• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
dida (Compiegne, 60) répond Posté le 15-08-2010 à 13:55
bonjour à toutes et à tous !!
je vous ecris un petit mot àvànt dàller bosser màlgrés le mové tps !! :(( :((

j'ài perdu 1.1kg cette semàine et mon màri 2.5 jé hàlluciné !!!! pourtànt des ecàrts jen ài fé et en plus le soir !!!!

comme koi ce ràmàdàn m'est bel et bien benefik !! :-q :-q

je vous souhàie tous une àgreàble journée !!!kisses !! :-* :-* :-*

Triangle (30) répond Posté le 15-08-2010 à 13:41
Kat , allez allez allez , c'est certain que tu vas y arriver à nouveau ; c'est rageant je comprends ; et cette fois ci , tout simplement , tu seras plus attentive du danger à reprendre . Chat échaudé !

Triangle (30) répond Posté le 15-08-2010 à 13:09
Je confirme sur l'age Olive , ça dépend encore de la quantité à perdre : on perd plus au début ; enfin , si on a fait beaucoup de régimes ds sa vie , les derniers fonctionnent moins mais fonctionnent quand même......Bon courage à toutes (s)

olive (Saint-Mandé, 94) répond Posté le 15-08-2010 à 11:18
Richard, tu as raison, on paie cash... après ts les exces d'hier (j'ai même pris du fromage et du pain en cas où la pastilla n'aurait pas suffit...)j'essaie de me retenir et de pas me peser ce matin...mais attendre au moins demain. Effectivement : 1 semaine d'efforts intenses = petit résultat et 1 dérapage non contrôlé = 1 remontée spectaculaire. Aujourd'hui, je suis un peu barbouillée donc je ne devrais pas avoir de mal à rester à la diète en espérant que demain, la balance m'en soit (un peu) reconnaissante. Mais je constate que + on viellit,+ on perd en grammes et on prend en kgs..
Temps pourri aussi sur la région parisienne
Bon dimanche à ts

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 15-08-2010 à 11:06

Coucou les filles et RICHARD,
Comment allez-vous, moi ça va bien à part que j'ai fait n'importe quoi en nourriture et hier soir rebelote pas cool la fille que je suis. Alors je me suis pesée et bien pas très cool 1k500 de plus mais c'est normal quand on fait des conneries. De plus je ne sais pas ou il s'est logé ce kilo et demi. Enfin aujourd'hui on attaque DARDARRRRRRRRRRRRRRE et ILLICOOOOOOOOOOOOOOOO. Voilà pour moi en plus dans 4 jours j'ai mes trucs du mois alors je pense qu'il doit y avoir un peu de ça.
Merci KAT de m'avoir éclairé 17 kilos perdu c'est super mais maintenant il faut si tenir si tu reperds encore beaucoup de kilos ma jolie KAT et faire la stabilisation surtout. Bisous ma jolie et bisous à toutes et RICHARD. BIOUS

SISSI 02


tournesol (36) répond Posté le 15-08-2010 à 10:34
Bonjour Richard... toujours matinal et en forme !
Bonjour les filles, vous avez la pêche j'espère !

Oui, moi aussi je trouvait bizarre le malheureux kilo de Kat (y'avait comme un bémol)...
Mais Kat, si tu as déjà réussi à en perdre 17, c'est que c'est toujours possible....mais cette fois il faut les "larguer" pas les "perdre". Perdre çà suppose qu'on cherche à retrouver ce que l'on n'a plus.... Et c'est l'objectif de personne, ici !
Moi, je largue mes kilos "en haute mer", histoire qu'ils aillent bien couler par le fond et qu'aucune marée ne vienne me les échouer sur ma petite personne, NA !

Sissi, heureuse de retrouver ta gentillesse pour nous toutes et tous.
As-tu réussi à remettre tout en ordre chez toi, depuis ton retour...? Ah ces maris qui ne savent rien ranger....sans doute par "crainte que nous ne retrouvions plus rien à sa place à notre retour". Bien entendu, c'est par simple égard pour nous qu'ils agissent ainsi.....! Et les pauvres ne sont pas compris...et se font houspiller.
Ahhhh ! pauvres maris !!!

Carole, c'est un peu normal que le régime ait été "cahin-caha"... mais maintenant que tu vas reprendre tes marques et ton rythme, tu devrais voir des résultats. Tiens bon!

Bon, je vous laisse pour le moment. Je vais aller tester une recette d'aubergine au curry (de JMC) qui m'a alléchée.... avez-vous essayé? En tout cas je vous dirai çà!

Bon dimanche en famille ou bien tout(e) seul(e)...si c'est le cas!
Bisous
Tournesol


Triangle (30) répond Posté le 15-08-2010 à 10:16
Kat , tu as de la chance de perdre 900gr semaine avec les écarts que tu fais ! Moi aussi ça va un peu moins vite que l'année dernière. souvent 700gr alors que l'année dernière j'étais abonnée au 900gr ! bon courage

CABESTAING RICHARD (06) répond Posté le 15-08-2010 à 07:19
C'est Dimanche !!!! Debout les filles IL EST 7 HEURES !!!
Non je plaisante !!!
Profitez de votre lit douillet si vous pouvez le faire!!!
je parle toujours de mon sommeil... j'ai pris une pilule hier soir et ma nuit a été meilleure...
Je relis tous vos messages : Merci pour vos attentions .
je remarque quand même que vous parlez beaucoup de petits plats plus qu'alléchants !!! alors comment résister à de telles tentations et se déprogrammer , cela me semble plus difficile!!
Je remarque que si je déroge du système et bien le lendemain ,je le paie cash!!!
Et ça me contrarie ,car je trouve cela encore plus difficile
Sinon pas grand chose à l'horizon , car hier le temps était dégueux !!...moi qui suis prés de Nice .
J'irai au Ciné si il fait encore moche!!
Je vous souhaite une très bonne journée COU.....RAGE !!!
RICHARD

Kat (Paris, 75) répond Posté le 15-08-2010 à 01:34
Olive c'est trop bon ce que tu racontes. Les verrines, la pastilla, + le dessert mais c'est à tomber. Personne ne peut résister à ces délices que tu racontes. D'ici samedi prochain tu as le temps de baisser t'inquiètes pas. fais un rattrapage si tu en as le courage et surtout garde le plaisir de ce repas car je me dis que le plaisir fait mincir :)

olive (Saint-Mandé, 94) répond Posté le 15-08-2010 à 01:17
Je m'y attendais : j'ai fait TRRRRRRRRes atention cette semaine (-400grs)en prévision de ce soir où ce fut dérapage "total" :
Côté boisson : plusieurs flutes de marquises puis vin
Miam miam : RAS côté verrine, flan d'asperges et espuma de saumon fumé, pastilla au poulet (avec amandes, sucre, aîe, aîe....), purée d'aubergines et poivrons, en dessert un cheese cake aux pèches et framboises. J'aavis ramé comme une malade pour baisser cette semaine. Si samedi prochain, je n'ai pas de +, ce sera déjà B.
Surtout les courageux /ses, tenez bon...
Il faut que je m'accroche pour que ce soit un "écaert" et non une rechute...
COurage et douce nuit à ts et ttes


1721 - 1730 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?