• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
CABESTAING RICHARD (06) répond Posté le 16-08-2010 à 07:14
LUNDI MATIN....NAN NAN... ET LE PETIT PRINCE...NANAN...SONT VENUS CHEZ MOI POUR ME SERRER LA PINCE...ETC....
JE COMMENCE DANS LA JOIE ET VOUS SOUHAITE A TOUTES PLEIN DE BONNES CHOSES
JE VOIS QUE TOUT LE MONDE S'ACCROCHE DANS LE BON SENS!!!
et bien moi hier soir, au fil d'une conversation avec des amis qui m'avait invité , je suis parti car ce que j'entendais au sujet de ma façon de penser et de vivre ne convenait PAS à MONSIEUR , BIEN INTOLÉRANT au demeurant, dommage car j'apprécie sa femme et souhaite que nous restions ami ,
voilà non , rien de rien non je ne regrette rien.....
chanson d'amour...blan blan blan ... décidément..
.....A VOUS LIRE
BISES RICHARD 06670

Kat (Paris, 75) répond Posté le 16-08-2010 à 00:43
Ma chère Sissi, tu envoie tellement de gentillesse et de douceur sur ce forum que je ne te vois pas faire des grosses erreurs qui mériteraient d'aller en enfer. :)

Kat (Paris, 75) répond Posté le 16-08-2010 à 00:39
Pardon pardon chère Tournesol le PB est qu'il n'y a pas la touche "modifier le message" dans ce forum et je suis trop pressée. Honteusement pressée. C'est mal :(
Comme le dit la douce Sissi : je fais des erreurs et qui n'en fait pas. Mais là j'en ai fait une belle grosse erreur et pardon ma Tournesol d'avoir attribué ta citation à la belle triangle qui minci à vue d'oeil tout en se remettant de son repas de famille de samedi avec bravoure et courage.
La vérité est que : Dans ma tête je ne vous confonds pas, je suis bien vos parcours mais dans mon expression je suis une championne de la gaffe :(
Pour finir je suis bien heureuse de venir vous trouver sur ce forum qui est un soutien extra et un endroit de rencontre apaisant et sincère.
Vive l'amitié et douce nuit mes amies et Richard. :-*


paty (13) répond Posté le 15-08-2010 à 23:53
bonsoirs tout le monde encore un coucou vite fait ;)
je vous souhaite une bonne nuit j ai pris le temps de lire vos message mais trop fatiguée donc je vais reposé mes yeux a plus :-* :-* :-* :-*

Triangle (30) répond Posté le 15-08-2010 à 22:31
oh mais c'est un honneur pour moi d' être confondue avec Tournesol , animatrice hors pair de ce forum !!!!!!!! Pour les recettes , j'en ai fait pas mal , certaines m'ont plus marquée : le borsch (plus pour l'hiver quoiqu'en ce moment ) chili con carne , lasagne verte de poisson , julienne à la carbonarara, tartiflette.......parce qu'elles m'ont bien calée comme salade , je recommence souvent la nordique , la salade à la granny smith , la rustique , et quant on s'en est fait une on a plus faim......... mais il y a plein de recettes excellentes et puis il faut inventer les siennes au passage. Et ce soirchez une copine , vlan, j'en ai encore écopé d'un beau Triangle de financier à la poudre d'amandes ! (du beurre du sucre glace et de la poudre d'amandes !!!)au retour de 2h de marche avec elle , alors.... La solution , pour suivre le programme : aller au monastère ! Bon mais deux galettes de faites , une hier soir une ce soir !Et j'entends bien repasser aux recettes.

