• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
paty (13) répond Posté le 24-08-2010 à 08:24
;) coucou coucou tout le monde :D
super le forum grandis avec l arrivé de nos vacancières B-)
désolée un coucou vite fait j ai quand même lu vos messages depuis hier mais je n'ai plus posté j en profite ce matin en vitesse car je suis débordé j'ai ma petite fille maman et papa rentre de congé et surtout je prépare l anniversaire de maxime donc il me reste très peu de temps :-O alors je continue a vous lire mais je n arrive pas a posté :-O
de tout coeur avec vous a+ gros bisous a bientôt :-* :-* :-* :-*

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 4.7kg/5semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 24-08-2010 à 08:15
bonjour bonjour !!!

Bein mes problèmes digestifs c'est venu après mon repas de midi (direct 20 à 30mn après)... et non je n'avais pas encore eu ça depuis que j'ai commencé JMC... j'avais déjà eu mal aux intestins au début (donc bas ventre) beaucoup de "flatulences" (appelons un chat un chat !!!)... et selon JMC ça venait essentiellement des crudités (donc le légume cru) et des salsifis (mon système digestif n'était peu être pas habitué !).... mais c'est très vite rentré dans l'ordre... Les fruits en excès eux aussi donnent des selles + ou moins liquides...

Hier c'était plûtot l'estomac je pense, de dessous la poitrine jusq'aux intestins, la parois me semblait toute dure et gonflée (au dessus du nombril) et c'était comme si à l'intérieur ça se tordait pour s'essorer... ça faisait vraiement mal, pire qu'une crise de foie mais je n'ai rien mangé de gras alors je n'ai pas compris !!!

A l'heure de la collation j'ai pris un cachet -attendez je cherche la boite- Pariet10mg (je l'ai eu pour éviter le mal de ventre avec un autre médoc (le nexxen) mais mon toubib m'avait dit que je pouvais le prendre en cas de maux d'estomac... bref j'ai encore eu mal pendant 2ou3 heures après donc je ne pense pas que ça a servi à quelque chose... le pire c'est que comme j'avais pris ça je n'ai pas osé prendre autre chose... et aujourd'hui c'est une peu comme une légère courbature à l'intérieur du ventre... je suis sûre de ne jamais avoir eu ça !!! Mais ça va quand même beaucoup mieux !!!

CABESTAING RICHARD (06) répond Posté le 24-08-2010 à 07:45
JUST FOR SISI RIDER
Je suis dans l'immobiler!!!!
TWO KISSES FOR YOU LOVELY GIRL

CABESTAING RICHARD (06) répond Posté le 24-08-2010 à 07:41
Bonjour tout le monde
C'est vrai que je me suis fait plus discret ces derniers temps !!!
Pour tout vous avouer j'étais un peu dépassé par les évènements car je ne vois défiler devant mes yeux que des recettes de cuisine...des dérapages incontrôlés ....!
des gâteaux , des fruits , des fromages , des glaces !!
loin de moi , l'envie d'être rabat-joies , moi qui suis avec vous ...mais !!
car il y a un mais ....
je veux me déprogrammer ...sur mes anciennes habitudes ...
et je suis d'accord avec JMC
LORSQU'IL PARLE DE RÉÉDUCATION ALIMENTAIRE
Voilà ce que je voulais exprimer ,
je suis de tout coeur avec vous car je sais que tout est tentation !!!
mais on se sent tellement mieux après , que je veux vite y aller
BISOUS!!!!
une petite chanson pour la route...le mardi au soleil , c'est une chose...
allez mes Claudettes en piste....
RICHARD 06670

Kat (Paris, 75) répond Posté le 24-08-2010 à 01:27
Bonsoir Maryanna et Brigitte contente de vous revoir par ici. Bon courage pour le boulot Maryana moi je reprends la semaine prochaine et ça va être dur dur comme toi.
Adesse tu t'en sors bien.
Je trouve que tu as bien fait de crier au secours sur le forum car ça aide à ne pas craquer. j'ai déjà fait ça au début et ça a marché j'ai tenu grâce au forum.

