• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
paty (13) répond Posté le 01-09-2010 à 07:34
:-* :-* plein de bonnes choses pour cette nouvelles journée a+++++++++++++ ;)

paty (13) répond Posté le 01-09-2010 à 07:26
;) merci a toi aussi tonton richard :-q

CABESTAING RICHARD (06) répond Posté le 01-09-2010 à 07:24
Je ne peux pas partir sans vous faire un coucou et vous souhaiter
UNE TRES belle journée.....A+
Tonton RICHARD

paty (13) répond Posté le 01-09-2010 à 07:24
;) tu as raisons triangle c'est super :-q
moi aussi j envisage de m' arrête je me suis déjà arrêté pendant 3 ans je revivais mais l année passé j'ai craqué 'j'ai passé une année entière dans les hôpitaux pour mon mari et mon fils' :^> moi j'avais été voir une dame a gap je suis repartie de chez elle je ne fumé plus sans manque en vivant avec des fumeurs dans la maison je pense y retourné avant la fin de l année @-)

Triangle (30) répond Posté le 01-09-2010 à 07:03
Sisi et Olive , les félicitations pour l'arret tabac , c'est dans 3 mois qu'il faut les donner !!! Mais c'est gentil de votre part et je ne veux pas moi non plus envahir le forum par ma fumée !!! Debout 6h oualou ! Bonne journée.

olive (Saint-Mandé, 94) répond Posté le 31-08-2010 à 22:53
Un coucou rapide à tt le monde. partant samedi en vacances, je suis submergée au bureau et acclimater les 2 chatons demande quelques efforts at home mais je vs lis tjrs avec plaisir. Qd je sens que l'envie de baisser les bras popinte, je fonce vs lire et ça me regonfle.
On doit y arriver ttes donc, je ne veux pas "plomber" le groupe et ça motive.
régime et arrêt du tabac = une équation intélligente puisque le premier aurait tendance à faire grossir mais chapeau bas mme! Je n'ai jamais fumé mais qd j'écoute autour de moi, ça semble dur dur donc un bien beau challenge. Essaies-tu seule ou avec des patchs, acupuncture...courage, une double victoire à fêter, ce sera génial
Bonne nuit à vs

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 31-08-2010 à 22:37
Ah oui au faites le PERMIS alors on en est où.....................
Triangle je viens de lire que tu as arrêté de fumer, mes félicitations.
BISOUS
SISSI et bonne nuit

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 31-08-2010 à 22:33
Coucou les filles et TONTON RICHARD,
Le coup du TONTON a fait le tour du FORUM mais c'est charmant TONTON et écris avec AMOUR par tout le FORUM. Tu n'es pas fâché au moins que DIDA a lancé ce joli surnom pour toi. Mais elle a raison tu es le seul homme et le TONTON de tout le monde. Bisous à toi Tonton Richard.
Bon moi je viens seulement de venir sur le FORUM car j'ai encore des soucis, je ne reçois encore plus rien venant du FORUM et de JMC plus de vidéos et tout et tout.........
J'ai envoyé un message pour savoir si ça venait de l'équipe JMC et savoir en plus si des fois ils ne m'envoient pas sur l'ancienne adresse que mes pirateurs se sont accaparés d'ailleurs. Bon nous verrons bien de la réponse..............
Vous fais de très gros bisous à toutes les filles et notre Tonton Richard.
Bonne nuit
SISSI 02

Triangle (30) répond Posté le 31-08-2010 à 22:24
Kat , tu as écrit quand j' écrivais ! C'est tout de même plus facile d' arreter de fumer en stabilisation qu'en période d'amaigrissement . Et justement le fait d' être programmé aide aussi à ne pas se ruer sur les grignotages ! Alors , bonne persévérance , vous allez y arriver tout doux , et tu feras comme tu voudras plus tard.

Triangle (30) répond Posté le 31-08-2010 à 22:17
Merci beaucoup Flolagaf , Zelda ( la Lorraine , hi hi ) et Crissela ( l' Alsace, ho ), pour les p'tits mots d'encouragement pour mon arret tabac . ça aide !C'est que moi j'ai déja arrété et repris plusieurs fois (l'idiote!) sur 30 ans et il faut recommencer ! Au final maigrir ou ne pas fumer , c'est un peu pareil : c'est ne pas reprendre qui importe autant ! Je vois qu'il y a beaucoup de marcheuses ..... bravo .
Brigitte : bonne reprise régime.
A plus , plus , Bonne nuit Tous .


1211 - 1220 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?