• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tournesol (36) répond Posté le 30-08-2010 à 08:02
Bonjour tout le monde!
Juste un petit passage avant de commencer ma journée : çà y est, c'est la reprise du boulot!... En principe, çà démarre raisonnablement puis, les mois qui viennent jusqu'à Noël, Jour de l'An ce seront des mois doubles (voire triple, c'est déjà arrivé)
Ah oui, j'oubliais de vous dire : je suis brodeuse (main !!!) pour une maison de Luxe de Paris...
Aller, belle et bonne journée à vous tous !

olive (Saint-Mandé, 94) répond Posté le 29-08-2010 à 23:50
Paty, je suis bluffée. je me fais des french manucure depuis plus de 30 ans (à l'époque on en voyait peu en France, du reste j'avais esayé ça aux USA), je trouve ça chic et pratique (pas de difficulté pour assortir aux fringues) mais je serai bien incapable de réaliser des "oeuvres" comme toi. c'est un vrai métier de création.
Chapeau Mmes pour vos talents artistiques divers et variés. Je me sens bien nulle avec mes 2 "mains gauches".
Bon début de semaine à vs.

macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 29-08-2010 à 22:21
bonsoir tout le monde,
Je souhaite un joyeux anniversaire à béa et crissela.... ;)
je suis fatiguée par le sport, je suis encore plus courbaturée que hier X( X( LOL!!

Paty: tes oeuvres sont très jolies mais moi je ne supporte pas les faux ongles j'ai fait une exception le jour de mon mariage!!!!

Zelda: bravo pour ces magnifiques mensurations.......allez ne lâche rien!!!

Olive: Ne dit on pas que ce qui est petit est mignon!!!! alors ne te dénigre pas comme ça ma poule!!!

Au niveau artistique, moi je fais du crochet, en ce moment je suis entrain de créée des petits paniers pour un baptême!!!

bon moi, je vous laisse, je vous fais de gros bisous!!! Je vais me coucher car je suis KO.

Triangle (30) répond Posté le 29-08-2010 à 22:09
Ouais , vous avez raison sur le forum ; je suis allée me balader sur des forums pour arret du tabac , mais ne me sens pas attirée du tout ; par moment je suis incapable de dire si j'ai faim ou envie de fumer ! alors qu'est ce que je mastique comme chewinchinbouldegomamachésanfin !!!

CRISSELA (68) répond Posté le 29-08-2010 à 21:12
ha le manque de place pour les bavardes...
Oui j'ai encore l'image devant mes yeux que m'a renvoyé le miroir.. et croyez moi j'ai hâte de voir cela tous les jours.
Bisous à tous et bonne semaine

CRISSELA (68) répond Posté le 29-08-2010 à 21:09
BONSOIR.MERCI POUR VOS SOUAITS.La journée a été belle en famille.Ce matin soleil mais cer AM berk sombre-froid( 13° à 700 m) et ce soir la pluie. On se croirait fin octobre.Mais bon l'essentiel est qu'il fasse soleil dans nos coeurs.On a été faire une marche en forêt en famille cela ne nous été plus arrivé depuis longtemps.J'ai mangé une part de tarte aux mirabelles mais pas de vin ni d'apéro donc cela devrait aller. Grr demain re gros en plus courttour au boulot après 4 semaines de vacances. Heureusement mon fils est d'AM alors il cuisine le matin car pas avant de préparer le soir. Super les ongles. Quand j'étais jeune et hôtesse d'accueil j'avais des ongles longs mais on n'avait que le vernis..Mais là mes doigts sont trop gros/courts alors pas très joli mais celles qui ont la chance d'avoir des doigts longs et fins..Pour les chaussures je m'imagine moi je chausse du 36 et c'est déjà pas facile de trouver souvent il faut que j'aille chez les jeunes mais là c'est une autre mode..Quel travail Tournesol mais le résultat super.Quel chance d'être artiste de ses doigts.Cela me fait totalement défault je ne sais jamais associer les couleurs pas artiste pour 1 sous et pourtant j'aimerai tant mes soeurs elles sont très douées.Ah j'oublié ce matin j'ai tenté de mettre une jupe assez moulant j'ai pu la mettre et la fermer ouah le résultat mais bon elle était tout de même encore trop" serrée" debout cela allait mais assise.. Donc je sais l'effort qu'il me reste à faire.
suite...

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 5,2kg/6semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 29-08-2010 à 20:55
Super les santons !!! Nous avons vraiment des artistes...

Bisous bisous et bon début de semaines à tous... ;)

tournesol (36) répond Posté le 29-08-2010 à 20:22
Non, non, TRIANGLE, il n'y a pas un point de couture dans mes personnages
...seulement des drapés posées sur une structure en grillage à poules... et des volumes bourrés avec du papier journal...et çà donne ce que vous voyez.
C'est tout simple en fait.
C'est la 1ère fois que je fais des personnages de plus de 1 m de haut

PATY, je ne sais pas me décider pour tes ongles! Vraiment très réussis, je crois que la préférence va en fonction de ce avec quoi ils sont "porté"... On imagine facilement à chaque photo, quelle tenue irait le mieux... Du coup, j'aime absolument tout !

Moi aussi, j'apprécie cette bonne ambiance sur notre forum...
J'ai remarqué en me baladant ailleurs, qu'il y en a qui se volent carrément dans les plumes....autant vous dire que je suis revenue respirer l'air frais de notre équipe !
C'est vrai, ici, tout le monde est content de ce qui arrive d'heureux aux autres...
Si tout le monde entier pouvait "fonctionner" comme çà...combien de chagrins seraient épargnés aux autres !!!






Kat (Paris, 75) répond Posté le 29-08-2010 à 18:55
Tournesol tes personnages sont trop mimis. Tu as de la chance de de réaliser des petits personnages comme ça rien qu'avec tes mains. Ca doit te remplir l'esprit et le coeur. Bravo :-q

Encore un bisous avant de partir à Sissi qui nous rappelle souvent la beauté intérieure.

Car vous êtes toutes belles et Richard aussi. :x :x :x
A demain et je me motive à fond pour la galette de ce soir. :)

Kat (Paris, 75) répond Posté le 29-08-2010 à 18:50
Merci plein ma chère Sissi. Toi aussi tu as toujours une remarque sympa pour chaque personne et tu es belle et aussi une belle personne. Ca me fait toujours du bien de te lire.
Zelda a raison on est super famille et Richard aussi a raison je suis à 100% d'accord avec lui. Bravo Richard car tu assume ton côté féminin, c'est ce qu'il y a de plus délicieux chez un homme.
Ma chère Olive arrête de te traiter de petite et de grosse. Je mesure 1,70cm mais j'ai 3 copine en dessous de 1M 56 dont une 1m50. Elles ont toujours eu du succès et en plus elles sot vives et rigolotes, structurée...plein de qualités et aussi de belles petites femmes pleines d'émotion des mamans super quand elles sont maman.
Alors, tu as quelques kilos en trop qui te démoralisent et c'est en train de se résdre avec le temps ma chérie.
Small is beautifull tu le sais alors souviens t'en. :-*


1271 - 1280 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?