• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
JOE (21) répond Posté le 07-01-2010 à 23:07
elisia, Bon cela va pour cette fois mais attention je t'ai à l'oeil. lol

Bon, bisous les filles et bonne nuit

:+:+: faites de beaux rêves :+:+:

elisia (31) répond Posté le 07-01-2010 à 22:34
heu--woui woui mme joe--:)) ze recommencerais plus--promis--(enfin, je vais essayer:)-mais j etais tres sage jusqu à ce soir--c est juste au retour du sport que j ai fait n importe quoi-bon, je sais, je n ai pas à me justifier--j ai tout faux--:)
ha la la--demain matin, c est reparti-he hop--bonne nuit:))

JOE (21) répond Posté le 07-01-2010 à 22:17
elisia, tu te rends compte que tu n'as pas suivi le régime de JMC. Allons allons fait attention. Si tu veux perdre du poids surtout au début fait uniquement ce qui est marqué comme repas dans la semaine. Crois moi il y a assez à manger. Si tu as faim , boit une infusion ou de l'eau car zéro caloriue l'eau. Allez je t'encourage. BISES et bonne nuit

elisia (31) répond Posté le 07-01-2010 à 22:12
merci à toutes pour vos messages-ça rechauffe l ecran:)
bon, pour moi, ce soir, ce n est pas top-enfin, c etait tres bien jusqu à 21h15-j etais tres motivee, à 17h j ai pris un yaourt et à 18h une banane (toute petite et verte)longue à digerer-ensuite,j ai pris le metro pour aller faire du sport dans une salle de gym du centre ville-il faisait nuit, glacial, il fait 0 deg-mais j avais decidé d y aller pour eliminer plus vite et voir un peu de monde-j ai fait trois quart d heure d eliptique-c est un appareil ou l on est debout comme sur des skis de fond avec deux batons de chaque coté que l on actionne-on peut mesurer son rythme cardiaque et augmenter l effort avec des dessins d escalier-je suis restee une demi heure avec un rythme tres soutenu à 145 pulsations/minutes-j ai poussé dix minutes à 160-pfft-j etais essoufflee-et ensuite, tranquille jusqu à 120 en recuperation-et je suis rentree à pied à la maison au lieu de prendre le bus-j ai longé la garonne, c etait joli, mais-il pleuvait de la neige fondue-j ai marché tranquille une heure avec mon sac sur le dos-
j ai mangé une pomme je n avais plus faim-
j avais prevu de me faire de la soupe-et au lieu de ça,j ai pris deux cracottes avec du paté mousse de canard, 2 tr jambon de bayonne sur cracottes plus beurre, salade verte pour rattrapper le coup-et maintenant, je rale-il va falloir tout recommencer-zut
demain soir, piscine si pas trop de neige sur la route-
bonne nuit à toutes (je crois qu il n y a pas de messieurs d

AUBELEANOR (roquebrune sur argens, 83) répond Posté le 07-01-2010 à 20:45
un coucou rapide pour vous dire que vous n'êtes pas seules les filles ! je vous lis souvent mais pas beaucoup le temps d'écrire entre boulot, chéri et tite puce ! et pi il faut dire que j'aime bien écrire beaucoup quand je le fais donc il me faut du temps car suis une grande papoteuse moi hi hi!
à part ça, l'omelette de ce soir était supère ! j'ai eu du mal à finir ! ce matin et ce midi aussi j'étais calée ! c'est trop bien ! et merci à TIT BOURDON (encore plus court lol!) pour tes conseils sur la cuisson de la viande, j'ai mis en pratique et ces vrai que c'était très bon :) !!! aller, bises à toutes car je dois encore préparer le chili de demain ! j'adore ça alors j'ai hâte de gouter la version Cohen :) ! bonne et douce nuit :) à +++

