• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
elisia (31) répond Posté le 07-01-2010 à 13:48
bonjour petit bourdon-je ne sais pas quelle est la traduction de ton nom:)mais c est troplong à ecrire-
merci beaucoup pour le message-ça reconforte d avoir quelqu un d erriere l ecran-
ce weekend, il faudra vite aller acheter une balance-parceque ne plus se peser du tout,ça fini par demotiver-plusieurs fois, j avais decidé de ne plus me peser-de faire en fonction de mes sensations-j etais persuadee d avoir perdu du poids, et en fin de compte, c etait le contraire-
bon, là, on a le carnet mincerur qui nous rappelle à l ordre-
parcontre, je n arrive pas à me tenir aux menus indiqués-je les regarde en travers, et je prends ce que j ai d equivalent dans le frigo-pourle moment ça marche-je pense meme que je ne prends pas tout ce queje devrais manger-parcontre, des queje sens que je perds le fil, hop, je vais reprendre les menus à la lettre-
et puis à la maison, ce n est pas tojours facile de conserver pour soi des aliments rien que pour moi--j avais acheté deux boites d ananas tout decoupé pour grignoter en cas de fringales-j ai reussi à manger trois rondelles-mes filles ont repere les deux boites-elles ont disparu à mon retour de gym-grrr-parcontre, elles ne touchent pas aux radis, ni au celeri:)
je vais me faire un mini frigo cadenassé au fond de mon placard-na-
bon apres midi-
elisia

BLACK BUMBLEBEE06 (06) répond Posté le 07-01-2010 à 13:25
salut elisia !!! Mais oui mais oui, y ' à des messages ici aussi mais moins que dans les autres discussions...et c'est normal...on est peu nombreuses à avoir commencé juste avant les fêtes...Beaucoup ont décidé de commencer début Janvier...Pourtant je ne regrette pas d'avoir commencé pendant cette période peu propice aux régimes. Mais je dois dire que j'ai rien pris, j'ai même perdu...Bon en fat, je suis toujours en panne de balance car je n'ai pas eu le temps de m'en ocuuper...Mais je suis optimiste quant au résultat. Jusqu'à présent il est encourageant et je me laisse le temps de perdre le reste....

elisia (31) répond Posté le 07-01-2010 à 13:21
bonjour à toutes

oh la la-tout le monde travaille, avec de la neige, et les ordinateurs sont peut etre en panne, car peu de messages en ce moment-
pour ma part, je me suis pesee ce matin-je faisais 82.200 avant le 21 decembre, et ce matin, je faisais 81.300 - j avais repris 400 g pendantla semaine de conges avecl es fetes la semaine derniere-ce soir, j essaye d aller faire du sport pour continuer à eliminer "doucement":)-
merci à celles qui ecrivent pour nous soutenir mutuellement-pour moi, le forum est le moyen leplus utile pour perdre du poids en plus du carnet minceur, car je ne me sents pas seule-j ai besoin d etre "coatchee" donc, j ia besoin de vous-merci d avance
elisia

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 06-01-2010 à 19:51
Bonsoir les filles, j'espère que vous avez passer une bonne journée et que tous se passe bien pour vous!je voudrais faire un petit coucou à JOE (CLEMENCEY, 21)car je n'ai plus de tes nouvelle sur le forum ,j'espère que sa va .Pour moi et bien comme je l'avez dit j'ai fait le potage à ma famille ,ils était tous bien content,et à 16 h j'ai pris du thé,avec 3 biscottes et 2 carreaux de chocolat noir + 2 clémentines.Par contre le soir je me fait une soupe car sa réchauffe et comme il m'en rester de midi ,je l'ai prise se soir.avec tous les conseil donner pour se soir par contre au dessert j'ai pris 6 noix à la place des fruit rouges surgeler car je n'en avez pas.voila c'est tous pour se soir .bisous à toutes et à demain.Carmen.

