• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 5,2kg/6semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 31-08-2010 à 21:59
Pour aujourd'hui :

- Petit Déjeuner : Mugs de café
- Déjeuner : 100g de semoule + 300g de légumes Tajine PICARD + 2 tranches rondes de jambon cuit + 1 Câlin 0%mg et1 petite banane à la sauce chocolat (13g de chocolat)
- Dîner : Salade verte JMC + 1 tranche de gouda light + 160g des fruits rouges décongelés édulcorés
- Eau : 2,5 litres

Voilà vous savez tout ! Bisous bisous et faites tous de beaux rêves !!!

Kat (Paris, 75) répond Posté le 31-08-2010 à 21:56
Hello les filles et cher tonton,
je vous fais un petit coucou rapide et de gros bisous. c'était mon premier jour de reprise de boulot et disons pas terrible.
J'ai bien suivi mon régime et ce soir un surgelé waitwatcher pour aller vite.
Juste pour vous dire qu'à chaque fois que je viens sur ce fil je suis contente et je repars à chaque fois motivé et avec le sourire.
Zelda merci pour ton petit mot pour chacun et Flo pas grave de ne pas venir souvent.
Triangle et Crissella : je fume et je ne n'arrive pas à tout arrêter en même temps. Mais vous avez raison sur tout la ligne.
Olive tu as bien répondu à bambou et il n'y a rien à ajouter. Ah, si , bambou ne me semble pas être une intello juste une personne méprisante.
Mille baisers à tout le monde et douce nuit les filles et Richard.

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 5,2kg/6semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 31-08-2010 à 21:52
Bein moi j'ai vraiment la sensation de perdre l'appétit certains jours...
Ce soir, sans faim, après 10kms, une salade verte avec une tranche de gouda light et des fruits rouges décongelés... ou alors le sport produit tellement d'endorphines que j'ai assez de plaisir pour me passer de dîner... ou alors je suis en train de devenir anorexique (manquerait plus que ça !!!)... Pour résumer je crois que ma journée n'atteint même pas 900kcal...

CRISSELA (68) répond Posté le 31-08-2010 à 21:26
BONSOIR
LE SOLEIL ETANT DE RETOUR CE SOIR APRES LE BOULOT TOUT DE SUITE PROMENADE DU CHIEN EN FORET.AH CELA FAIT DU BIEN APRES LES HEURES BUREAU.ENSUITE 1 PEU DE STEPPER.TOUS MES ENCOURAGEMENTS TRIANGLE CAR ARRETER DE FUMER FAUT UNE SACRE DOSE DE COURAGE.JE ME SUIS ARRETEE IL Y A 26 ANS ET JE ME RAPPELLE ENCORE COMBIEN C'ETAIT DUR.IL FAUT ENORMEMENT DE VOLONTE POUR SE DIRE QUE C'EST NOUS QUI DECIDONS D'ETRE LE MAITRE ET NON NOTRE CORPS.D'ABORD C'EST DU BESOIN ET PUIS CELA DEVIENT DE L'ENVIE.LORSQUE L'ON A REUSSI ON EST VRAIMENT FIERE ET QU'EST CE QU'ON SE SENT MIEUX PLUS CETTE ODEUR DE FUMEE APRES SOI..POUR LA PRISE DE POIDS JE NE PEUX PAS DIRE CAR APRES JE ME SUIS RETROUVEE ENCEINTE DE MON AINE.COMME MON HOMME ET MOI ON NE FUME PAS LES GARCONS NE FUMENT PAS NON PLUS. LA AUSSI C'EST GAGNE.LA NUIT DERNIERE J'AI SUPER BIEN DORMI(CELA NE M'ETAIT PLUS ARRIVE DEPUIS 1 MOMENT) DU COUP C'EST LE REVEIL QUI M'A REVEILLE CA C'EST MOINS COOL CAR D'HABITUDE JE LE DEVANCE DE 5MM.CE MIDI JE ME SUIS EFFORCEE DE MANGER TRES DOUCEMENT DU COUP J'ETAIS PAS GONFLEE CET AM MAIS CE SOIR AVAIT TROP FAIM ET MANGEAIT UN PEU VITE DU COUP LA CEINTURE ME SERRE UN PEU.VA FALLOIR QUE JE ME CALME DEVANT MON ASSIETTE...JE TIENS TOUT LE MATIN SANS MANGER JE SUIS CONTENTE CAR AVANT LES VACANCES IL ME FALLAIT UN FRUIT VERS 10H. L'AM AUSSI MAIS IL VAUDRAIT MIEUX QUE JE DINE PLUS TOT.BON LE GRAND A FINI DE DINER JE VAIS FAIRE LE RESTE DE VAISSELLE. CONTENTE QUE NOUS AYONS RETROUVE NOTRE SERENITE.
BONSOIR



macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 31-08-2010 à 14:47
un ti coucou vite fait!!! Je reviendrai plus tard gros bibi!!


tournesol (36) répond Posté le 31-08-2010 à 13:48
J'taime bien Zelda, toujours un petit mot pour chacun, c'est sympa
Mais je dis çà aussi pour toutes les autres... Là, c'est sur Zelda que je tombe, mais Sissi, Paty, Kat..... m'en voulez pas si je ne nomme pas tout le monde,

Quant aux "forumeuse" plus occasionnelles, pas de soucis, on pense à vous et tant mieux si notre bonne humeur vous accompagne sur ce chemin que nous avons pris en même temps !

Et qui nous dit que nous sommes tous "ensemble"...peut-être bien qu'il y en a, parmi les lancés du 19 juil., qui lisent notre forum sans y intervenir d'aucune façon....
N'empêche, ils font tous route avec nous... Souhaitons-leur un beau résultat, c'est tout!

Bon, comme tu dis Zelda, la broderie = travail délicat, donc j'y retourne avec "application"
A ce soir!


ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 5,2kg/6semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 31-08-2010 à 13:16
kat olive sissi dida macrelle et toutes celles que j'oubies encore, mille bisous et bonne journée !

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 5,2kg/6semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 31-08-2010 à 13:15
Paty : bonne après midi avec Lorenzo et Tournesol : Bonne broderie (quel délicat travail !)
Richard : bonnes ventes ou locations et Triangle : "Le tabac c'est baahhhhh avec nous il passera pas !!!!" (c'est la rentrée, bientôt des manifs :P ) courage louloute pas évident de se battre sur tous les fronts mais la vie sans tabac c'est vraiment mieux (pour moi en tout cas c'est mille fois mieux... j'ai été fumeuse de la 5è... 1980 au 26 avril 1992... où à environ 25/jours, j'ai arrêté net !)...

Flolagaf, tout le monde n'a pas toujours le temps de faire du forum !!! C'est clair... moi je l'ai dans la salle à manger (le portable)... et souvent des alertes forum alors je clique et s'il n'y a pas trop à lire je lis et je laisse un message si j'ai le temps !

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 5,2kg/6semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 31-08-2010 à 13:05
Brigitte "bonne reprise" à toi...

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 5,2kg/6semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 31-08-2010 à 13:04
Bein oui c'est vrai ça !!! Béa the permis it's good ou pas ???

Bon bein je viens de lire la session du lundi et du coup, ma petite banane du dessert fruité de midi je l'ai recouverte de 15gr de chocolat fondu (mais bon je n'ai pas pris de petit déj !!!!)... vous remarquerez que j'ai le temps de lire notre forum mais pas les sessions du jour en temps et heure :P

Donc 100g de semoule + 300g de légumes Tajine PICARD + 1 Câlin 0%mg et la banane à la sauce "chaud chaud chocolat"...

Et pour ce soir bein je vais préparer mes oeufs durs et voir si ma salade verte ça ira ou mieux si j'ai encore une boîte de haricots verts perdue dans ma réserve (avec de l'ail et du persil... des épices mhhhh) !!!

Bon allez faut que je file, plein de choses à faire avant la fin de la sieste du bibou !!!

BISOUS !!! :-*


1221 - 1230 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?