• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
elisia (31) répond Posté le 08-01-2010 à 19:01
bonsoir françoise

suis tu bien le regime de jmc? à la lettre au debut pour arriver à decoller, en faisant attention aux quantités?
pour ma part, j avais du mal à maigrir pendant des annees-mais j ai un soucis de thyroide qui est stabilisé avec du levotyrox
si tu te conformes bien au regime, c est que il y a quelque chose à coté qui empeche-soit un probleme endocrinologie, soit trop de stress, soit un manque de sommeil-
il est utile de faire un bilan sanguin avec ton medecin en debut de regime-fais tu un peu d exercices, comme "marcher " au moins 30mn par jour d un bon pas?
bon courage, on est là-
elisia (qui perd "tranquillement")

françoise LINOT (79) répond Posté le 08-01-2010 à 18:50
FANFAN79
La balance n'est pas contente,j'ai repris 500G,je suis désolée,je n'ai perdue depuis 3semaines 300G,ça me dégoute de vous voir perdre et moi pas décoler,qu'elle chance vous avez les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elisia (31) répond Posté le 08-01-2010 à 13:23
rebonjour-une petite pause pendant la sieste des bebes--:)ouf-j ai reussi à les mettre au meme rythme-cela ne fait que un mois-ils sont trois-
moi aussi je suis la trame pour la journee-c est plus simple car je n ai pas le temps de faire les courses regulierement-donc, je nai pas toujours la meme chose que les menus dans les placards-mais ja i toujours des equivalences-donc, si je suis serieuse (pas comme hier soir-hum hum) je devrais arriver à perdre 1kgs par semaine-merci à joe qui m a remise sur les rails--j imagine les gros yeux quand je m approche du frigo:))

bon apres midi
elisia

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 08-01-2010 à 12:57
Bonjour à toutes et tous,
aujourd'hui le chili con carné encore une réussite cette fois toutes la famille à manger comme moi et il se sont régaler ,mon fils ainé de 22 ans et demi ma dit de le faire toujours comme sa car c'est un régale ,j'étais contente! je lui ai dit de remercier le docteur JM.Cohen.Sa fait plaisir de lire vos commentaire on se sent moins seule.allez pour aujourd'hui rien de plus a plus tard a ++++++.

martine 52 (52) répond Posté le 08-01-2010 à 12:55
En ce qui me concerne je vous l'ai dit je fais mes menus, j'ai demandé au coach de me donner le plan a suivre pour une journée si cela peut vous aider le voici:
petit déjeuner: 1 boisson, 1 produit laitier, 1 produit céréalier (30gde pain,2 biscottes, 30g céréales) plus éventuellement un fruit. Si vous ne consommez pas tout le matin vous pouvez les prendre en collation dans la matinée ou l'après midi.
Repas : légumes (crus ou cuits 300 mini) 1 portions de viande ou poisson ou 2 oeufs. des féculents midi ou soir (100 à 150g cuit pâtes, riz pomme de terre, lentilles ou 40 g de pain) desser 1 produit laitier maigre et 1 fruit
pour les matières grasses : 10g de beurre le matin et 1 cc d'huile par repas pour les vinaigrettes ou les légumes ou féculents.
Vous pouvez adapter vos repas en respectant cette structureet varier les aliments à votre convenance avec les équivalents.
Voici la réponse du coach.
Si cela peut vous aider c avec plaisir bon courage a toutes.
Pour moi c plus facile de faire mes menus, je me sent moins contrainte et c plus facile car je suis en campagne et j'utilise ce que j'ai et ce que j'aime. Bonne journée

Nicole (Pontoise, 95) répond Posté le 08-01-2010 à 11:52
Bonjour les mangeuses de kilos lol

Moi aussi je vous lis avec sourire parfois mais je n'ai pas trop le temps d'écrire alors je vais faire des efforts.

Joe est un ange gardien de nos erreurs de gourmandises merci beaucoup .

Jeansyl tu n'as pas de pause, ton travail est dur, le mien est pas mieux dans son contraire, il y a toujours un pot de départ ou de laboratoire qui nous ramène tellement à manger que tu es toujours tenter, s'est infernale.

Aujourd'hui labo qui ramène la galette et après ce sera l'hopital qui offrira la galette, j'adore la frangipane ,mais je n'y gouterai pas sinon je ne sais plus m'arreter.

Moi aussi je ne suis pas tous les repas à la lettre et il est vrai que je ne minci pas vite, mais

la semaine prochaine j'ai encore une semaine de vacances là je vais m"y mettre à fond je veux remettre ce tailleur rouge non mais

Bon je vous quitte je vais manger et ensuite travailler à ce soir en lecture bisou à vous toutes et belle journée

Attention aux tentations, nous les aurons ...

martine 52 (52) répond Posté le 08-01-2010 à 11:43
coucou tout le monde, pour des raisons de pratique j'ai changé mon jour de pesée au vendredi donc ce matin verdict 2.3 kgs en moins. Les 2 premières semaines ont compté pour rien car avec les fêtes j'avais seulement réussi à ne pas monter au dessus de mon poids. J'ai démaré à 74 et aujourd'hui 71.7 il y a au moins 2 ans que je n'ai pas vu le 71 sur le cadran de la balance. Super on continue et en plus je mange trés bien je compose mes menus moi-même ce qui me permet de ne faire qu'un seul menu pour mon mari et moi. Lui a tendance àavoir du cholestérol donc il mange sans graisse la seule chose c que ses portions sont plus importantes que les miennes et cela lui convient tout a fait. Bon courage a vous toutes et a bientôt

elisia (31) répond Posté le 08-01-2010 à 10:31
bonjour jean syl-meme si il n y a pas de pauses, ne peux tu avoir des trucs à grignoter style pain et fromage allegé-dans tes poches-au moment de la pose "pipi"surtout pas de sucreries-le stress n aide pas-jmc dit bien que nous avons tendance à nous reconforter avec du sucré-mais aussi, insidieusement à augmenter les rations alimentaires-donc, attention--:)et pensez à bien dormir-car chez moi, le manque de sommeil me fait grossir ou du moins, je ne maigris pas dans ces cas là-
je fais tres attention aujourd hui-je sais que "quelqu un" m a à l oeil--:))oh la la--
bisous à toutes-
elisia

jeansyl (querqueville, 50) répond Posté le 08-01-2010 à 09:49
salut les filles moi c'est un peu comme AUBELEANOR je vous lis souvent et ca me reconforte mais avec les deux petits bouts le boulot et la neige pas beaucoup de temps pour écrire. en tout les cas merçi de vos conseils et de vos petits problèmes de balance qui m'ont fait bien rire. Moi je ne suis pas le regime a la lettre mais j'essai de m'en approcher le plus possible cette semaine j'ai l'impression de stagner mais bon on verra demain. je pense que le stress y est pour beaucoup car au boulot dure dure en ce moment 8 h sans manger et sans pause, difficile ensuite de ne pas se jeter sur le grignotage. enfin merci les filles et les gars si ils y en a sur notre semaine d'être présent sur le forum

KAT (SARRAZAC, 46) répond Posté le 08-01-2010 à 00:32
Bonsoir les filles. Courage à toutes. Minou je suis comme toi avec des kilos pris depuis 5 -6 ans et j'ai décidé de prendre les choses en mains et perdre ces
10kg. J'attends avec impatience samedi.NS verrons pr les kilos mais je pense perdre des cms.
Bonne nuit et à demain.


4211 - 4220 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?