• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
dida (Compiegne, 60) répond Posté le 30-08-2010 à 18:06
bonjour à toutes et à tonton richàrd :P

oyez oyez bràve gens !! :((
depuis plus d'un mois, un forum des pàrticipànts du 19 juillet s'est crée, nous l'àvons àlimenté d'àmour,de joie et de solidàrité ...
bàmbou, heureusement ke depuis ce temps je nentends pà pàrler ke de kàlories,kilogràmme,repàs ou je ne c koi !! jorài fini pàr me làsser tres vite de ces personnes !!! si tu venàis un peu plus souvent,tu pourràis toi ossi les decouvrir pck àvec le msg ke tu viens de poster, tu vàs plus te les mettre à dos kotre chose !! on à ce coter humàin ke les otres n'ont pà et tu devràis en profiter !!
jte souhàite kàn meme un bon couràge pour là suite et si tu es si exàsperé ke cà comme le dit si bien mà tite zeldà, il yà plein dotre forum !!

bonne continàtion !!
ps: bisous à tous les otre, à mà sissi :-*,tonton richàrd (t'es beàu pr ton àge),pàty et tous les otres !!!


ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 5,2kg/6semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 30-08-2010 à 13:37
ça fait longtemps qu'on a pas revu tite-cox

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 5,2kg/6semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 30-08-2010 à 13:36
TRIANGLE LE 57 c'est pas l'Alsace mais la Lorraine mais pas grave, c'est presque pareil ;) on est tout près !!! Crissela est alsacienne elle par contre (aujourd'hui) !

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 5,2kg/6semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 30-08-2010 à 13:34
Allez je me sauve j'ai encore du boulot cette après midi...

J'ai zappé le régime cette après midi (je suis en tête à tête avec mon ptit gars de 6ans alors on a accomoder les restes : Ebly sauce tomate gruyère !!! ) Du coup ce soir ce sera salade verte et oeufs durs (que le blanc) comme ça je rattraperais du même coup mon WE...

Bises à tous !!!

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 5,2kg/6semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 30-08-2010 à 13:30
TOURNESOL je ne comprends pas tout non plus !!!

Ceux à qui notre forum ne plaît pas peuvent toujours aller sur un autre... c'est pas les forums qui manquent !!!!

Y'en a même qui ne PARLENT QUE DE REGIME... de kcal et de recettes... alors bonne recherche Bambou... maintenant si tu veux rester avec nous tu es la bienvenue quand même !!!

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 5,2kg/6semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 30-08-2010 à 13:25
BAMBOU c'est de notre forum que tu parles ? Et quand tu dit "le presque monodialogue politico phylosophique loin des petits problèmes de kilos" tu parles de l'un de nos intervenants ???

Nous, depuis plusieurs semaines nous discutons de tout et de rien depuis plus d'un mois et nous avons "humanisé" notre forum pour nous : les participants du 19/07 !!!

Maintenant, C'est sûr que si on ne vient pas pendant 1 mois "discuter", on a peu de chance de tomber sur le moment où on parlera régime !!! Je ne peux que te conseiller de relire les 90 pages où tu n'es pas intervenue !!! Sauf erreur de ma part ta dernière intervention "régime" remonte au 30/07 ou tu écrivais :

"bambou (antony, 92) répond Posté le 31-07-2010

BjrC'est bambou (ex jeanne le tan) J'ai perdu 300 gr cette semaine malgré 2 écarts dûs à la visite des enfants pour les vacances. Ce qui fait 2 kg en 2 semaines. Je continue avec enthousiasme car pr moi ce n'ai pas un régime.
Y-a-t-il des personnes qui ont vécu au Vietnam pendant plusieurs années comme moi ? J'ai la nostalgie de ce pays qui est presque le mien. J'y suis retournée il y a 6 mois mais je n'ai pas vraiment reconnu SAIGON.
Bon courage à tous. "


tournesol (36) répond Posté le 30-08-2010 à 13:00
Comprends pas... qu'est-ce qui lui plaît pas à BAMBOU ?

On en parle quand même pas mal de nos kilos et autres problèmes qui y sont liés...
Pour autant, ne doit-on parler QUE de çà ?!...
Heureusement, notre vie n'est pas faite QUE de nos kilos en trop...

Non, comprends pas...

Triangle (30) répond Posté le 30-08-2010 à 11:50
Bof , on a toutes nos p'tits travers , et on se connait ; sauvegardons la bonne entente qui soutient tout le monde.

bambou (antony, 92) répond Posté le 30-08-2010 à 10:46
Afin de me documenter je suis allée ds la rubrique "celle qui ont commencé le 19 juillet" comme moi.
Rien à voir avec le thème qui ns intéresse. Rien que le presque monodialogue politico phylosophique loin des petits problèmes de kilos.
Amicalement exasprée
Bambou

macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 30-08-2010 à 10:17
bonjour à tous,
je viens vous faire un ti coucou vite fait.
Je vais retourner me reposer car je suis naze de chez naze, le w-e m'a tué!!
Ce matin je me suis levée raide.....vive les courbatures..aie aie aie j'ai mal partout!!
Samedi matin course de 20 min, piétinement, plongeons, médecine ball, abdos et toucher de ballons
Hier matin séances d'abdos, musculation des mollets, corde à sauter, début d'aprèm dorsaux, pompes et après toucher de ballons......

Je souffre mais cela ma fiat du bien!
Aujourd'hui repos et Mardi jusqu'à Vendredi entrainement 20h15/22h30 et samedi dimanche 10h/18h..............je ne vous en dis pas plus!!!

Triangle: tu sais je tiens le coup ce n'est pas la première fois que je fais et puis avec le régime ya pas de souci vu que je ne mangeais pas bcq mais je compensais avec des bananes pendant les pauses!!!


1251 - 1260 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?