• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Kat (Paris, 75) répond Posté le 25-08-2010 à 00:01
Je suis d'accord avec Richard. il faut arrêter de grignoter et il faut changer ses habitudes alimentaires et se transformer comme le dit JMC.
Je suis aussi d'accord avec Zelda qui dit que parler de nourriture ça libère pour certains.Je suis aussi d'accord sur la question compulsive à rééduquer sans cesse.
Ma chère Zelda, j'espère que ton ventre va mieux, sinon consulte un médecin, ça peut être n'importe quoi, ulcère bactérienne: ça se traite très bien, manque de magnésium, ou une intolérance au lactose. Si tu parle de trop de crudités et fruits, c'est vrai aussi mais petit à petit ça devrait s'arranger. Tu sais mieux que quiconque si c'est une intolérance à des aliments alors respecte toi et écoute ton corps. Surtout donne des nouvelles.
Coucou Triangle toujours un petit mot gentil : merci plein :x
Je n'ai pas vu notre chère macrelle. T'es où????Et Sissi????
Brigitte ressaisis toi et pars de bon pieds lundi, tu vas y arriver, ne te mines pas.
Enfin, Tournesol, ta photo est adorable. Ta maman très mimine et toi une très belle femme. :)
Coucou Crissella et paty . Bon je vois que la motivation est toujours là et tout le monde se cherche des nouveaux habits. Moi, je retarde mes achats pour maximiser mon choix ;)
Bonne nuit à vous toutes et à Richard. Bon courage pour demain les amis. :-* :-* :-*


olive (Saint-Mandé, 94) répond Posté le 24-08-2010 à 23:05
Belle photo, T belle même pour moi qui ai perdu ma maman en février, cela fait remonter plein de choses mais c'est une émotion positive.
Zeldarem, comment te sns-tu maintenant?
Richard, OK, avec moi, ça devrait aller si ce n'est les dérapages avec des fruits..
Hé oui, bcp rentrent ou sont rentrés et moi, je commence à compter les jours...départ le 4 mais hélas pour la Corréze? hélas pas en raison de la région, c'est une maison de famille que ns adorons mais on ns y attend de pied ferme! par égard pour toi Richard, je ne donnerai pas de précision sur ce qui est prévu mais avec 3 diners "gala " en 1 semaine ds une région où cochon, confit, foie gras sont rois, just imagine....
Bonne nuit à ts

Triangle (30) répond Posté le 24-08-2010 à 22:31
Tournesol : Bigbisou à toi aussi !Bien la photo.Tu vas retrouver ton poids de jeunesse !
Tess , Kat , Adesse, ...... coucou
Brigitte, quelle fêtarde ! moi je me dis que si on faisait pas régime , les vacances seraient encore plus castrophiques !
Richard : je sens qu' a la rentrée , ça va moins cuisinner !
Bonne continuation à tous toutes.

brigitte24 (24) répond Posté le 24-08-2010 à 22:22
Merci Tournesol si toute la vie était aussi simple qu' un bizouuuuu :-* :-*
Zelda j' ai pris de nouvelles résolutions :-q je viens moins souvent sur le forum mais comme tu le disais c'est désert
Crissela quand tu parles de décompresser je fais partie de celles qui ont battu des records ça ira mieux la semaine prochaine je reste motivée mais voilà il n' y a aucune suite journalière repas, anniversaire apéro (rien de bon) :(( :(( >:) Bonne soirée à tout le monde :-* :-*

brigitte24 (24) répond Posté le 24-08-2010 à 22:22
Merci Tournesol si toute la vie était aussi simple qu' un bizouuuuu :-* :-*
Zelda j' ai pris de nouvelles résolutions :-q je viens moins souvent sur le forum mais comme tu le disais c'est désert
Crissela quand tu parles de décompresser je fais partie de celles qui ont battu des records ça ira mieux la semaine prochaine je reste motivée mais voilà il n' y a aucune suite journalière repas, anniversaire apéro (rien de bon) :(( :(( >:) Bonne soirée à tout le monde :-* :-*

CRISSELA (68) répond Posté le 24-08-2010 à 20:54
Pour toutes celles qui ont "bien profitées" des vacances il faut se dire que les vacances s'est fait pour décompresser et si on a bien profité tant mieux c'est la rentrée il suffit de reprendre les bonnes résolutions surtout ne pas culpabiliser. Le message de JMC de ce jour est juste dans le sens où s'est vrai que l'on fait attention à ce que l'on cuisine et on regarde + les étiquettes mais pour ma part je ne saurais pas encore composer mes repas de la journée avec juste ce qu'il faut de calories.C'est pour cela que le régime me plait car on me donne mes menus de la semaine.Peut-être plus tard par habitude j'en serais capable..

bonne soirée à toutes et tous

CRISSELA (68) répond Posté le 24-08-2010 à 20:46
bonsoir
fini de bonne heure ce soir.J"avaistrop faim ce soir alors j'ai commencé l'entrée avec mon ainé(nuit) 2 tranches de melon.Mais j4avais trop faim alors j'ai mangé un peu vite et après bloquée.La suite 1 filet de limande avec reste de ratatouille-salade laitue/
tomate.Après plus faim mai 'avais mis à décongeler des framboises dons là je viens de manger 1 petit suisse/framboises.Mais là je suis gonflée. Zeldarem comment va ta digestion. Moi j'ai souvent eu des problèmes si trop de fruits frais et certains laitages.Je ne peux pas manger des marques comme Activia- Sveltesse- Pour les yaourts c'est soit une marque Bio soit Calin. Le reste ne passe pas idem le lait.Mais attention à ce que cela ne cache pas autre chose car des douleurs qui persistent...Sans vouloir te faire peur sache que c'est comme cela que mon infractus du myocarde droit est passé innaperçu même par plusieurs médecins. Moi j'étais persuadé que c'est une gastro- Les médecins des calculs au foie et devant la salle d'op. ouf 1 cardio. a eu des soupsons. Mais cela peut-etre plein de choses.Manque de magnésium .. mon fils a eu des gros problèmes de reflux pendant 8 mois finalement c'était une dent de sagesse et depuis plus rien.Comme quoi..Ce soir j'ai des courbatures entre le stepper twister et le ramassage des haricots bas mes cuisses et fessiers me tirent. J'espère que cela se verra sur la killeuse et sur cms.
Suite sur message suivant

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 4.7kg/5semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 24-08-2010 à 20:44
Bon bein c'est désert depuis cette après midi...
Bon il y a "Le gendarme et les gendarmettes" qui commence et comme on voulait voir en famille, je vais éteindre mon portable... bonne nuit mes "co régimeuses" et "co régimeur" !!!

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 4.7kg/5semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 24-08-2010 à 16:18
merciiiiiiiiiii tournesol !!!
Quelle belle photo !!!

tournesol (36) répond Posté le 24-08-2010 à 13:23

Voilà une petite attention pour toutes celles qui ont un anniversaire d'importance ces jours-ci (14 ans de mariage...40 ans d'un mari...etc )

Je vous ai ressorti une photo (du temps de ma jeunesse où je fais un "bisou" à ma maman)
Le panneau, c'est un village de Basse-Normandie ou du Perche... je ne sais plus


1471 - 1480 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?