• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
olive (Saint-Mandé, 94) répond Posté le 25-08-2010 à 23:40
Vs êtes bien belles mesdames et ça fait plaisir de vs vous, on a l'impression de mieux se connaitre. faut tt de même que j'essaie de voir comment ça fonctionne. Qd à vos petits bouts, ils sont craquants...
Zeldarem, mille pardons mais je ne comprends rien à l'histoire du pudding qui pour moi est synonime d'étouffe chrétien! on ne doit pas connaître le même...aujourd'hui déjeuner ds un délicieux italien : carpaccio de boeuf et quelques anti pasti puis piccata de veau avec ...pates (pas nature), le tt avec un excellent vin...no comment, ce soir je n'ai pris qu'un pot de fromage 0% mais ça craint tt de même.
Je puis t'assurer te trouver tt à fait charmante. Moi, tt est collé sur le ventre et le fessier + forte poitrine. Je me demande si ça partira vraiment. Si je maigris sans parvenir à une silhouette qui me satisfasse, go to lipposuccion. Pas de culotte de cheval mais je confirme qu'avec la ménopause , perd moins vite et on change de silhouette, la taille est moins fine.... Juste en dessous de 53kgs samedi dernier, j'attends samedi prochain... pour le moment, je m'habille tjrs en 40 mais y suis très à l'aise, c'est déjà ça, faut se contenter de peu!
Tournesol, quel beau visage avec une magnifique chevelure. Attention à ne pas perdre trop de joue car elles sont charmantes et svt, qd on maigrit, ça commence par là...c'est mal fichu
Ne ns laissons pas abattre et ns vaincrons la killeuse
Bonne nuit à ttes

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 25-08-2010 à 23:37
Demain je vous en remets une ou deux que l'on vient de faire mais il faut le fil et il est en haut alors je vous ferais ça demain midi. Bisous comme ça vous pourrez vois comment je suis actuellement. Bises

SISSI 02

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 25-08-2010 à 23:03

Une photo de moi et bébé JAROD mais de 2008. Bisous. En plus foncé mais ma couleur normal c'est celle que j'ai maintenant très clair. Comme sur ma photo que j'ai mis. Mais là je suis coiffé avec de grande mèches sur le côté et comme en Septembre je sers de modèle je vous montrerais avec une nouvelle photo que je ferais quand j'aurais servi de modèle.
SISSI 02

Triangle (30) répond Posté le 25-08-2010 à 22:50
Brigitte , jamais essayé ; par contre pour la rétention , il y a un truc JMC efficace : boire le jus des légumes quand on les a fait cuire à la vapeur ; c'est efficace contre la rétention d'eau . Chétouc'quej'connais.

brigitte24 (24) répond Posté le 25-08-2010 à 22:18
Zelda ce n' est pas une abréviation

:-* :-* :-* à tout le monde et à demain tenez moi au courant si vous étes au courant du bop MERCI

brigitte24 (24) répond Posté le 25-08-2010 à 22:18
Zelda ce n' est pas une abréviation

:-* :-* :-* à tout le monde et à demain tenez moi au courant si vous étes au courant du bop MERCI

CRISSELA (68) répond Posté le 25-08-2010 à 21:04
Bonsoir.Un petit tour cae ce soir une furieuse envie de grignoter.Pourtant j'ai diné lentement dans le calme mais je n'arrivais pas à me sentir rassasiée.J'ai arrivé à m'occuper jusque maintenant mais voià que l'envie me reprend alors j'ai pris une pastille vichy et maintenant un petit tour avec vous et cela devrait aller.ZELDA super le résultat carrément plus jeune mais pour le bas il faudra peut-être passer par la case sport c'est ce que des collègues ont été obligées de faire car elles étaient très mince de taille mais tout sur les fessiers-cuisses.Moi c'est tout sur le ventre.Et cela à commencer au moins 2 ans avant ménopause.(c'est pas pour vous déprimer)Mais avec Twister cela commence à s'affiner, ce matin je suis passée dire bonjour à la killeuse( et oui 10 jours sans perte de poids cela inquiète)et bien - 300grs OUF.C'est repartit.Lundi retour au bureau et satané ordi qui nous oblige à rester assise dans la même position pendant des heures alors qu'avant il fallait se lever pour 1 classeur se relever pour ranger amener les dossiers aux collègues.A present M.ORDI fait tout et nous on prend de la cellulite..J'ai eu droit à 1 patinette pour me déplacer plus vite d'un batim. à l'autre alors quand je n'en peut plus d'etre assise je vais faire 1 tour avec.
Bon mon fils a besoin de l'ordi pour tchater avec copine(même la M.ORDI s'n mêle)
Bonne soirée et voilà l'envie de grignoter est passée.

mamie blue (54) répond Posté le 25-08-2010 à 20:54
Zelda, je te trouve tres mignonne comme ca pourquoi veux tu perdre encore, ta petite culotte de cheval ca va pas partir comme ca!!!J ai une amie qui a la meme morphologie que toi, elle est allee chez une diet pour perdre ....Avec des appareils tels que electrostimulation,drainage,ultra sons ETC...et je peux te dire qu elle a bien perdue de partout mais que ses hanches restent ce qu elles sont,moi j aime beaucoup cette silhouette que je t echangerais bien contre la mienne qui suis dodue de partout, on n est jamais content, ;)

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 4.7kg/5semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 25-08-2010 à 20:35
Sissi moi aussi normalement je ne prends pas de kilos rapidement c'est pour ça que je me "restreins" quelques temps, et ensuite une alimentation normale devrait me faire maintenir mon poids !!! LA MENOPAUSE M'effraye énormément... pour les insomnies, les prises de poids et tout le reste !

Je vous remercie tous de vos gentils messages...

Pour le Pudding, j'ai mangé une portion de 150g (à la place du produit laitier matin et midi) et je récidiverais ce soir bien que je mange un croque monsieur et que normalement mon laitage est déjà dedans !!! mais je ne crois pas que de l'amidon et des épaississants et colorants divers ça fasse beaucoup de calories... reconstitué avec le lait et 50g de sucre (pour le paquet !) la portion de 150g = 145 kcal... si je compte 12,5g de sucre par portion... ça fait rien que le sucre : 50kcal alors c'est une peu comme un "ferme et fondant" de Sveltesse - de 100kcal la portion de pudding édulcoré... et avec ça j'enlève encore le gras du lait !!! encore -15kcal... Bref pour votre ciulture régime... PREPARER DU PUDDING VANILLE ALSA avec le lait écrémé et 3 càs de sucre en poudre canderel = 80kcal la portion de 150g... bref soit autant qu'un fromage blanc 0% d'un poids de 100g... COOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLL non ??? Pour goût choco je ne sais pas... y'a du cacao dedans !

BOP - jamais entendu parlé !!! Et pourtant je pense en connaître des soi disant "trucs et remèdes miracle de régime" ... c'est une abréviation où ça s'appelle vraiment BOP ?

brigitte24 (24) répond Posté le 25-08-2010 à 18:43
TOURNESOL le BOP c'est un produit vendu en pharmacie qui nse présente en gélules 60 tu en prends 2 avant les 3 repas et c'est pour éliminer l'eau et tout le reste le prix n'est pas élevé autour de 3 euros
MERCI POUR ME TENIR AU COURANT DE L'EEFICACITE ET RAPIDITE SURTOUT
:-* :-*


1431 - 1440 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?