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 15-08-2010 à 22:31

Bonne nuit à toutes et Richard,
Gros bisous à tout le monde et surtout une bonne reprise au boulot. Fini le week-end mais un autre arrive assez vite. Que c'est moche avec ce sale temps et demain IDEM comme aujourd'hui PLUIE, PLUIE, PLUIEEEEEEEEEEEEE. Bon COURAGE les courageuses et le courageux
BISOUS BISOUS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS

SISSI

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 15-08-2010 à 22:24

Ma jolie KAT,
Ne t'inquiète pas tout le monde fait des erreurs et qui n'en fait pas d'ailleurs. Celui qui dit qu'il n'en fait aucune c'est un menteur. Tout le monde peut faire comme toi et surtout ne sois plus en colère contre toi ce qui est fait, est fait. On ne peut pas revenir en arrière sinon moi même j'irais souvent car j'en fait de plus grosse que toi des erreurs. Et ça ce n'est pas très grave maintenant que tu as réfléchie à ce que tu as fait etbien tune recommenceras plus ma jolie KAT.
Je te fais de gros bisous et surtout tu as eu la volonté de recommencer et beaucoup de personnes auraient abandonner et pas toi c'est que tu es une fille BATTANTE et que tu veux arriver à tes fins. BISES

SISSI

tournesol (36) répond Posté le 15-08-2010 à 17:23
Ben alors Kat, je m'appelle Tournesol...pas Triangle !
Et Triangle s'appelle triangle ...pas Tournesol !

Là, c'est Tournesol qui largue ses foutus kilos....mais Triangle en fait tout autant d'ailleurs... bon, Tournesol ressemble peut-être à un triangle...mais, à nous confondre, tu vas faire tourner la tête à Triangle comme un tournesol...
Est-ce assez..."clair" ?

En tout cas triangle va se demander de quoi tu parles ?!!!
En attendant, je m'amuse

Oh, dites-donc : essayez la recette des aubergines au curry.... UN REGAL !
Demain je teste les "cannellonis de courgette et carottes à la semoule" Comme j'ai un jardin, je "dévie" un peu des menus proposés en fonction de mes récoltes ou de ce que mes voisins m'apportent. Et puis, j'aime tellement mijoter! C'est ce que j'aime dans notre régime: le plaisir de manger est vraiment mis en avant. Dans pas longtemps on aura tous inventé des recettes sans que nos invités se doutent un seul instant que nous les mettons au même régime que nous...

Mais vous, en dehors des galettes ou des "écarts", qu'est-ce que vous avez testé dans les recettes de JMC ?


Kat (Paris, 75) répond Posté le 15-08-2010 à 15:28
Salut les filles et Richard. Triangle et Sissi merci de vos encouragements. Oui cette fois je vais les larguer les kilos. Oui c'est possible 17 kilos en moins en 6 mois j'aurais du stabiliser et j'ai dérapé. Cette fois On les Largue. Que mon expérience serve à tout le monde si vous ressentez de la lassitude passez vite à la stabilisation ou au 16OO kal, chose que je n'ai pas faite et alors, je ne décolère pas même un an après. Aujourd'hui je fais le 1400 et ce qui pèse plus que mon sur poids c'est ma colère contre moi même :-S
Bon maintenant poisitivons collectivement : tout le monde perd. olive qui est barbouillée comme moi mardi dernier mais ça passera vite avec les bonnes résolutions. Isa tout mon soutien pour ta semaine à 9OOKal. Ce midi je ne voulais pas cuisiner alors j'ai pris un surgelé Waitwatcher : c'est rare mais comme tu dis si bien Sissi : ras le bol du ménage et je refuse par ce mauvais temps de faire la vaisselle.
A ce soir les filles et Richard et restons motivés pour larguer les kilos en haute mer comme l'indique si bien Triangle. :-*

isa (ORBAN, 81) répond Posté le 15-08-2010 à 15:16
Me revoilà ! après une semaine de vacance, restos midi et soir et + 1 kg !! heureusement la région Marseillaise m'a permis de revenir hâlée... Allez je me remotive, la fête est finie et je vais passer à la semaine 900 cal afin de recadrer les choses. Félicitations à celles et ceux qui continuent à perdre !


1711 - 1720 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?