• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 29-08-2010 à 15:27
Pour BEA,
Bonjour Bea BONNE CHANCE à ton fils pour demain son permis.

Encore BONNE CHANCE

BISES SISSI 02

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 5,2kg/6semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 29-08-2010 à 15:02
IL EST TROP BIEN NOTRE FORUM COMPARES A D'AUTRES !!! Y'EN A MEME QUI ARRIVENT A SE PRENDRE LA TETE... J'HALLUCINE !

NOUS ON EST UNE "SUPER FAMILLE" !!

BON DIMANCHE ET BISOUS :-* :-* :-* :-*

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 5,2kg/6semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 29-08-2010 à 15:00
waouh sissi... un chipendales pour les anniversaires... vivement le mien !!! Mais bon on a Richard tous les jours (pas mal non plus !!!) ;)

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 5,2kg/6semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 29-08-2010 à 14:59
Mes préférés pour les ongles... les blan-rose fluo et les Chanel !!! Tu es douée en tout cas !!! j'ai vu sur Facebook !!!

Moi je suis un peu déçue des derniers... mais je vais dessiner mon propre motif pour les prochains (comme ma styliste est ma copine !)...

Bon dimanche à tous !!! Chez nous ciel très "menaçant" et gris et brrrrr... il caille un peu : que 18 degrés... je crois que même l'eau de ma piscine est plus chaude :-S

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 29-08-2010 à 14:55

Bonjour tout le monde,
Je viens de lire que c'était l'anniversaire de BEA et CRISSELA .

Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE à vous deux les filles BEA et CRISSELA et que cette journée soit fabuleuse pour vous.

BISES SISSI 02

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 5,2kg/6semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 29-08-2010 à 14:51
happy birthday Crissella !

Triangle (30) répond Posté le 29-08-2010 à 12:22
Hé ! Bon courage a celles qui ont de longues croisières à faire !
Cependant , stabiliser est plus complexe que maigrir ! N'est ce pas Zelda et Kat ?

Triangle (30) répond Posté le 29-08-2010 à 12:19
Olive , moi à 45 kilos je suis maigre ; au dessous de 49 , cela ne me va plus du tout ; à 47 , on me voit les côtes et les joues creuses !étant petite , si je mincis trop : j'ai l'air d'une plume qui va s'envoler ; tout le monde m'a dit que cela ne m'allait pas ! La je fais en réalité 49,5 et ça me convient . Le poids de mes 20 ans était 48 ; JMC recommande de garder au minimum 2 kilos de plus que ses 20 ans pour l'immunité contre les maladies et encore plus, cela dépend de combien on a pris plus tard ! Et sinon on sera au régime à vie ! Ouala . on peut certes perdre 3 kilos de trop pour s'autoriser à les reprendre l' hiver !!!!!!

olive (Saint-Mandé, 94) répond Posté le 29-08-2010 à 11:00
Bonjour à ttes et à toi tt seul (sur le forum),
Bon anniversaire à Bea et Crissela. Triangle,je suis petite (1,56) et chausse du 33. A 45kgs, 1 caille dodue (jamais maigre), à 56 (l'électrochoc), 1 oie et j'espère la poulette!!!Pour la faculté, l'idéal = 48, les calculs automatiques disent 53,6. Je descends doucement depuis 54 (accrochés depuis 5 ans)et vise 50 stabilisés sachant qu'après 50 ans et la ménopause (désolé M. pour ces considérations exclusivement féminines), le corps change.Maintenant, si tt va B, why not 48 (on peut rêver)
De 45 à 56, tjrs un 33. Pour les tennis, parfois des balerines ( gare à l'élastique dessus ou le noeud ) où j'achète chez les enfants, c'est soit chaussure "orthopédique", non merci, je suis coquette, soit prix élevé. Si ça vs amuse, je vs narrerai une séance ds une boutique où l'on voulait me vendre un 35!!!
Maeva, pour moi travailler "en famille" = l'antichambre des soucis (on est tjrs ensemble, gare aux querelles, qui est the chief?...)sauf répartition stricte des taches mais pour la "terre" c'est fréquent. En te lisant, j'ai l'impression que comme chez les animaux : 1 dominant, 1 dominé. Petite note d'humour (précaution oratoire pour éviter des foudres)1 mari = 1 homme (jusque là, tt va B), soit une variété inférieure mais qui a besoin de penser le contraire....ce grans nigaud serait perdu (pas seulement au boulot)sans toi. peut-être a-t-il besoin de craindre 1 peu de te perdre....
Bon dimanche

isa (ORBAN, 81) répond Posté le 29-08-2010 à 10:04
Bonjour à toutes et à tous,
voici mon petit bonjour de fin de semaine, en effet, j'arrive à lire vos commentaires mais j'ai repris le travail et j'ai beaucoup d'occupation à l'extérieur ce qui m'empêche de tchater aussi souvent que je le voudrais. Je m'autorise donc un petit moment le week end ! la killeuse comme vous l'avez surnommée m'a enlevé 200 gr, j'en suis à une perte de 2.300 depuis le 10/7, sachant que j'avais repris 1 kg pendant ma semaine de vacance, bof bof, pas terrible, j'espère que je vais reprendre le moral et que cela va à nouveau descendre, j'aimerai tant passer en dessous 70 mais je le vois loin..... Feliciations à vous toutes et tous, à la semaine prochaine


1291 - 1300 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?