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 07-01-2010 à 20:24
Whaou ,JOE (CLEMENCEY, 21)je suis trop contente de te lire,merci pour le compliment trop gentille,j'ai vu que tu a fait un commentaire aux filles du 28 et oui comme tu vois j'ai pris goût au forum moi aussi c'est tellement motivant,avec elisia (31)on se sentait un peu seule,mais bon je comprend mieux si tu a eu une panne avec ton ordi ,la neige n'est pas la pour arranger les choses c'est sur.comme je disait au fille du 28 je me suis senti très fatiguer aujourd'hui,cela dois être du au régime ,malgré que je me régale à le faire j'essaie d'être très sérieuse dans ma démarche pour maigrir ,et tu disait que tu a une amie qui a perdu plus que toi mais tu sais a chacun son rythme ,mais tu arrivera au but désirer avec des amies aussi encourageante car nous avons toute le même but c'est de maigrir.Le repas de se soir sa à été presque l'omelette était très bonne,voila pour se soir aller bon courage à toutes et laisser des petit message j'aime bien vous lire et avoir de vos conseil ou astuce aussi merci d'avance bonne soirée bisous à demain...

minou (62) répond Posté le 07-01-2010 à 20:21
bonjour a toutes je suis du groupe du 21 dec. pour linstant jai limpression de stagner mais on verra samedi bien que pour moi cest une mauvaise semaine eh oui enkor a 56 ans embette avec cette menopause ki traine et toujours tres stressee mais je lis ke vs parlez de recettes et je ne sais plus ki ommelette aux petits pois ou la trouver vs cest vrai ke je suis tellement difficile ke je ne cherche pas je me cuisine des trucs ts simples je naime pas les sauces bechamel tomate oseille echalotte champignons salade pas de courgettes poireaux et enkor enkor vous voyez dur dur sinon jespere ke vs avez un peu de courage pour continuer a me revendre bisous bisous a demain

JOE (21) répond Posté le 07-01-2010 à 20:00
BONSOIR LES FILLES, je vois qu'il y a des bavardes et des fin cordon bleu. N'est ce pas Carmen !! Elles était bonne cette soupe j'espère et que ta famille a réclamé du rab. J'étais en panne de freebox mais c'est revenu.
Moi par contre je ne suis pas tres raisonnable car les voeux à droite et à gauche puis les galettes des rois vivement février que je me remette sérieusement au régime. Dans mon groupe j'ai une copine qui a perdu 22 Kgs en 3 mois moi j'en ai perdu que 7Kgs. Je vois que vous êtes tres motivée et je vous félicite. Bon je repasse plus tard après mon repas A +++ :*:*:*::BISES A BIENTOT::*:*:*




françoise LINOT (79) répond Posté le 07-01-2010 à 17:40
FANFAN79
j'ai repris un peu de sport,mais depuis quelques jours,difficile de circuler,la neige est au RV,et les routes sont verglacées et en zone rurale,pas de déneigement,que les grands axes,aussi cela,ne me donne même pas envie de m'habiller,j'airefais mes armoire et mes placards pour oublier frigo et sucreries,j'ai même refuser l'invitation de ma fille pour des crêpes
dur,dur,lorsu'on ne peut pas mettre le museau dehors allez courage les filles!!!!

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 07-01-2010 à 16:03
Bonjour à toutes.
Tu a tout à fait raison elisia (31)je penser comme toi ,un peu de solitude en se moment sur le forum,mais bon sa va revenir ,je l'espère les filles ne nous laisser pas seule derrière notre fenêtre!..pour noter les noms ou les prénoms de nos copines du forum tu copie et tu colle ,c'est comme sa que je fait c'est plus simple et plus rapide.C'est peut être les soldes qui fait qu'on est plus seule hi hi hi, mais j'ai confiance sa va revenir.Pour se qui et des repas j'essaie de faire à la lettre mais je fait aussi comme toi avec se que j'ai ,et pour tes enfants chérie il son tous pareille les miens font la même choses dés que j'ai idée de faire régime c'est toujours meilleurs se qu'on mange c'est marrant,c'est se qui se passe chez moi aussi lol...Pour se soir je vais faire l'omelette au petit pois qu'il donne à faire sa va être nouveau pour moi.voila a très bientôt de vous lire byeeee...


4221 - 4230 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?