• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
brigitte24 (24) répond Posté le 26-08-2010 à 18:50
COUCOU tout le monde je vois que vous faites un album il faut que je m'y mette je suis une brelle en informatique à plus tard :-* :-*

tournesol (36) répond Posté le 26-08-2010 à 18:37
Triangle, tu mets une photo de quand t'étais bébé, ou bien petit rat....personne ne te reconnaîtra à ton boulot...
Hé, hé.... oh, je vais retourner me coucher, çà vaudra mieux que de dire des bêtises !

Triangle (30) répond Posté le 26-08-2010 à 18:28
Oualou !!! Que des super miss !!!!!!! Je ne mets pas ma photo , car je dois rester anonyme a cause de mon travail ; je tiens à cet anonymat . Ne m'en voulez pas . bisous.

tournesol (36) répond Posté le 26-08-2010 à 18:26
Bonne idée de mettre nos photos...
l'équipe a de la gueule (si j'ose dire...)
Oh, et vos petits bouts aux unes et aux autres...des merveilles !

J'arrive un peu tard, aujourd'hui... mais j'ai l'impression de me balader la tête dans un oreiller... Les bruits sont dans la ouate, ce que je mange ne sent rien : bref, j'ai un gros rhube et les pattes en flanelle... et tout parce que j'ai fait la queue dans les courants d'air, grrrrrrrrr...!!!
Bon, çà fera les anti-corps pour l'automne...

Voilà, je voulais juste vous faire un coucou en passant...
Bye

ALEX (06) répond Posté le 26-08-2010 à 17:48
Bonjour à tous!
Sissi j'ai 36 ans et c'est maintenant pour moi le plus bel age, je me sent mieux et + belle dans ma peau, mes enfants sont maintenant grand: Edgar 6ans et Candice 9ans, "les Blonds!"
j'habite dans un petit village dans l'arrière pays Nicois dans une station de ski, il y a des commerces mais pas de 0% et à des prix +++, je travaille beaucoups pendant les saisons d'été et d'hiver, alors je fais mes yaourts au lait entier!, j'ai essayé demi écrémé, mais bofff!.
Je vais continuer à les faire alors, merci Tournesol, si ça marche!!!
Sissi mon surnom est Alex car je m'appelle comme ta fille Alexia
aller j'ai du monde dans ma petite boutique,
soyez fortes!!!!!!

macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 26-08-2010 à 16:10

mon 2ème Ruben 1 an (le 20 août)
J'aurais 25 le 11 nov et oui!!! ;)

macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 26-08-2010 à 16:02

mon 1er garçon Stanley 4 ans bientôt

macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 26-08-2010 à 16:00

It's me

macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 26-08-2010 à 15:59
file:///F:/DCIM/.thumbnails/1282829672298.jpg

It's me

macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 26-08-2010 à 15:58
hello tout le monde,

Tournesol: tu es rayonnante.......d'où ton pseudo, il te convient très bien!!!! Magnifique

Dida: tu es jeune dis donc, je dis ça mais moi aussi je suis jeune mais olus vieille que toi de quelques années!!! Il est trop chou ton neveu, il me donne envie de le manger...huummm.....lol!!! Je te souhaite bonne continuation et bon Ramdam!!!! ;)

Zelda: toi aussi tu es mignone comme ça, continue et tu seras parfaite :D

Sissi: quelle belle famille que tu as!!! Tu as bien travaillé.............MDR!!! C'est fou ce que ta fille de 17 ans te ressemble.............les chiens ne font des chats...........LOL!!! :D

Sinon j'espère que vous allez tous et toutes bien............moi je reprend du poil de la bête..............le régime commence à restaurer comme avant, et ça c'est cool, j'en avais besoin..............je compte sur vous pour me rebooster car j'en ai besoin!!!!

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.........Positiv' attitud!!!!

Je suis un peu angoissée car samedi je reprend les entrainement de volley et c'est de 10h à 18h...........aaaaaaaaaaaa.........ça va être très dur car bcq de physique.mais je vois le bon côté des choses......le sport me permettera de perdre du poids plus vite j'en avais besoin mais grave c'est juste la surcharge physique qui me perturbe!!! Et oui bientôt le championnat recommence il faudra être au top du top!!!!

Je vous bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

@ bientôt les louloutes


1401 - 1410 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?