• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 3.4kg/3semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 13-08-2010 à 17:42
Moi, en novembre 2003, alors que j'étais enceinte de mon troisième... (que de 7semaines, mais bon !), j'ai eu une torsion de kyste gros comme un pamplemousse à l'ovaire, opérée d'urgence, on m'a tout enlevé, le kyste et l'ovaire... 1 semaine d'hospitalisation 4kg en moins (et je n'en avais que 68 !!!)... quand je suis suis sortie, j'ai fait une infection de parois à ma cicatrice... et j'ai été mal jusqu'à Noël mais mon bébé restait bien accroché !!! Et bien mon beau père me dit toujours que j'avais l'air d'un cadavre sur ces photos de Noël, squelettique comme une rescapée d'un camp de concentration alors que j'avais 2kg de plus que quand il m'a connue, 14ans avant ! Moi c'est ce genre de remarque que je n'aime pas... mais sa nouvelle belle fille et sa fille ont fait l'inverse, plus ou moins "minces", elles ont bien pris (20kg pour une, qui dit que c'est le stérilet +10kg en 1an, mais bon elle me demande toujours du chocolat à la fin des repas... et Quasiment autant pour l'autre mais qui soyons honnête mange tout le temps et que des cochonneries !)... et là aussi ça y va il y a toujours des réflexions sur la prise de poids !!!

Je pense qu'il ne faut pas chercher à comprendre... certains vous croient malade dès que vous perdez et certains vous croit dépressifs si vous prenez du poids !!! On est pas égaux, c'est clair... manger sucré augment le stockage des graisses, c'est ce qu'on dit mais certains ne mangent que rarement sucré et "enfle quand même" !!!

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 13-08-2010 à 17:31
Bonjour à toutes et Richard,
Comment allez-vous ? Je viens de revenir enfin depuis 3 heures à peu près et si j'avais su je serais rester chez ma maman car bonjour la galère et le souc que mon mari a fait. Enfin pas trop contente. Bon j'espère que vous allez toutes et Richard très bien. Moi à part le SOUC à la maison que j'ai nettoyé bien sur, bobonne était là. Bises
SISSI 02

Kat (Paris, 75) répond Posté le 13-08-2010 à 17:22
Tu as raison flo on va au resto pour le plaisir de manger et bien il faut croire que pas tout le monde. Je regarde ces filles qui ne finissent pas leurs assiettes et n'arrêtent pas de dire qu'elle n'ont plus de place après un melon de l'entrée avec une grande curiosité. Parfois je me dis que c'est un jeu mais non elles sont vraiment comme ça. Quelle chance. Il y en a qui méprisent la nourriture avec leurs attitude. Il y a aussi des filles qui mangent plus que moi quand je suis au régime et qui sont fil de fer de chez fil de fer c'est encore plus curieux. Mais bon, celles là elles ne mangent pas avant et après le resto je crois et ne grignotent jamais je crois.
Et bien hier soir après mon entrée et mon tartare salade, j'ai refusé le dessert, juste un café , j'ai laissé le chocolat. Alors je vais vous dire les filles après autant de galettes, je n'avais vraiment plus faim :D
Le problème c'est d'avoir une attitude permanent comme ça et je ne sais pas si ça s'acquiert à l'âge adulte une nouvelle attitude dans la durée.
Triangle, c'est incroyable que ta famille te reproche d'avoir minci heureusement que tu trace ta route à toi : bravo :-q

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 3.4kg/3semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 13-08-2010 à 16:59
Tournesol tu pourras nous faire une photo quand t'auras fini ?

:D Trop coooool la mairie vient de m'appeler pour garder une petite fille de 14mois, décidément... je retombe toujours sur mes pattes !!!
J'ai 4 agréments et je garde un petit Gars qui va avoir 2ans le 15/9, une fille de 3 qui rentre à l'école en septembre et ma nièce de 7ans en périscolaire... je voulais mettre une annonce à l'école et aux boulangeries des communes voisines lundi...
j'ai vraiment le cul bordé de nouilles !!!!! Je retombe toujours sur mes pattes !!! Un vrai félin rrhhhrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

B-) Bon bein comme la chance semble me sourire pour ce vendredi 13 (bien que ma fille m'a cassé le rétro intérieur de la Xsara ! Sorti de sa boule et impossible à remettre pour mes petits muscles !!!)... Croisons les doigts pour le super loto de ce soir !!! :-q :-q :-q

Bon faut que je fasse dégorger mes concombres et j'ai encore un peu de ménage à terminer !!! Alors je vous dis à plus tard !!!

tournesol (36) répond Posté le 13-08-2010 à 14:01
Bonjour tout le monde !
Vos ongles, les filles, c'est vraiment très beau... mais on ne doit plus oser rien faire de peur de les abîmer... vous savez, comme au moment de se coucher lorsqu'on revient de chez le coiffeur et que l'on voudrait déposer notre tête sur la table de nuit, pour pas aplatir les cheveux !

