• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Maryanna (69) répond Posté le 16-08-2010 à 19:04
Bonjour à tous,
C'est un plaisir de vous lire et de ressentir autan d' :x
Chacha : belle performance de ne pas avoir grossit pdt tes vacances
Petite515 : bon courage avec ton orteil
Zelda : ne t'inquiète pas si ta belle sœur n'a pas remarqué que tu as minci elle le verra plus tard (dans mon entourage excepté mon homme personne n'a rien remarqué, mais je m'en moque car mon Jean et ma lingerie me disent que je suis sur la bonne voie)
Tournesol: courage avec ton Pithiviers (moi j'ai été faible quand j'ai cuisiné une mousse au chocolat dimanche pour mes beaux parents)
Sissi: non ne dit pas que la retraite est une erreur. Il me reste au moins 30 ans à bosser encore :(( et ça me parait tristement loin (il faut dire aussi que mon boulot et surtout l'ambiance n'est pas terrible). Par contre si une activité te manque, tu peux essayer le bénévolat
A bientôt :-*

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 16-08-2010 à 17:06

Ma jolie KAT,
personne ne mérite d'aller en enfer même si j'avais un grand ennemi je lui souhaiterais pas du tout, ça brûle là haut et on aime la chaleur mais pas à ce point là quand même. Trop chauddddddddddddd l'enferrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. On n'a pas envie de rôtir comme un poulet bien dodu ou une bonne dinde ouh là là ça chauffe. Par contre un petit coin de paradis je dirais pas nonnnnnnnnnnnn. QUE DIEU m'entende.

Bisous bibiche

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 16-08-2010 à 16:20

Bonjour tout le monde et Richard,
Coucou KAT mais si moi j'en fais des erreurs comme tout le monde et souvent d'ailleurs. La dernière grosse erreur que j'ai faite c'est d'avoir pris ma retraite de bonne heure à la naissance de mon bout de chou JAROD 28 mois et oui là c'est vraiment énormeeeeeeeeeeeee comme erreur car les malades et collègues et surtout le boulot de l'hôpital et de la maison de retraite me manque énormément. Alors tu vois ma biche les erreurs que l'on peut faire je peux aller dans le priver par contre. Voilà ma bichette.
Tout le monde va bien les filles et Richard oh oui il va très bien Richard toujours de bonne humeur le monsieur et c'est très bien pour le FORUM. Gros bisous en attendant car je vais lire un peu ce que vous avez mis.
SISSI

olive (Saint-Mandé, 94) répond Posté le 16-08-2010 à 14:04
Aie, Ouille (XXX= ce qui ds les BD exprime la rage!!!)
Samedi : 53,1 je ronronnais; débauche alimentaire samedi soir, pas de pesée hier et diète, pesage ce matin :54, c'est à dire 15 jours balayés!!!!!!!!GRRRRRRRRRRRR reste le monastère effectivement, encore que leur pain est svt excellent.
Masturbation de l'encéphale et...en fait, la dière ce fut 1/3 de melon (ça je le savais) mais aussi : une dizaine de pates à la carbonara que je préparais pour mon ventre à pattes de mari et en fin de soirée, une trentaine de mirabelles.....
Donc,sachant que maintenant, je tente (non je veux perdre) les 4 qui sont incrustés depuis 5 ans, donc les + accrochés, la balance = tolérance 0.
Donc ce soir, galette et fromage blanc ou fromage blanc tt seul.
A midi, à ma maudite cantine, j'avais le choix entre paupiette et côte de poc, j'ai pris la 1ère avec brocoli, crudités (pas d'huile) et yaourt aux fruits 0%Pourquoi ne proposent-ils pas 0% nature!!!!
heureusement que la soirée de samedi fut agréable. Certains des participants n'ont pas du tt la même vie que ns mais , contrairement à tes intolérants Richard, eux et/nous laissons les autres vivre et penser comme ils le veulent ce qui donne des échanges sympas..
Le ciel est comme mon humeur : noir avec des seaux....ce matin, qd j'ai sorti notre chienne, je jouais les demoiselles de Rochefort et les parapluies de Cherbourg réunis...
Bon, les agriculteurs seront contents mais à Paris!
Bonne journée à ts et tes

tournesol (36) répond Posté le 16-08-2010 à 13:57
heu!!!! autant pour moi !
Cette fois-ci, c'est moi qui viens de confondre le gros orteil de Petite515 avec les bons petits plats de Zeldarems....
Serait-ce un effet secondaire de notre "régime" ?
Attention, l'épidémie vous guette.

