• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 02-08-2010 à 13:04
kikou,
Comment ça va? Moi je reviens d'un dimanche mouvementé, et oui un BBQ terrible, je me suis laissé un peu aller mais ne vous inquiétez pas je n'ai pas trop déconné.
Donc moi je vais faire deux rattrapage je pense deux soirs!! Et puis on parle plus histoire terminée.
A KAT: tu sais tu devrais faire le rattrapage le soir, je pense que c'est plus facile!! Moi c'est ce que je vais faire en tout cas. Le fait que tu vas te coucher après ça sera moins long que la journée c'est clair.
A LABYLA: ben écoute je vais bien, alors comme ça tu pars a Marrakech, c'est bien!! Moi aussi je m'en vais bientôt la fin de la semaine!! Ne t'angoisse pas pour les repas regarde ce qu'il propose en bouffe et avise après!! Bon j'avoue que leur cuisine est grasse en générale mais bon , ils ne vont pas cuisiner sans graisse leurs légumes alors peut être ne prend de beurre le matin pour compenser ceux accumuler le midi et le soir!! Et pour les féculent te ben tu fais comme d'hab, tu alternes un jour le midi un jour le soir tout simplement!!!
A MAMIE MARIE-PAULE: Reprends toi, ce n'est pas grave et fais le rattrapage!! Tu sais moi aussi j'ai beaucoup de kilos à perdre!! 30 en tout!! allez on est là pour te soutenir, tu verras tant que tu sera avec nous tout ira pour le mieu!! J'ai déjà dis que l'on étais une équipe alors on est solidaire!! Fixe toi des petits objectifs et tu verras cela te paraîtra moins difficile!! Moi c'est ce que je fais je me dis "allez ce mois si 5 kilos à perdre"

Triangle (30) répond Posté le 02-08-2010 à 12:15
BRIGITTE , je te laisses diriger cette histoire , c'est le mieux ; moi j'ai juste donné mon avis ; RICHARD , te gênes pas , surtout ! Pardonnez mes confusions . Et bon début de semaine à tous. Merci KAT de tes réponses , car pour moi les derniers kilos sont difficiles à perdre ; mais je pense fort à toutes celles pour qui la croisière sera longue , mais ..sure
!!!!

Triangle (30) répond Posté le 02-08-2010 à 11:49
MARIE MARIE PAULE : faire des tranches de dix , tu auras réussi un challenge ; bon courage

Ptit'NAD ! 37 ans -10.400kg ...encore 2 ou 3 ! (34) répond Posté le 02-08-2010 à 11:47
BONJOUR TOUT LE MONDE !
Petite515 ? reviens nous parler sur le 34 quand tu le souhaiteras. Il y a parmi nous une petite jeune comme toi, ça pourrait être sympa ? elle s'appelle PetiteSASSOU elle a 18 ans... elle était partie quelques jours en vacances, elle est revenue ! profites ! A TRES BIENTOT MA BELLE ...

Bonne continuation à vous toutes. l'été c pas simple mais ne vous découragez pas le programme est sérieux et les résultats sont là !!! courage à toutes. Faites vous quelques plaisirs mais attention à petite dose ! ne lâchez pas ! ça vaut le coup de poursuivre ! " parole d'ancienne "
NAD :x


mamie-marie-paule (44) répond Posté le 02-08-2010 à 11:14
aujourd'hui pas vraiment le moral j'ai craque ce weekend je me dis que je ne vais pas y arriver 40kg a perdre alors que je craque le 2eme weekend
en plus je pense a ma fille qui a des problemes pour avoir des enfants personne a qui en parler et la je pense a ma mere qui est partie dur dur
je relis vos commentaires
je sais que je ne suis pas la seules a craquer
mais d'ecrire ce que je ressents m'aide
desolee de m'etaler comme ca
je pense que je ne dois pas etre la seule a avoir des problemes


Triangle (30) répond Posté le 02-08-2010 à 10:47
BRIGITTE et TOUS , ouais , c'est très très bien "La Quilleuse" , au final ; je regrette mon intervention ; c'est le premier jet et le plus drole . c'est to kill , comme c'est la quille , et on s'y fera très vite ; j'ai lancé le débat sur une histoire trop complexe à gérer pour le groupe . Sincère ! 1000 excuses .

