• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Kat (Paris, 75) répond Posté le 14-08-2010 à 02:40
Crissella, Paty, zelda et les autre oui samedi le grand jour on croise les doigts.
Zelda tu as raison ne perdons pas de vue l'essentiel. Moi je n'ai qu'une fille de 11 ans mais elle est magnifique et mon mari est quelqu'un de bien c'est ce qui compte. Je n'ai pas toujours eu la vie facile, loin de là c'est pourquoi maintenant que c'est OK pour l'essentiel je remercie le ciel tous les jours.
Reste que je m'abîme avec mon sur poids et je dois corriger ça. c'est important pour ma santé physique et mentale. Arrêter de m'ignorer et de m'occuper de moi, exister pleinement et me sentir légère et surtout oser me sentir belle.
Bisous à tout le monde et quoique dise la killeuse demain : on continue les filles et Richard. :x


paty (13) répond Posté le 13-08-2010 à 23:23
;) bonsoir ;) demain le grand jour ouffffffffff
tournesol non aucun problème pour les ongles toute mes clientes viennent en moyenne tout les trois a quatre semaines pour les comblages et rien ne les arrête ménage jardin bricolage travaille rien c'est le but d avoir toujours des jolies mains
zeldarems merci pour tes compliments oui j'ai trois enfants magnifiques 'maxime qui va avoir 33ans le 24/08 jerôme qui as eu 30 ans le 13/01 mélanie qui vas avoir 24 ans le 13/09et deux petits enfants alicia qui as eu 10ans le 13/02 et lorenzo qui vas avoir 3 ans le 22/11 ca c'est ma plus grande reussite :P
crissella moi je l'ai est eu le 25 mai ma grande :D
mais nous devenons de plus en plus bavardent non !!!!!!!!!!
je vous souhaite une bonne nuit et surtout une bonne pesé hihi j anticipe :-q


ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 3.4kg/3semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 13-08-2010 à 22:28
c'est bien vrai seul l'amour et la santé compte !!! CARPE DIEM depuis ce jour... si je mourrais demain je n'aurais aucun regret sur ma VIE, car depuis janvier 2004 j'ai toujours fait des choix d'amour et je veille à la santé des miens ! Je suis devenue assistante maternelle pour partager mon travail avec mes enfants et par amour des enfants... même si parfois ça a été rude (parfois au niveau financier)... je continues dans le métier que j'aime et je partage les journées de mes enfants... et la vie sociale se cantonne à de vrais amis et des liens fraternels forts avec ma belle famille... et un peu la mienne !!! Voilà... NE JAMAIS perdre de vue "l'essentiel"...

Bonne nuit et RDV demain à tous pour la pesée - j'ai une longueur d'avance je connais déjà mon résultat :-q

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 3.4kg/3semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 13-08-2010 à 22:21
Non kat, ce n'est rien ça, certains ont connu bien pire crois moi...

Le 16/11/2003 j'ai su ce que ça voulais dire d'avoir mal !!! Je n'ai jamais ressenti une douleur pareille à la torsion de kyste, je me suis évanouie de douleur chez le gynéco du coup on m'a gardée de suite... et je suis rentrée 10 jours plus tard !!!

Même accoucher sans péridurale sur une échelle de 1 à 10 je le met à 6 voire 7 (j'ai accouché 2x sur 3 sans péridurale) alors que la torsion de kyste je la place à 9/10... j'étais persuadée d'y rester mais une fois opérée le 17... ce fut un réel soulagement et tout le reste de la "gnognotte"... les chutes de tension, les pertes de connaissance et tout ce qui a suivi pendant 1 mois et demi... c'était rien et j'avais des échographies toutes les semaines et le 2 janvier, j'ai appris que mon bibou serait un garçon... et depuis ce jour tout le reste je ne juge plus que ce soit "grave"...