Macrelle, tu t'es lâchée ma belle ;) Allez reprends macrelle car la positive attitude c'est aussi positiver quand on se fait la galette . Allez Allez je compte sur toi. As tu l'intention de rattraper le magnum ou pas? Si oui je suis avec toi, positive et sans culpabilité. :x

Quand à moi j'ai mangé 30 grs de fromage en trop et 2 cuillères de féculent en plus ce soir : trop faim, c'est la première fois que j'ai faim depuis 3 semaines. Bon , demain je rattrape: pas de galette mais moins de pain matin et soir. J'ai décidé d'atteindre mon but de rentrer dans une veste que j'ai vu au magasin fin octobre; Pour les pantalons c'est bon mais en haut c'est pas encore ça.
C'est quoi tes pb digestifs Zelda: les mirabelles y sont pour quelques chose? Est ce la première fois?
Bon, mes douces amies et Richard, je vous souhaite une bonne nuit et un réveil plein de joie demain matin. :-* :-* :-*

brigitte24 (92.6-90.8=1.800 depuis 19.07) (24) répond Posté le 24-08-2010 à 00:17
Salut tout le monde
Je suis de retour de vacances dur dur mais je vois que la reprise est dure pour tout le monde je vais voir demain le carnage :(( :(( Je n' ai pas tout lu je rattrappe comme ça
gros bisous à tout le monde :-* :-*

olive (Saint-Mandé, 94) répond Posté le 23-08-2010 à 23:18
Adesse, normal la reprise est dure (j'appréhende les vacances!!)et puis, si tu es une miss fringale/grignotage, le blues de la rentrée n'arrange rien. On compense ttes...Essaie de trouver des substituts sur lesquels tu pourras te jeter avec le minimum de dégats (+ facile à dire qu'à faire mais L'agar-agar peut t'aider)car le + gros risque est de commencer par une lichette ou une CC puis une 2nde et...................au final, on a bouloté un max (moi, ce poirrait être 1kg de cerises, raisins, mirabelles...). J'ai pas bcp à perdre (encore 3) mais ds ce cas, ça descend très lentement donc, je ne finirai pas avant vs...vs allez devoir me supporter encore
Bises

macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 23-08-2010 à 23:04
hello adesse, ne perd pas pied moi aussi j'ai du mal aujourd'hui j'ai des écarts: une boite de salade de fruits, deux ti beurre, 1 glace type magnum amande...aie aie aie! je t'avoue que la coupure n'est pas bon pour un régime entamé!!

Il faut du temps et après tout te paraitra facile!!!

Allez on garde la positiv' attitud......hop hop hop....on se rebooste......il faut que l'on se projette dans le futur.....notre nouveau corps, notre nouvelle silhouette..........allez tt le monde on ne baisse pas les bras; on reste dans le train JMC jusqu'au bout!!!

Alors adesse, on ne te laissera pas descendre du train, il en est pas question ok!!! On ne veux perdre personne!!! On a commencé ensemble, on terminera ensemble!!! C'est ça une équipe!! Garde courage ma belle!!! Je compte sur toi!!

Gros bisous

Maryanna (69) répond Posté le 23-08-2010 à 22:35
Bonsoir tout le monde,
je manque de temps pour venir vous voir et vous lire, entre week-end de folie chez les amis et mon boulot ou toutes mes collègues sont en vacances, je cours après le temps.
Le bilan de samedi c'est -100g, ce n'est pas terrible mais vu les écarts et le fait que je n'ai pas fait de rattrapage, je m'en sort bien.
Adesse tient bon et ne stresse pas. Essayes de reprendre en douceur le régime et tu verras dans une semaine tu sera reparti.
Bonne nuit à bientôt


ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 4.7kg/5semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 23-08-2010 à 22:03
CRISSELA moi aussi j'ai arrêté de fumer du jour au lendemain fin Avril 1994... c'est vrai que c'est pareil parfois on est vraiment très très tentée mais il ne faut pas reprendre ces mauveaises habitudes... ça n'apporte rien de bon...

Moi aussi en général je cuisine 2 menus mais pas grave j'aime bien et puis je suis à la maison !!!

Bonne nuit les fifilles et Richard...

Ce soir àça a été oeufs mimosa diététiques et salade (mâche) et 2kiwis et yaourt et 20g de gruyère car je n'ai pas pris de produit laitier ce matin !

A demain :-* :-* :-*


1491 - 1500 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?