• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
paty (13) répond Posté le 14-08-2010 à 23:29
;) coucou mes zamis :-q bravo pour vos perte de poids je viens vite fat vous souhaité bonne nuit et a demain :-* :-* :-* :-*

Kat (Paris, 75) répond Posté le 14-08-2010 à 23:09
Alors ma chère Triangle je te soutiens de tout coeur la semaine dernière j'ai du faire 2 galettes mercredi, une jeudi midi et une vendredi midi. Alors tiens bon et garde juste le plaisir d'avoir vu ta famille et le reste est à killer....

Kat (Paris, 75) répond Posté le 14-08-2010 à 23:07
Ma Sissi tu as raison je me suis trompée j'ai perdu 17 kilos en 6 mois l'année dernière avec JMC et j'ai tout repris c'est pourquoi ça ne va pas vite cette fois et je suis en colère et impatiente.
Oui erreur de frappe ma chère Sissi. Voilà l'explication. Merci de ton attention mille merci. :x =((

CAROLE85 (Grand Landes, 85) répond Posté le 14-08-2010 à 22:29
Salut Tournesol
et merci pour tes encouragement mais non pour l'instant c'est pas encore flagrant dans les vetements mais je c'est que ça vas venir, le moral revient petit a petit, car on devait passer du temps avec mon homme et nos enfants mais malheureusement mon papa refais ça salle de bain entièrement et on passe notre temps chez nos vacances chez mes parents, normal après que mon père a fait tous notre maison de A à Z, mais moins cool pour les vacances en familles pas de sorti plages ni piscine ni sorti en famille, c'est a cause de ça que j'ai perdu la motivation mais elle revient doucement
Bisous a toutes et a Richard

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 14-08-2010 à 22:15
KAT,
Je ne sais pas si tu t'es trompée dans ton message car tu as mis que tu as perdu 1 kilo en six mois et tout repris alors explique car j'ai rien compris. Désoléeeeeeeeeeee ma joli KAT ça doit être l'âge pour moi mais si ça commence déjà qu'est que ça va être pour moi d'ici 10 ans. MDRRRRRRRRRR Enfin bref j'ai rien compris à ton histoire de kilo.

BISES KAT

SISSI 02

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 14-08-2010 à 22:02
Bonsoir les filles et Richard,
merci pour le bon retour c'est très gentil de votre part. Je vois que Richard est très heureux de sa perte de poids et les hommes c'est connu perdent plus vite que les femmes. SNIFFFFFFF Dommage que ce ne soit pas les femmes mais ravie RICHARD pour toi et vous les filles ravies aussi de vos pertes de kilos et centimètres car c'est aussi important pour le corps.
KAT je pense que c'est toi qui a mis que tu n'as perdu que 1 kilo en 6 mois l'année dernière qu'est ce que tu as fait comme bétises pour perdre si peu. Tu avais le nez dans les placards ou le frigo ça c'est pas bien les écarts on peut c'est permis au contraire pour le régime c'est très bien car on gère après mais toi explique moi ce que tu as fait pour ne perdre qu'1 seul kilo.
Bisous à toutes et RICHARD

SISSI 02

Triangle (30) répond Posté le 14-08-2010 à 17:11
Bon ben je reviens du repas de famille ; bonjour les dégats ; extrèmement gras! c'est minimum deux galettes bien que j'en ai fait une hier soir ! Aïe aïe aîe ! On peut pas se rencontrer sans prendre des kilos ! On peut toujours ce que ce serait si je faisais pas régime ! Et j'en ai un autre samedi prochain !

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 4.1kg/4semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 14-08-2010 à 16:32
Ma belle soeur est passée, je suis trop contente qu'elle soit rentrée mais :( elle n'a pas remarqué que j'ai perdu du poids :(
Tant pis, elle remarquera peut être plus avec une autre tenue ! Elle en tout cas n'a plus sa petite bedaine d'avant ses 3 semaines de vacances... du coup elle se sent mieux (c'était peut être effectivement le stérilet !!!)... Bref je venais vous dire que je viens d'essayer une tenue pour ce soir et je suis un peu "rik rak", trop "ficelé de Cochonou" alors je me suis faite une promesse... le 24/09 c'est l'anniv de ma belle soeur et ce jour là je mettrais cette tenue (le pire c'est que je l'ai portée au mariage de ma soeur 1 mois après avoir accouché de mon fils !!! Comme quoi sans m'en rendre vraiment compte, ma silhouette a vraiment pris de l'ampleur et le pire c'est que moi quand je me regarde dans la glace !!! je me trouve pas mal... mais quel corps avais-je alors 1 mois après mon dernier accouchement ???... j'hallucine, je devais être une bombe et je ne le savais même pas !!!

Rhhhhhhooo bein tout s'explique... j'avais le même poids que le 15/07 de cette année mais avec tout encore dans le ventre : ptit gars, placenta, liquide amiotique... rhoooooo je me suis vraiment laissée aller ses 6 dernières années !!! Alors courage, force et volonté... je retrouvrerais ce corps svelte et on finira bien par le remarquer !!! :-* :-* :-*

Je ne pense pas revenir du WE, alors je vous dis sereinement à lundi !!!

Kat (Paris, 75) répond Posté le 14-08-2010 à 13:44
Alors ce matin je me suis pesée malgré l'invitation dîner d'hier soir moins 900 grs.
Pas mal mais en milieu de semaine j'avais encore 300 de moins tant pis je reste à 900 grs en moins et je me dis que ça n'est pas si mal. Je ne décolère pas de mon excès de poids même si ça descend car j'avais fait un régime avec JMC l'année dernière j'avais perdu 1 kilos en 6 mois et j'ai tout repris alors ma colère est plus grande que mon enthousiasme car à mes yeux ça ne va pas vite.
Bravo à tout le monde et Zelda patience je n'ai perdu que 100 grs la première semaine ça viendra.
Richard bravo et merci pour ton message de leçon très motivant et très juste :-q
Tournesol: bravo pour ton chemin depuis le début.
Triangle j'adore Nickie de St Phalle : car avec elle grosse is beautifull!!! :x
Bon je remballe ma colère en voyant vos enthousiasme et vos messages positifs et je m'accroche again :)

tournesol (36) répond Posté le 14-08-2010 à 13:42
Triangle, merci pour tes "nanas"...
J'aime beaucoup la sportive en maillot de bain : côté silouhette, ici tout le monde te dira que c'est tout à fait ...moi! Comment as-tu deviné !
En tout cas çà donne la pêche !

Ah les questions idiotes que l'on entend quelque fois !!!
Ce matin, on me demande des nouvelles de mon régime, je dis en être à -6kilos et -9cm de tour de taille... On me regarde ahuri : "seulement à la taille, pas ailleurs ?". Alors là, c'est mon tour d'être ahurie... Pour me faire comprendre, il a fallu que je précise être redescendue d'une bonne taille pour que la personne percute enfin !
Non mais vous imaginez un régime qui fasse réduire seulement le tour de taille en nous laissant le popotin tel quel ?!..



1731 - 1740 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?