• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
brigitte24 (24) répond Posté le 31-08-2010 à 11:01
Coucou à tout le monde j' ai beaucoup de retard depuis jeudi, l' anniversaire s'est trés bien passé maintenant il faut reprendre le droit chemin chose qui va etre dure :-bd :-bd jai des cousins qui viennent ce soir manger, ils ne pouvaient pas etre là samedi soir

je ne lirai pas tout sinon ça va etre journée forum mais je constate que la positiv attitud est encore là je ma rebooste je vous fais de gros :-* :-* àbientot

paty (13) répond Posté le 31-08-2010 à 10:34
coucou mes zamis ;)
première grasse matinée pour moi :P je ne savais plus ce que voulez dire dormir jusque 8 h
il faut dire que hier je me suis levé a 6h j'ai préparer mon repas fait mon ménage mon repassage parce j avais une cliente qui venait a 9h30 puis aprés manger je suis allé aidé ma fille a finir les joints de sa terrasse nous avons finis a 20 h
je vais m habillé et allé faire le plein de légumes puis cette après midi je garde lorenzo car sa maman reprend le boulot je vous souhaite une bonne journée a plus :-* :-* :-* :-*


tournesol (36) répond Posté le 31-08-2010 à 09:26
Bonjour à toutes les "nièces" et à notre "tonton Richard"
Bon, c'est pas tout çà, mais Bambou nous a fait perdre le fil de l'évènement du jour.... et c'est un comble :
ET CE PERMIS DE CONDUIRE ?
Bonne nouvelle ?
Dans tous les cas faut fêter çà... Pour célébrer la réussite aussi bien que pour se remonter le moral et se donner de l'élan pour repartir....
C'est comme le régime (ah, çà y est on en cause enfin !...), c'est pas parce qu'il y a des loupés qu'on arrête tout!

Je suis d'accord à 100% avec tout ce que nous avons tous exprimé. Heureuse de voir combien nous sommes solides : preuve que nous avons toutes les chances de réussir !!!

Aller, je retourne à ma broderie
A plus tard et bon courage


flolagaf (80) répond Posté le 31-08-2010 à 08:37
Bonjour à toutes et à toi Richard,

Je viens de lire tous vos messages, du coup je suis allée lire celui de Bambou... Moi non plus je ne suis pas souvent sur le forum ( travaux et enfants, peut pas être partout ), mais quand je viens je suis toujours contente de lire les messages, de voir ce qui est arrivé à chacun. Je ne suis pas d'accord quand Bambou dit qu'on ne parle pas de régime, bien sûr que si !!! C'est rassurant, je trouve mais ça n'engage que moi, de voir que d'autres personnes craquent également de temps à autre, on se sent tout de même moins seule. Et heureusement qu'on ne parle pas non plus que de ça !!! Toujours ressasser la même chose je n'en vois pas l'intérêt... Au fait, je n'ai pas encore eu le temps de prendre la photo avec mes deux loulous, je sais ce n'est peut être pas très "intellectuel" mais je trouve ça vachement sympa et beaucoup plus convivial de mettre un visage sur des pseudos, après si ça ne plaît pas... chacun est libre de passer son chemin.
Triangle, je viens de voir qu'en même temps, tu arrêtais de fumer !!! Je te trouve très courageuse et te souhaite de réussir.

Bonne journée,
Bisous à toutes et à Richard

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 5,2kg/6semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 31-08-2010 à 08:16
euhhhhhh oui richard A NOS GALETTES !!!

L'enfilage du jean sans "chausse pied" bien agréable quand même !!! Ce matin mon chéri m'a dit que j'étais bien comme ça, c'est vrai que ce jean est pas mal !!!! ;)

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 5,2kg/6semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 31-08-2010 à 08:14
Bonjour à toutes et tonton Richard (moi aussi j'aime bien ça :P )

Ce matin BONNE NOUVELLE, les parents du garçon que je garde ont décidé de le laisser chez moi pour sa scolarité "future" (rentrée 2011) donc pour l'instant avant 2013, je n'ai pas besoin de chercher un autre contrat...

Je suis "blindée"... Donc cette année je vais rester avec mes 3... en attendant 2011 car ma soeur a en quelque sorte "réserver" sa place !!! Enfin quand je dis mes 3 !!! il y a aussi ponctuellement ma nièce et 2 des miens toujours en primaire (l'an prochain 2 au collège) on ne rajeunit pas !!!...

Voilà le soleil est revenu dans ma journée (sous toutes les formes !)... à plus tard car là, je doit quand même m'occuper d'eux... ils ont fini leur bib !!!

