• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Tite_Coxe (77) répond Posté le 30-07-2010 à 14:26
Coucou les filles et les gars !!!

J'espère que tout le monde va bien et que vous avez cessez d'être de vilaine tite souris lol pour ma part aucun dérapage cette semaine et j'en suis fière :)
Aujourd'hui rdv chez mon kiné pour drainage lympathique et ba vi ! mon p'tit rein greffé à du mal à bien faire son travail du coup on l'aide un peu à faire partir l'eau ;)
Vivement demain pour savoir combien nous avons perdu chaucune et que Mme la balance va pencher du bon côté pour tout le monde !!!!!!
J'vous souhaite à tous une bonne journée et à demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tournesol (36) répond Posté le 30-07-2010 à 13:59
Bravo Macrelle !
Cela fait plaisir de te retrouver avec la pêche !!!
C'est pourtant vrai que la qualité de notre groupe est un bon soutien...la preuve, te voilà avec le sourire.
Tu sais bien que les hauts et les bas, c'est comme la marée...çà permet de découvrir des trucs. On trimbale tellement de gamelles....pas étonnant alors à vouloir en "remplir" une de temps en temps! Bon je m'égare...
Pour moi çà y est : vacances ! Et comme je ne peux partir nulle part, les activités seront jardinage, bricolage et rangements....
Bonne occasion de se remuer le grassouillet et de l'aider à fondre !!!

sasa60 (60) répond Posté le 30-07-2010 à 13:57
Bonjour à toutes j'ai perdu 2kg mais j'ai un problème c que je craque et je me fais plaisir mais pas beaucoup!! mais en ce moment il faut que j'arrete sinon j'y arrive pas à mon poids d'objectif!! bon courage à tous!!

Tess (99, D-) répond Posté le 30-07-2010 à 13:49
Bonjour à toutes et tous,
Richard, ces paroles sont d'une sagesse. J'ai tendance à m'obnubiler sur ce que je dois manger ou pas(surtout le week-end). Au lieu de me dire que je vais passer un bon moment avec des amis, comme avant de commencer ce programme.
Dorénavant, je vais essayer de moins me focaliser sur ces détails.
Bonne après-midi et tenez bon.

ZELDAREMS 42ans, 1m68, 73kg>63kg déjà - 1.7kg (CADENBRONN, 57) répond Posté le 30-07-2010 à 12:51
oups triangle
je viens de voir ton message, à l'avenir je me pèserais le vendredi mais vous mettrais mon résultat pour le samedi... :D comme ça, ce sera mieux pour le groupe ! Bonne journée à toutes et tous ! :-q :-q :-q

ZELDAREMS 42ans, 1m68, 73kg>63kg déjà - 1.7kg (CADENBRONN, 57) répond Posté le 30-07-2010 à 12:49
Bein pour moi aussi la pesée c'est le vendredi matin (car ce soir j'ai une soirée Resto Thaï !!!) donc pour résumer - 1kg pile poil cette semaine !!! -2,7kg en 15 jours... ça marche d'enfer (encore mieux que ma première fois !!! ENCORE 7,3kg à perdre !!!
Chez nous il ne pleut plus, du coup on "lasure" le chalet, ça fait bouger !
Pour les petits écarts, on ne doit pas les stigmatiser... Si on mange une pastille Valda... on ne va pas compter les calories... Soyez plus zen !!! - Bonne journée... et bonne pesée demain !

macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 30-07-2010 à 11:13
yep le people,
comment ça va aujourd'hui? Moi cool raoul, je me porte bien mon coup de déprime est loin derrière moi maintenant!
Je suis toujours aussi motivée et je garde espoir grâce a vous!
Demain c le jour J, le verdict de la semaine! Je pense que je vais perdre quand même et je sais que vous aussi le résultat va être positif!
On a un long chemin à parcourir ensemble et tt ce que j'espère c'est que l'on restera motivé et que nous tiendrons jusqu'à ce qu'on atteigne notre objectif!
Pour ma part j'ai 30 kilos à éliminer!! si je perds au moins 4-5 kilos par mois je serais très contente!!
Alors pour y arriver POSITIV ATTITUD LOL!!! ;)
Vous savez on est une équipe et une équipe c'est solidaire si on ne l'ai pas l'équipe va s'écrouler!!!
Tant que nous sommes ensemble, on ne craint rien et nous vaincrons!!

BIG BISOUS :-* :-* :x :x

Triangle (30) répond Posté le 30-07-2010 à 11:13
Oh les tricheuses qui se pèsent le vendredi , pour le groupe , la référence c'est le samedi ! Alors Chuuut , si vs le faites, d'autant que ça peut bouger ! ALEX: non, non , il ne faut pas manger comme ça toute sa vie , tu es la reine de la baguette et tu vas nous en faire manger de la baguette .....par réaction à trop de frustration ( pardon MACRELLE); car RICHARD , tu as raison , etre obnibililé par la rigidité fait craquer !Cependant l'écart n'exixte que quant à la règle et il faut aussi suivre la règle ,( qui fera de ces écarts des délices.....) TOURNESOL , tes proses sont des poèmes , merci ; KAT , on t'a tous accompagné ds tes craquages ! Bonne journée à TOUS. Kilosolidaire.


ALEX (06) répond Posté le 30-07-2010 à 10:30
bonjour à tous!!
Je continue en vous disant qu'il faut manger comme ça juqu'à la fin de notre vie!!!
car il n'y a pas de sensation de fin @-) !
si vous manger assez à table, vous tenez jusqu'au soir :-q autrement il faut manger plus de légumes en entrée ou en plat. j'ai perdu depuis le 19 juillet 2kg2 maintenant je suis à 59 kg et je me sens bien même trés bien et pourtant j'en ai encore 4! il y a les équivalences c'est pratique, on a de la chance c'est l'été. il faut pas se trouver des escuses à cause des vacances, on trouve toujours le temps de préparer à l'avance les repas, j'ai deux enfants 6 et 9 ans, j'ai les sandwichs à faire tous les matins pour eux donc le soir il faut faire des légumes.... mon mari lui suit mon "régime", il est content autant que moi de perdre :D , nous faisons des écarts, une glace par ci, de la soca par là, l'apéro... mais on compence!
IL N'Y A PAS DE MISTERE IL FAUT MANGER COMME CA !
j'arrète de vous souler, courage!!!!!!!!!!!!!!!! à+!

flolagaf (80) répond Posté le 30-07-2010 à 10:20
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de lire le message de Mariline(73), je te comprends, moi aussi j'ai deux garçons de 5 et 3 ans et un mari qui goûte !!! La totale... J'arrive à ne pas craquer mais ce n'est pas toujours facile avec du chocolat sous le nez, ce qui est mon pécher mignon. Ce que je fais dans ces moments là, je me sers un grand verre de boisson sans sucre que je déguste avec une paille, cela me fait plaisir et ça donne un petit air de vacances, pêut-être que ça peut aussi marcher pour toi.
J'ai également lu ce que disait Richard(06) et je suis entièrement d'accord pour l'avoir déjà vécu, si on a du mal à s'accepter c'est beaucoup plus dur, si on prend les choses du bon côté, c'est beaucoup plus simple et plus payant !!! Les régimes très stricts et TRISTES je connais, je n'en veux plus, c'est pour cela que celui-ci me va très bien pour le moment.
Bonne journée tout le monde et à demain grand jour de la pesée.


2191 - 2200 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?