• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tournesol (36) répond Posté le 25-08-2010 à 18:31
Heu... c'est quoi du BOP ?

tournesol (36) répond Posté le 25-08-2010 à 18:29
Rassures-toi, SISSI, les yaourts au lait entier ne gênent pas le régime !

Dès le début de notre régime, j'ai refusé d'enlever un seul % de mes yaourts. Et çà c'est pas négociable ! Je compense en ne mettant pas d'huile dans ma vinaigrette...
Le commerce où j'achète mes yaourts entiers étant en vacances, je suis tombée en panne et j'ai pris des "normaux" (les 0% me passent pas)... hé ben même! c'est une punition pour moi!
Alors, ce sont 2 yaourts entiers chaque jours.... et je perds gentiment mes kilos !!!
Mais je le redis : je compense ailleurs !

brigitte24 (24) répond Posté le 25-08-2010 à 18:25
Je guette vos posts pour le bop à plus tard :-* :-*

brigitte24 (24) répond Posté le 25-08-2010 à 18:24
COUCOU TOUT LE MONDE
APPEL AU SECOURS j' ai lu dans le début du mois de juillet que quelqu'un prenait du BOP tenez moi au courant des effets j' en ai het ce matin pour éliminer mes kg repris pendant les vacances je voudrais les reperdre pour samedi car anniversaire de mon mari et je m' été achetée une super petite robe un peu ras du corps plus la cullotte qui va ensemble vous voyez ce que je veux dire. est ce que je peux compter sur la rapidité du produit vite vite au secours MERCI D'AVANCE
Super vos photos les nenettes continuez vous etes sur la bonne voie la killeuse va etre contente :-q :-q

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 25-08-2010 à 17:56
Ah oui ALEX je viens de relire ton message ah non au lait entier. Punaise ça doit être trop riche car c'est très gras le lait entier. C'est bon pour les enfants mais pour toi un peu trop riche, enfin c'est mon avis.

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 25-08-2010 à 17:52
Bonjour,
Pour ALEX 06,
Tu habites dans le 06 comme RICHARD et si vous êtes plusieurs vous ne faites pas de rencontres amicales entre vous. C'est dommage vous devriez, à moins d'habiter trop loin l'un de l'autre. Sinon je voulais te demander pourquoi tu dis que tu n'as pas de commerces vers chez toi, tu habites dans les bois ? Comment ce fait-il pas de commerce et tu dis que tu prépares tes yaourt au lait écrémé, c'est super ça. Et ça doit être bon surtout fait soi-même. Sinon tu dis que tes enfants ils aiment, les bouts de choux on quel âge et toi tu es une jeune maman. Bises SISSI 02

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 25-08-2010 à 17:35
Bonjour,
KAT ce matin j'ai reçu l'appel de l'équipe de JMC et ça s'arrange demain matin une charmante dame ou demoiselle que j'ai eu. En plus je lui ai demandé quelle date en Octobre j'avais fini mais la surprise c'est qu'elle m'a dit que je n'avais pas fini en Octobre mais le 13 avril 2011 j'ai pris un an alors ça je ne me rappelais pas avoir pris autant mais c'est super comme ça je passe mon NOEL avec les FORUMS et de plus de super repas il paraît pour NOEL et NOUVEL AN. C'est des filles qui me l'ont dit alors c'est vraiment génial. SENSATIONNEL. Voilà et pourtant je ne bois pas pour avoir oublier jusqu'à quand j'étais sur les FORUMS mais je dois avoir les vapeurs de mon mari quand il rentre bourré le Week-End. Bisous
SISSI 02


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 25-08-2010 à 17:07
ZELDA,
Tu es très jolie ma belle et je vois que tu peux te permettre d'en manger une part de ton pudding et ne t'inquiète pas tout va bien aller. Moi je me fais plaisir mais il faut dire que j'ai la chance de ne pas trop prendre de kilos. Moi ce matin me suis pesée et apparemment j'ai perdu 700g et pourtant hier j'ai mangé des chouquettes. Voilà ZELDA profite de la vie et fais toi plaisir. Mais ce qu'il ne veut pas dire pour moi quand je serais ménopausée que je ne prendrais pas plus de kilos, je pense que ce sera comme tout le monde. bisous

SISSI 02

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 25-08-2010 à 16:53
Bonjour ZELDAREMS,
Pour moi je pense que tu peux en manger un bout et ça ne devrait pas te faire trop de mal.
Tu compenseras si tu as peur d'en manger en enlevant autre chose si tu te poses trop de question mais moi si c'était moi bien sûr j'en mangerais un bout. Si tu as envie d'en manger fais toi plaisir ça ne va pas te faire prendre 1 kilo t'inquiète pas et je pense que tu ne prendras rien tout du moins pas grand chose. A dire que c'est 0% calories alors là je ne sais pas. Mais pas énorme. Naturellement mange pas tout le plat sinon ne mange pas pendant 3 jours "Je plaisantes ma belle". Bisous à toi
SISSI 02

ALEX (06) répond Posté le 25-08-2010 à 15:50
Coucou,
Zelda, je suis comme toi je fais 60 kg et je voudrais perdre 5kg, le plus est dans la culotte de cheval, les cuisses le ventre. Je n'y arrive pas X( X( X( ,
Je fais les équivalences, et des écarts. La balance m'annonce pas de perte ou trés peu: le yoyo!!
Je mange "mes" yaourtes (lait entier) car j'habite loin d'un commerce, mes enfants les aiment alors j'ai que ça, c'est comme ton pudding??? c'est plus riche!
je pense qu'on pert pas! on grossit pas? mmmmmmmm à voir!



1441 - 1450 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?