:-* :-* :-* à plus tard

CABESTAING RICHARD (06) répond Posté le 31-08-2010 à 07:33
Coucou du matin!!!
Et bien !!!!
LE COUP DE BAMBOU A EU DE L'effet!!!!!
On peut dire que le groupe a fait bloc , preuve qu'il y a quelque chose entre nous
et
devinez quoi ????
L'AMOUR BIEN SUR !!
On y revient a grand pas !!!
Mais pas comme une recette de cuisine !!!
VOIR HO 'PONOPONO , pour ceux qui connaissent
Voici encore un sacré sujet de conversation!!!
Mince j'oubliai que j'étais sur un forum
pour ....
POUR QUOI DÉJÀ ????
POUR M'EXPRIMER !!!!
A NOS GALETTES !!!!!!
et plus vite que ça
RICHARD 06670


Triangle (30) répond Posté le 31-08-2010 à 00:49
Oh KAT , merci !!!!!!! Car si je reste avec vous c'est aussi qu'on grossit d'un rien en arrétant de fumer ; alors je tiens énormément à cette stabilisation ; je pourrais la me jeter sur la nourriture pour combler du vide ; même qu'il parait qu'on grossit sans manger plus et seulement en arrétant la cigarette car cela consomme des calories ! J'ai appris que les gommes Nicoret réduisent cette reprise de poids; J'espère que ça va aller avec ma rentrée remplie à bloc en + . J'ai trouvé des consultations de soutien par téléphonne avec un tabaccologue , que j'utiliserai si c'est trop dur .
Je borde tout le monde ce soir ! Bisou tous et au lit !

olive (Saint-Mandé, 94) répond Posté le 31-08-2010 à 00:04
TTe opinion a le droit d'être énoncée (démocratie) mais là, est-ce bien utile de faire savoir aux membres d'un forum qu'elles (+ 1) qu'ils sont des demi débiles avec une psy de bazar, maniant un fatras d'idées reçues. Vs avez le droit de le penser mais qu'espérer en couchant sur le papier des propos lapidaires que, pardon, je n'ai pas non plus trouvé d'une très haute portée philosophique.
Ces propos n'engagent que moi : je suis une intello (pure), je trouve plaisir et encouragement à échanger avec des personnes que je n'aurai sans doute jamais rencontrées ou de façon très superficielle. L'intellect est une belle chose mais ce n'est pas par hasard que durant des siècles lorsque l'on désignait des études, on parlait de "faire ses humanités" (Montaigne). Là, sous couvert d'anonymat ou non, l'expression est à la fois libre et pudique. La diversité enrichit et ce forum est un merveilleux melting pot. N'évoquer que le régime est un bon moyen de ne pas réussir car en devenant obsessionnel, il devient également pathogène donc, nos parlotes ne sont pas si inutiles que cela. Il faut parfois admettre que la ligne droite n'est pas le plus court chemin d'un point à un autre.
Pourquoi...ne pas passer votre chemin et vs diriger vers un autre forum, voire en créer 1 à votre mesure. Y aurait-il quelque once de masochisme.
A ttes et toi tt seul,Tonton, je trouve cela charmant douce nuit

Kat (Paris, 75) répond Posté le 30-08-2010 à 23:47
Crissella tu me fais trop rire avec ton histoire de jupe debout : je suis pareille :D
Zelda cette diversité dans ta famille : quelle chance pour vous tous. C'est génial.
Triangle, je ne comprends pas comment tu fais pour arrêter de fumer en même temps : Bravo
Macrelle je t'admire pour tous ces entraînements. Bravo les filles vous êtes super courageuses. Et puis on a les artistes : Tournesol ,paty : Plein d'énergie positive ici.
Et j'en profites égoïstement... ;) On est si bien ici. :-q
Aussi je suis d'accord avec Sissi , je me sens bien ici avec vous, on parle de tout et personnellement je suis les histoires de chaque personne avec plein de respect et je vois que c'est réciproque.
Je pense quand même que la nouvelle amie parle d'un autre fil du 19/07 non? Bon- je ne sais pas après tout.
Je passais vite fait pour vous far un petit coucou. Je reste motivée et je respecte les menus sans déraper en ce moment. Un plus sereine? Non juste un peu moins dure avec moi même car je perds les kilos et dans 5 kilos je serais bien plus zen. ;)
Douce nuit les filles et Richard. Je reprends le boulot demain alors à demain soir les amis. :x :x :x


1231 - 1240 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?