ADESSE répond Posté le 02-08-2010 à 09:45
:-S salut tout le monde hé oui j'ai protéger l'escalier retirer les tableaux mais le courage s'est envoler et j'ai toujours pas commencer ma peinture
j'ai fait comme tu ma dit brigitte je n'écoute plus les voix mais l'appel de la sirène gastronomie est envoutante, mais j'ai encore résister! X(
je suis une fana de la cuisine en tout genre donc c'est un peu dur
je vais essayer les recettes les unes derrière les autres
oh fait pour la balance, je me suis decidé je l'ai ranger car j'avais pris l'habitude de me peser matin et soir alors au rancard!!!
bonne journée à toutes et à tous

brigitte24 (1.100 depuis le 19.07) (24) répond Posté le 02-08-2010 à 09:31
Bonjour à vous tous,
Lybala, tu vas y arriver pendant tes vacances tu as l' air d'etre une personne bien motivée il n' y a pas de raison. :-q :-q
Richard, tu vas peut etre trouver le petit nom de notre chère et tendre balance *-:)
Aujourd'hui journée de m...., génial on ne va pas pouvoir aller marcher de peur de se prendre une super averse sur la figure avec la titi( ma crevette rose de 7 mois)une vraie petite coquine joueuse :P
3ème semaine et je sens toujours de la motivation pour tout le monde ça fait plaisir,nous ALLONS Y ARRIVER COURAGE A NOUS :-* :-*

lybala (95) répond Posté le 02-08-2010 à 09:09
Salut à vous, gens de bonne volonté,

Salut Kat, je suis là et je t'accompagne, comme je te l'avais écrit, je suis là où on a besoin de moi. J'ai aussi beaucoup à perdre suite à 2 grossesses rapprochées (2 en 2 ans) avec dérèglement hormonal, j'ai pris 45 Kgs avec la première et 30 Kgs avec la seconde. Mais nous sommes toutes et tous là pour retourver un confort dans notre corps et notre esprit.
Je ne me suis pas pesé ce week end, j'ai pas arrêté de faire des écrats (charcuterie, fromages et super bon vin = ce sont mes péchés mignons), donc aujourd'hui et demain haricots verts et oeufs durs.
Mais ça m'a fait tellement de bien que je ne culpabilise pas (en fait beaucoup, mais j'essaie de me convaincre). Marcelle comment vas-tu ?
Olive, rassures toi après avoir passer la première semaine ou j'avais perdu plus d'1,2 KGs, j'ai tout repris dès le lundi lorsque je m'étais pesée et maintenant je stagne et perd un peu. Il faut juste laisser le temps à son corps de trouver le bon rythme, et nous n'en sommes qu'au début de la 3° semaine, alors patience et courage tu vas, nous allons y arriver.
Au fait je pars à la fin de la semaine 15 jours à Marrakech, j'appréhende (tagine,rôtis en tout genre, pastillas), mais je tiendrai (enfin je l'espère).

Bises à toutes et à tous.

Tite_Coxe (77) répond Posté le 02-08-2010 à 07:44
Coucou :)

Bonne matinée à tous !!!!! j'espèr que vous allez bien ;)
Richard, concernant la balance bah faut lui trouver un p'tit nom voilà :)
Je dois y aller car je ne suis pas encore en vacances !
Ce midi je mange au MC Donal's :^> mais je vais prendre une salade aux fruits de mer + 1 sachet de fruit et 1 coca light O:-) j'sais j'suis une ange lol ;)


2111 - 2120 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?