CRISSELA (68) répond Posté le 13-08-2010 à 21:46
PATY JUSTE POUR TE DIRE QUE MOI AUSSI J'AI 54 ANS DANS...16 JOURS
ZELDAREMS JE SUIS ORIGINAIRE DU 57 MAIS A PRESENT JE VIS EN ALSACE

CRISSELA (68) répond Posté le 13-08-2010 à 21:38
bonsoir à toutes
je lis régulièremeent vos messages mais pas le temps d'écrire car ordi partagé avec les garçons et eux bien sur ont beaucoup de messages à lire et écrire. Ce soir je suis toute seule alors je profite.
Tout à fait d'accord avec Zeldarems.J'ETAIS MINCE A 16 -30 ANS ET PUIS QUELQUES KGS APRES GROSSESSES MAIS SURTOUT MONTEE PROGRESSIVE MAIS REGULIERE DEPUIS LA QUANRANTAINE ET PUIS MENOPAUSE A 51 ET LA KGS BIEN INSTALLES.1er REGIME JMC . PERDU 5 KGS. MAIS ARRIVE A LA BARRE DES 65 KGS PAS MOYEN DE DESCENDRE ALORS J'AI STABILISE PENDANT PLUSIEURS ANNEES MAIS DEPUIS L'AUTOMME C'ETAIT REPARTI A LA HAUSSE.CETTE FOIS-CI J'AI REUSSI A ETRE A 64.7 J'ESPERE VRAIMENT REUSSIR A CONTINUER A DESCENDRE.
J'AI SURTOUT VOULU MAIGRIR POUR MOI-MEME MAIS EN MEME TEMPS VOIR LE REGARDS DE "MES HOMMES" APPRECIER LES 1eR RESULTATS VISIBLES ME FAIT TOUT DE MEME BIEN PLAISIR.
LIRE VOS POSTS SUR LE FORUM FAIT DU BIEN CAR ON A TOUTES -TOUS LES MEMES PROBLEMES FACE AU REGIME- LA SEMAINE DERNIERE ON AVAIT PRESQUE TOUTES PAS PERDU BEAUCOUP ALORS CELA CONFORTE.DEMAIN C'EST LA PESEE MAIS JE NE SUIS PAS INQUIETE CAR J'AI DU RESSERRER LES CEINTURES DONC TOUT EST POUR LE MIEUX.
JE VOUS SOUHAITE DE BONS CHIFFRES SUR VOS BALANCES DEMAIN
BISOUS

Kat (Paris, 75) répond Posté le 13-08-2010 à 18:13
Zelda tu en eu des épreuves dis donc! Enfin, l'important c'est le mari qui t'aime comme tu es et le bonheur des enfants en bonne santé :)
Bon retour à toi Sissi :)

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 3.4kg/3semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 13-08-2010 à 17:57
Dida doit travailler en après midi et en soirée et après elle dîne cause ramadan et ensuite... elle dort surement pour récuperer... j'espère que tout le monde va bien !!!
A plus tard
Rems

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 3.4kg/3semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 13-08-2010 à 17:54
Bonjour Sissi bon retour parmi nous... ahhhhhh les zhoms on ne peut pas vivre avec... mais pas SANS non plus ;)

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 3.4kg/3semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 13-08-2010 à 17:53
Voilà tout ça pour dire que quand j'aurais mes 63, on pourra me dire ce que l'on veut !!! Je me sentirais mince, je respirerais mince et je rigolerais mince !!! Et les autres j'men fous !!!

D'ici là ma copine qui a eu l'opération en mai (de l'estomac) aura encore plus perdu (déjà - 17 pour elle) !!! Et nous resterons toujours encore amies... c'est comme ça que je préfère le voir !!! Elle non plus ne mangeait vraiment pas grand chose avant son opération... mais plus jeune pendant des années, elle n'a jamais fait vraiment attention, comme moi... aujourd'hui, oui je crois qu'avec l'âge, on se dit qu'il est temps, pour ses artères, pour son coeur, pour séduire encore son mari, pour être une "belle" maman, peu importe les raisons !!! Peut être que certains ne sont adultes et mûrs qu'à la quarantaine, c'est mon cas en tout cas... j'ai toujours voulu maigrir pour quelque chose, pour mon mariage, pour mes grossesses... et la c'est enfin que pour moi !!! Mon mari aussi m'a aimé à 62kg comme à 80kg... mais je crois qu'il aime beaucoup comme maintenant (Avec mes petits kg en trop ! Car lui a aussi sa petite bouée de la quarantaine) mais moi je me sentirais enfin moi quand je ne les aurais plus ces kg en trop !!!

Voilà rendez vous demain pour la pesée... en attendant : bisous à tous !


1761 - 1770 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?