elisia (31) répond Posté le 06-01-2010 à 19:16
bonsoir à toutes
j espere que cette journee s est bien passee-ici, nous avions 0 deg, mais du soleil-alors le moral remonte:)
ce matin, j ai pris deux bols de thé plus lait ecreme/2kiwis et un yaourt nature 0% -dans la matinee deux cafés-pourle dejeuner, j ai trouvé un filet de poisson blanc-j ai fait cuire du quinoa plus boulghour et rajouté un peu d huile d olive-lepoisson est passé au micro onde-je n ai pas eu le temps de mettre deslegumes ni crudités-etj ai prisune cracotte avec de la cancoillotte nature en dessert-un the au lait ecreme à 15h et je n ai toujours pas faim-j ai pris à nouveau un thé à 18h-le quinoa me tient jusqu au soir en general-
je devais aller à la piscine ce soir faire un entrainement, mais pas du bassin-donc, j irai me coucher plus tot-
bon courage à toutes-allez hop--et quelques grammes en moins:))
elisia

KAT (SARRAZAC, 46) répond Posté le 06-01-2010 à 12:41
Bonjour les filles. Pour le potage, ma version est la suivante/ Pr 4 personnes = 1kg de potiron(épluché et coupé en dés)+2 courgettes également épluchées et coupées en dés + 1 oignon +1 gousse d'ail, sel et poivre +1L d'eau, faire cuire 20'à 30' et passé au mixeur.
Et pour les maris qui ne suivent pas le programme ils peuvent ajouter un peu de crème fraîche!!! Bon appétit.

KAT (SARRAZAC, 46) répond Posté le 06-01-2010 à 12:40
Bonjour les filles. Pour le potage, ma version est la suivante/ Pr 4 personnes = 1kg de potiron(épluché et coupé en dés)+2 courgettes également coupées en dés + 1 oignon +1 gousse d'ail, sel et poivre +1L d'eau, faire cuire et passé au mixeur.
Et pour les maris qui ne suivent pas le programme ils peuvent ajouter un peu de crème fraîche!!! Bon appétit.

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 06-01-2010 à 11:36
PS : oups...j'ai oublier de vous dire éplucher la courgette.C'est qu'un petit détail mais voilà j'avais oublier de préciser aller bisous...

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 06-01-2010 à 11:25
Bonjour à toutes,oui avec plaisir marie-edmée mamode (CLICHY, 92)et AUBELEANOR (roquebrune sur argens, 83) C'est vrai que j'ai fait de mon potage un peu différent de la recette donner, voici comment j'ai fait j'ai mis 100g de courgette à la place du potiron car je n'en avez pas,ensuite 40g de carotte je les ai fait cuire 10 à 15mn dans 200ml d'eau , moi je les ai fait cuire dans un thermomix c'est un mixeur qui chauffe ,et cuit,mais vous le faite cuire comme il est dit sur la recette,a partir du chuchotement de votre cocotte 10mn,ensuite j'ai couper 1/4 d'oignon finement et presser une orange à la main ,puis j'ai mis du sel du poivre et fait cuire 10 mn de plus , bien mixer et ses tous. je n'avez pas de curcuma mais une bonne pointe de poivre et c'est excellent,mais enfants mon demander de leur en faire car il on gouter bien sur...Vous sentez se goût oranger avec le poivre c'est vraiment délicieux.voila vous m'en direz des nouvelles les filles ok allez à + et bonne appétit bien sur !votre amie Carmen heureuse de faire se combat avec vous toutes,courage on y arrivera à faire fondre nos kilos par de bonne petite recette à nous toutes.byeeeeeeeee.

marie-edmée mamode (CLICHY, 92) répond Posté le 06-01-2010 à 10:21
Salut Carmen,
Peux tu me donner ta recette de la soupe orangé, je te souhaite beaucoup de courage. bisous Marie Edmée.


4231 - 4240 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?