Donc toutes mes excuses à Petite515 et à Zeldarems

tournesol (36) répond Posté le 16-08-2010 à 13:51
Petite515 en te lisant, j'ai instinctivement rentré mon gros orteil dans ma chaussure...
Dis-donc, tu as dû avoir le souffle coupé !...mais pas l'appétit, à ce que je vois.
Et tu connais le refrain d'Obélix "quand l'appétit va, tout vaaaaaa".
Du moins c'est bien ce qu'on te souhaite !

Tantôt, je vais essayer d'être héroïque... invitée, on m'a demandé de faire un ...j'ose pas vous le dire....un Pithiviers (une de mes spécialités)... un supplice à cuisiner... Pensez-donc, s'abstenir de lichouiller les ustensiles.... et puis "subir" le merveilleux parfum qui embaumait toute la maison....même le jardin où je m'était réfugiée...
Et tout à l'heure, ce sera la dégustation. Par politesse j'en prendrai .... aller, gros comme une "vache qui ri".... du moins est-ce ma résolution du moment.
Ah la la, comme je vous comprends vous et vos écarts et comme je suis solidaire !
Je sens que çà va être le moment de tester la fameuse galette !

Pas trop dur la reprise du travail pour ceux qui reprenaient aujourd'hui?
Moi, j'en suis tout juste à la moitié de mes vacances... après ce sera la vie de fou.

A plus


ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 4.1kg/4semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 16-08-2010 à 13:05
Moi aussi ce WE -Repas de 50ans samedi et le lendemain rebelotte pour les reste mais bon à part l'excès de féculents aux apéros (fougasses et pain de mie roulés) et bien je me suis autorisée Glace (style passionata) et gâteau aux 2 repas... mais bon je pense que tout devrait vite s'équilibrer... aujourd'hui Chili JMC en plat unique à midi (portion normale pas double ;) ) et Galette prévu ce soir ! J'avais anticipé avec une galette vendredi soir... donc ça ira vite fait et bien fait !!!

Je voulais saluer les athlètes en natation qui comme ceux de l'athlétisme nous ont ramené moulte moulte médailles et qui ont crévé l'écran avec leurs éxploits !!!! ...Bien sympathique à côté de la honte que nous ont mis nos footballeurs à la coupe du monde !!! Bravo Camille et tous les autres !!!!

chacha (77) répond Posté le 16-08-2010 à 10:11
Bonjour à tous,de retour de vacances sous la pluie beurk!!! je n'ai rien perdu mais je n'ai rien pris non plus , il va falloir mettre les bouchées double .
Bonne journée à tous :((

petite515 (34) répond Posté le 16-08-2010 à 09:52
Bonjour a tous j'espere que le week end a ete bon pour tout le monde???
Moi ca va deja pour samedi le passage sur la kileuse c'est tres bien passé - 500g ca ma redonner le sourrire puis ensuite je me suis occupé de mon jardin !!! mes beau parents sont venu et ils ont remarqué que j'avais minci !!!!! j'ai gardé le sourrire toute l'apres midi ! et puis dimanche par contre catastrophe je me suis fait tomber une etagere sur l'ongle du gros orteil du pied !!! et ca fait tres tres mal j'ai l'ongle cassé en 2 a la base donc les pompiers m'ont que j'en avais pour 1 mois minimum de souffrance . enfin c'est pas grave !

Je vous souhaite une bonne journée a tout le monde bravo pour nos kilos killé !!!!! et on garde la POSITIV ATTITUDE!!!!!!!

tournesol (36) répond Posté le 16-08-2010 à 09:20
Il pleut, il pleut bergère.....
BON jour à tout le monde, pardon de vous avoir porté la poisse !
En effet, à vouloir "couler par le fond" tous nos kilos, voilà que nous subissons "un grain".... Enfin, çà arrose les si bons légumes du jardin et qui soutiennent le moral dans nos assiettes.

Pas de soucis pour les inversions de noms, je crois que nous nous apprécions suffisamment les unes et les autres pour seulement nous en amuser ! Ce que nous avons fait de bon coeur, je vois !
Et puis, si l'on savait mon incapacité "chronique" à attibuer leur vrais noms aux bonnes personnes.... Je butte si souvent, égrenant tout un chapelet de noms avant de retrouver celui qui convient! Alors, forcément, si je vois quelqu'un se tromper : je me délecte.... un peu moqueuse, la tournesol.... Mais Tournesol rit tout le temps et ce n'est pas là son moindre défaut !

Richard, tu as des personnes "intolérantes" dans ton entourage...
Cela doit s'arranger avec un peu de patience, ton ami avec le recul va réfléchir sans doute, sa famille l'y aidera certainement... Ton départ "précipité" devrait l'avoir interrogé...
Après tout, l'amitié possède sa propre force qui fait dépasser (ou contourner...) les obstacles.


1701 - 1710 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?