Oh oui, le regard des autres : on s'en fout totalement! Mais c'est vrai que çà fait mal quand c'est quelqu'un qui nous connait bien et en qui on a confiance à cause de l'amitié qui nous lie...
D'un autre côté, çà permet de faire le tri! Ceux qui nous aiment, le font justement parce qu'ils nous "aiment" !!!
Tout à fait d'accord, quelques rondeurs sont plus jolies à regarder que la longiligne des bords de piscine... Et puis, les "rondes" et les "ronds" sont toujours enjoués... sont rares les grognons parmi nous, pas vrai ?

C'est vrai, qu'est-il encore arrivé à l'ordi de Richard ?
Le pauvre, çà doit l'énerver... espérons qu'il va trouvé une solution, qui nous permettra de le revoir parmi nous !

Bon, je retourne faire mes peintures : un trompe-l'oeil sur un mur de mon jardin (qui me mange la vue)... là, je simule un passage en forme d'arche dans le mur, ouvrant sur un vaste paysage de campagne normande... çà élargi tout de suite l'horizon.

A plus !




Kat (Paris, 75) répond Posté le 13-08-2010 à 13:55
Excellente ta recette Zelda : dire qu'il en a qui peuvent en laisser dans l'assiette!!! :D

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 3.4kg/3semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 13-08-2010 à 13:13
Recoucou !!!
Je me suis trop régalée à midi alors je partage mon expérience ! :P

J'ai fait des cubes d'escalope de poulet à la poêle (à peine graissée à l'essuie tout huile) sel poivre et herbes de provence, bien dorer les cubes - J'ai fait au micro ondes le mélange de légumes picard "piperade Basquaise" (200g) et j'ai mélangé aux cubes de viande et au four les frites Weight Watchers mais SANS HUILE (bein je voulais essayer et ça marche aussi !!! Et c'est tooooout aussi bon !!!)... Ajouter à ça une bonne salade de tomates persil échalotes (vinaigrette jmc) et des fruits rouges congélés mixés (150g) sur le fromage blanc (avec un peu d'édulcurant car les fruits rouges étaient un peu acides !!!)... PUR PUR PLAISIR !!!! J'suis pas AU REGIME Là.... !!!! SI ? Ah bon !!!! @-)

Bon appétit à tous !!!



ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 3.4kg/3semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 13-08-2010 à 11:27
Là où j'ai perdu le plus c'est quand même en tour de taille !!!

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 3.4kg/3semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 13-08-2010 à 11:26
Un petit coucou à toutes les autres et Richard !!!

J'ai pris mes mesures ce matin : J'équilibre plus droite et gauche et je n'ai pas perdu grand chose par rapport à il y a 15jours... mais pas grave !
En cumul : 47cm de perdus

J'ai mesuré mon tour de cou et je suis "facile à étrangler" que 32cm à la hauteur de la "pomme d'Adam"...

Pour le poids, et bien la killeuse a dû faire une overdose de lithium des piles car elle m'a indiquée 3x autre chose... je me suis rerere pesée et elle persiste avec le ???... (je garde la surprise) alors je prends le risque de garder cette côte ! Je ne vous la communiquerais que demain comme tout le monde....

Allez je file j'ai encore un tas de chose à faire !!!

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 3.4kg/3semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 13-08-2010 à 11:22
Paty ta fille est magnifique !!! Et je t'imagine pareil ! (elle doit bien tenir de sa maman cet beauté !!!)

Tess moi j'ai l'avantage d'être nounou, donc à la maison, et je n'ai donc quasiment pas de vie sociale (à part la famille et 2 couples d'amis "survivor" du mariage...) depuis que mes amis divorcent les uns après les autres !!!... c'est plus cool mais avec les placards toujours plein, c'est parfois dur, et parfois je rêverais d'être sur un lieu de travail... car mes tiroirs seraient vides de nourriture eux !!!

Kat j'en ai aussi des "connaissances" qui après le melon/jambon de l'entrée disent "ohhhh bein là c'est bon je crois !!! Je ne vais plus pouvoir avaler autre chose sinon j'explose !!!" et moi dans ma tête, je me dis "chiche !" et je me l'imagine comme Eddy Murphy quand il redevient gros dans la famille foldingue !!! En général, j'avale toujours de travers tellement je pouffe de rire intérieurement !!!

Triangle, moi je ne connais qu'une SVELTE Vraiment belle, une vraie Barbie mais il n'y a pas de secret, c'est une grande mangeuse de viandes et fruits et légumes (rarement ou jamais de féculents) mais aussi une grande adepte du sport... pour les autres, celles que je trouve les plus jolies, elles ont toujours des rondeurs !!! Si j'avais été un mec je pense que j'aurais quand même préférer une ronde !!! En plus en général, ce sont toujours les plus agréables et les plus rigolotes !!! Les autres sont toujours "fades" à mon goût !!!


1771 - 1780 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?