• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Triangle (30) répond Posté le 30-08-2010 à 09:42
Ma rentrée sera syndicale , intersyndicale , avec les non syndiqués , les p'tits , les gros , et la couleur , on en parle même pas ! des biz , kilosolidaire

Triangle (30) répond Posté le 30-08-2010 à 09:37
Zelda , je suis originaire du 93 et n'aurais jamais pu vivre ds un village alsacien !

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 5,2kg/6semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 30-08-2010 à 09:35
Maintenant certains resteront hermétiquement "fermés" toute leur vie et ne comprendront jamais la richesse d'une autre culture et bien tant pis pour eux... ils ne savent pas ce qu'il ratent... ! Moi je suis "open"... et ceux à qui ça ne plaît pas et qui parlent dans mon dos et bien mon C... les contemple !

Bonne journée !!!

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 5,2kg/6semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 30-08-2010 à 09:32
QUAND j'étais jeune j'habitais dans une petite cité bien tranquille et mes camarades de classe était algérien, arabe, espagnol ou italien et rares étaient les mésententes !!! La maman de ma copine Karima avait les mains pleines de héné et un tatouage sur le front, la mamie de Linda ne parlait que l'espagnol, celle de François que l'italien, et celle de Gerd que l'allemand et Mohamed ou Jean Louis etaient bronzés toute l'année... et alors ????... c'est ça qui était bien !!!

Quand plus petits mes enfants me demandaient "Maman pourquoi la famille de Noah ils sont pas comme nous ? Pourquoi les bébés chez Marie France ils sont noirs ????" et bien moi je leur ai toujours répondu que le bon dieu quand il a fait le monde, il a mis plein d'animaux différents et pleins de gens de toutes les couleurs et de toutes les tailles pour qu'on ai plein de chose à voir !!! ...Si tous le monde était pareil, ce serait tellement triste et là c'est comme un arc en ciel !!! y'a plein de couleurs !!!

Voilà !!!

Triangle (30) répond Posté le 30-08-2010 à 09:29
oucou du matin ,
Zelda , tu as des yeux bleus d' acier qui vont bien avec ton poignard ; bien l'icône !
Tournesol , c'est bienc'que j'disais , un p'tit rapport tout de même avec la couture , même si c'est par le détour de la broderie de luxe ! Tes drapés sont très réussis !
Macrelle , comment tiens tu , tu en as parlé au coach de tes entraînements intensifs avec le régime ?
Bea, je croise les doigts pour le permis.
Kat , tu es devenue si sereine . Bravo
Bonne semaine à tout le monde .

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 5,2kg/6semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 30-08-2010 à 09:19
Sissi mon Anniv c'est le 17 mars... c'est encore loin aussi !!!

Tournesol mes enfants sont "elevés" dans la "diversité et la tolérance", même si on en a pas à l'école pour l'instant !!! Ils pourront faire plus tard ce que bon leur semble... mais 2 de mes proches amies ne sont pas du tout du même avis que moi !!! Alors on évite le sujet...

Mais moi quand on "catalogue" gratuitement et qu'on dit "normal que les voiture brûlent, qu'on les renvoit chez eux !!!" et bien moi ça me plaît de répondre que chez nous , même dans nos petits villages, le "vandalisme" il est signé par les bons petits "blancs" fils ou petits fils de NOS "paysans" :P !!!!

...Alors avant d'ouvrir sa gueule, on ferait mieux de savoir de quoi on parle !!!

tournesol (36) répond Posté le 30-08-2010 à 08:27
ZEDA, tu me fais rêver...avec vos 4 prêtres Africains
Ici, dans notre Berry, nous venons d'en accueillir 2 ... des Missionnaires de S.Coeur... Maintenant, ce sont des Missionnaires Africains qui viennent aider chez nous. Preuve que ce que l'on sème (dans quelque domaine que ce soit...à commencer par nos propres enfants) se développe et se partage...
Et puis, toutes les assemblées "multi peuples" c'est tellement beau !
L'humanité est si belle dans sa diversité !!!

Bon, j'y vais, çà n'est pas parce que je travaille à la maison qu'il faut oublier d'être rigoureuse sur mes horaires !
Bye

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 5,2kg/6semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 30-08-2010 à 08:21
Voilà mon petit "encart" du lundi... mes filles rentrent pour 20h30...

Bon je vais me faire un petit café, j'ai déjà repassé quasiment tout mon linge de 7 à 8h et là j'ai la petite Clara, alors je vais vous laisser pour l'instant !!!

Bisous et bon lundi
Raymonde

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 5,2kg/6semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 30-08-2010 à 08:18
En général je ne vais à la messe que là et à la St Michel fin octobre (patron de notre village)... Mais quend je peux, la bénédiction des moissons j'y assiste aussi... Je suis croyante (en Allah, en Marie, en Jésus, en Dieu, en Bouddha... je ne connais pas son nom mais je crois qu'il y a quelque chose !) mais je ne suis pas vraiment pratiquante... mais quant à donner quelque chose... après plusieurs année d'Unicef ou autre et bien maintenant je préfère donner au "LOCAL"... nous avons assez de malheureux dans nos rues et malheureusement on ne pet pas aider tout le monde !!!

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 5,2kg/6semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 30-08-2010 à 08:14
Bonjour du lundi...
comme dirait R.Williams "Goooooood Mornnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnning forum !!!!"

Moi ce matin je me levée plus tôt que d'habitude, 6h maais pour la bonne cause, mes 2 filles ont une sortie au parc d'attraction aujourd'hui...

Elles ont pris le bus à 6H50 ce matin avec les autres "enfants de choeur" de la paroisse... C'est en quelque sorte une récompense pour eux, qui font :
- "les Rois mage" de maison en maison en Janvier, pour récolter des sous pour l'Eglise...
- les Crécelles à Pâques quand les cloches s'en cvont à Rome (avec leur petites crécelles, ils les remplacent matin midi et soir du jeudi saint au samedi avant Pâques et ensuite "décorent" un charriot et vont de maison en maison et les gens leurs donnent oeufs, friandises ou sous... ils en partagent une partie (cette année 26€ par personne) et font la cagnotte pour EUROPAPARK...
- les enfants de choeur en servant à la messe le lundi soir, ou encore lecteurs de l'évangile et encore les paniers magnifiques pour la bénédiction des récoltes !!!

Cette année nous avons accueilli 4 prêtres Sénégalais pendant 2 mois... L'Abbé Colly qui vient depuis 4ans et 3 de ses collègues ! Lundi dernier ils étaient tous les 4 à l'église pour la messe et ma Doriane a adoré... Samedi avant leur départ, la messe sera "rythmée", on se croirait dans un film américain ou des tas de gens chantent dans une église "bondée", au rythme des djambés... c'est trop bien !


1261 - 1270 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?