• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
dida (Compiegne, 60) répond Posté le 26-08-2010 à 11:42

bonjour mes ptits loulou et mon ptit richou!!!! j'espere ke vous àllez tous bien, mon ràmàdàn se pàsse plutot bien,je né pà repris c dejà cà mé je né perdu ke 1.5 kg.. ;)
je me fàit cependànt plàisir àc mes belles pàstillàs, crepes o fruits de mer ou viànde hàché lool !! :P :P je làngui kàn meme de terminer ce mois àfin de reprendre mes repàs hàbituel !! o fàite depuis decembre, j'ài perdu 9.6kg :-q :-q
je reprends confiànce en moi, o tràvàil tout le monde à remàrké mes efforts :-q :-q
jespere kil nià pà trop eu d'ecàrts pour ceuxet celles ki reviennent de vàcànces :-O

mà ptite sisi tu es màgnifik àc ce merveilleux bb ki me donne envi den fàire :P màis je vàis àttendre mes 23àns lol

bref je vous fàis à toute de gros bisouss,je ne vous oubli pà..

à très bientot !!kissesssss !!

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 4.7kg/5semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 26-08-2010 à 09:56
bonne journée à toutes et richard et à plus tard !!!

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 4.7kg/5semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 26-08-2010 à 09:56
bref le bop, je ne connais vraiment pas !!!!

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 4.7kg/5semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 26-08-2010 à 09:55
C'est comme mon mari qui croit que Eva Longoria fait ses colorations de cheveux à la maison ou que "ex miss france" utilise du nivéa "bye bye" pour le corps pour perdre de la cellulite !!! ouaichhhhhhhhhhhhhh c'est ça on y croit tous !!!

Pour la première elle doit avoir son coiffeur privé à la maison et pour la 2è un coach sportif tous les jours à la maison et une salle de gym perso plus grande que mon 1er étage !!!! lol !!!

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 4.7kg/5semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 26-08-2010 à 09:54
Brigitte... je connais... Le "CLA" (Acide Linoléique Conjugué) qui est un acide gras (famille oméga je sais plus quoi) qui soit disant active la combustion des graisses stockées ... Mais bon ces dernières années j'ai dû en manger 15000 gélules et rien remarqué lol !!!!

Le chitosan et le guarana soit disant capturent les graisses avant que ton appareil digestif les absorbe... bref on devrait faire des petites crottes de "gras" mais pareil... j'ai jamais rien remarqué !!!

Sinon Fucus, reine des prés, queue de cerises, ananas, citrus, marc de raisin, thé ou café vert, orthosiphon, etc... soit ça gonfle dans l'estomac et ça agit comme coupe faim soit ça dynamise l'élimination naturelle (et oui ça fait courrir au wc... l'idéal quand on travaille en extérieur !!!)... pour moi, je pense que si on est mince et bien ça aide peut être à le rester !!! (je dis bien peut être !!!!) Mais pour les avoir tous essayer, je peux vous dire qu'aucune n'est la "pilule miracle" qui fera que vous perdrez 1 taille de pyjama en 1 nuit ! (lol comme dans la pub... somatoline, la nenette mince comme un fil de fer qui dort et perd encore 3cms de tour de taille, "c'est ssssssssss'là ouiiiiiiiiiii on y croit !"...



ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 4.7kg/5semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 26-08-2010 à 09:27
Pour ceux qui n'ont pas compris c'est normal... je " m'étale" toujours... je vous mets en résumé :

PREPARER DU PUDDING VANILLE ALSA avec du lait écrémé et 3 càs de sucre en poudre canderel = 80kcal la portion de 150g... bref autant qu'un fromage blanc 0% pour un poids de 100g...

Sissi j'adore ta photo et je "croquerais" bien ce petit JAROD qui m'a l'air débordant de calinous attitud'... (non-non... je suis dans mon état normal !!! MAis les petits... pour moi c'est pire que du nutella... là dessus un "régime" serait vraiment une mission impossible, je suis une indécrottable "maman poule" qui adore câliner et materner !!! c'est pas pour rien que je suis devenue nounou :P )

brigitte24 (24) répond Posté le 26-08-2010 à 09:16
Bonjour tout le monde, encore une bonne journée
Bon je repasserai faire un petit coucou plus tard

:-* :-*

brigitte24 (24) répond Posté le 26-08-2010 à 00:24
toujours rien sur le Bop tant pis
:(( :((
Je n' ai pas tout lu à mon retour de vacances, vous avez trop parlé de recettes où quoi?Gros bisous à tous :-* :-* :-* A demain nous allons y arriver :-q

Kat (Paris, 75) répond Posté le 26-08-2010 à 00:07
Sissi, je viens de regarder ta photo. Merci de partager ça avec nous tu es magnifique sur cette photo avec plein d'attention pour ce bébé à croquer. :-q :x
Allez bonne nuit et plein de courage pour demain. Je suis comme Olive je ne comprends pas le pouding : pourquoi pas une tarte aux citrons? Un super truc au chocolat.
Non j'arrête sinon Richard va se fâcher.
Allez allez on change ses habitudes et on colle à la mode JMC :D

Kat (Paris, 75) répond Posté le 26-08-2010 à 00:04
je passe rapidement pour un gros bisou à tout le monde. :-* :-* :-*
Je n'ai pas eu de temps de toute la journée. Bien qu'en vacances je devais travailler cet après midi et demain aussi. Je récupère ma fille et ma belle mère demain soir. Génial pour la fille, la belle mère c'est autre chose. Bon ça va aller. Ca va mieux entre nous mais on vit en appart et c'est dur d'avoir une inconnue avec soi qui vous observe sans cesse en plus...
Vos photos font plaisir les filles. Oui Zelda tu es très bien comme ça et Tournesol comme je t'imaginais: charmante.
Je suis contente que ça aile mieux pour ton ventre Zelda.
Et Macrelle quand tu n'as pas le moral il faut venir sur le forum pour avoir notre soutien, toi qui nous encourage tout le temps il faut aussi qu'on s'occupe de toi ma belle
Pour le yaourt je crois qu'il y a très peu de calorie Axel, tu ne perds pas vite car tu n'as pas beaucoup à perdre alors il faut être patiente les derniers kilos mettent longtemps à partir. Mais ici tu as du soutien si tu patientes.
Merci Sissi j'ai compris pour octobre. mais en fait tu reste alors c'est bon ;)
Olive, Paty, Richard, Brigitte, Crissella et les autres bonne nuit et à demain soir. :x


1421 - 1430 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?