• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 30-08-2010 à 23:24

Bon sur ce mes louloutes et le loulou,
Je vous fais tous de gros BISOUS et surtout une très bonne nuit à toutes et RICHARD

Très gros bisous de SISSI 02

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 30-08-2010 à 23:19

BAMBOU
J'avais plus de place pour dire des choses pour te dire de quoi on parle sur les FORUMS.
Et bien je vais un peu en rajouter : on parle de nos journées de boulot, de la famille et des enfants, on y partage des photos de tout, des ennuis que l'on subit au court des journées, des menus, des sorties, de cinéma, des émissions de télé, de nos animaux, de maladies qui surviennent dans nos familles et nous même bien sur. Et pleins d'autres choses et on parle aussi de JMC ce qu'ils nous envoient. Alors tu vois que les personnes parlent aussi de leur régime. Pourquoi casser tous ce partage entre tous. Nous on se sent super bien sur le FORUM du 19 juillet. Moi même qui suit du FORUM du 19 avril moi je m'y sens comme chez moi sur celui-ci. Et voilà mamzelle BAMBOU. Satisfaite ou pas des réponses.
Verdict
SISSI 02

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 30-08-2010 à 23:01

Coucou les filles et RICHARD,
Tien RICHARD tu es le TONTON du FORUM COOL moi qui en cherchait un. MDRRRRRR. Comment vas-tu RICHARD ? Content avec toutes ces femmes qui te bichonnent, tu dois être content.
Ma DIDA chérie, ma belle jeunesse toujours aussi belle quand on te regarde. Bisous ma bichette et j'espère que tu gardes le moral.

Pour BAMBOU je crois,
Tu dis des choses de ton FORUM mais je pense pas t'avoir vu ou alors je t'ai loupé depuis tout ce temps. Je ne sais pas pourquoi tu ne t'es pas intégré depuis le départ et maintenant au bout d'un mois dire des choses assez méchante et je crois que les FORUMS sont faits pour discuter et pas toujours de régime sinon cela deviendrait MONOTONE comme te le dis DIDA. Si tu as des soucis avec le 19 juillet que moi je trouve excellent d'ailleurs avec des personnes sincères. Mais toi tu te permets de casser la moral du 19 pas trop COOL de ta part BAMBOU. D'ailleurs sur le mien j'ai déjà répondu à un même genre de message que le tien. Le FORUM je vais te dire ce que c'est un endroit avec des gens supers qui s'aiment il n'y a pas de régions n'y de pays, tous ces gens sont identiques sincèrité, partage entre tous le monde. Aussi bien que de recettes, régimes, soucis etccccccc on peut tous dire sur les FORUMS. Et toi tu te permets de critiquer ton propre FORUM puisque tu dis que tu as commencé en même temps. Si ce FORUM il ne te plait pas pas va dans un autre et je suis sûre que tu trouveras ton bonheur. Sur ce BONNE CHANCE
Biz S

CABESTAING RICHARD (06) répond Posté le 30-08-2010 à 22:18
ON VA TOUS LUI PARDONNER COMME CELA ÇA L'EMM.....A encore plus !!!

Bonne nuit les petits !!!!

POM POM POM POM
POM POM POM ..pom pom.......

TONTON RICHARD!!!
C'est nouveau, ça vient de sortir..

paty (13) répond Posté le 30-08-2010 à 22:10
bonsoir les zamis vous avez passez une bonne soirée ;)
avant toute chose je m adresse a babou ne perd pas de temps a lire mon message car je ne voudrais pas t'exaspéré!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas eu le temps de posté un coucou ce matin alors dans un premier temps je voudrais vous remercier pour tout vos gentillesses pour mes photos :-*
macrelle se ne sont pas que des faut ongles car pour mes clientes habituelles c'est leur ongles mais ils sont solidifiés par la résine qui les recouvres donc tout les mois je leur raccourcis puis je les combles puis les décores :D
kat je met de 1h30 pour des simple et voir 2h a 2h30 pour des grosses décorations :^>
je vous souhaite une bonne nuit
tournesol tes personnages sont magnifiques quel travaille :-q

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 5,2kg/6semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 30-08-2010 à 21:36
Crissela, Moi, on croit toujours que je suis allemande... mais quand on voit ce que les gens ont l'habitude de manger chez nous !!! C'est bien l'Allemagne !!! Exactement la description de JMC la semaine dernière !

Bisous et nat-nat !!! :-*

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 5,2kg/6semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 30-08-2010 à 21:34
Bonsoir mes biloutes !!!

Je me suis brûlée "ti peu" la main au four :-S ... grr sûrement parce que j'ai mangé pizza au lieu de mes oeufs durs... mais ça a été exceptionnel (comme mes filles ont mangé des casses croûtes toute la journée) !!! Demain promis-juré-craché "galette" !!! Bonne nuit mes amis du forum !

;) A demain ! ;)

Triangle (30) répond Posté le 30-08-2010 à 21:10
Crissela et Zelda , L'Alsace et la Lorraine , des frangines pour moi de loin ! Et pis Tounesol , le plus beau droit qu'on aie au monde , c'est bien encore de dire des conneries !

tournesol (36) répond Posté le 30-08-2010 à 20:48
T'inquiète CRISSELLA, on garde la bonne humeur qui est tout de même l'un des éléments "fédérateurs" de notre équipe ....
Les "sgrogneugneu" devraient aller sgrogneugneuser sur un forum exprès pour çà !
Nous on se marre et on s'aime bien, voilà tout..;
Et sur cette profonde déclaration je vous dis à demain!
Bizzzz à tout l'monde

CRISSELA (68) répond Posté le 30-08-2010 à 20:31
BONSOIR.HE BE Y EN A QUI SONT REMONTEES! C'EST LE TEMPS QUI FAIT CELA? PAS GRAVE POUR LA GEO.QUAND JE TRAVAILLAIS A MULHOUSE IL Y AVAIT BIEN DES GENS AU TEL. QUI ME DEMANDAIENT SI JE PARLAIS FRANCAIS(SIG) ET SI ON ETAIS DEJA EN FRANCE...LA OU J'HABITE J'AI UN PIED SUR LE HAUT-RHIN ET 1 SUR LE BAS-RHIN 1/4 DE TOUR ET C'EST LES VOSGES. ET ON VOIT PAR TEMPS CLAIR LES SOMMETS DE LA FORET NOIRE(ALLEMAGNE).C'EST UN MELANGE DE ( CULTURE) HI HI. BON A PART CELA 1 ERE JOURNEE BOULOT ET.. BEURK D'ETRE ASSISE TOUTE DE LA JOURNEE J'ETAIS TOUTE GONFLEE CET AM ET C'EST PAS MIEUX CE SOIR. MAIS BON QUAND ON VOIT LE TEMPS VOUS VOUS RENDEZ COMPTE 11° A MIDI !! ET DE LA PLUIE EN CONTINUE. VIVEMENT LE WEEK-END.J'AI JUSTE EU LE TEMPS DE REPASSER ET PAS DE FAIRE DU STEPPER ZUT ZUT. IL VA ETRE L'HEURE DE PREPARER LE DINER DU GRAND EQUIPE APRES MIDI CETTE SEMAINE+
ALORS ZEN LES FILLES
BISOUS


1241 - 1250 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?