• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
labelle (30) répond Posté le 31-07-2010 à 12:06
Coucou les amis, BRAVO à tous!!!!!!!!!Cette semaine, je n'ai rien fait car je finissais mon travail et bonjour les pots de départ!!! Maintenant, je recommence tout car ce matin, l'horreur, la balance est de nouveau repartie ds le mauvais sens!!!!!!!!!!
Je reprends le sérieux et on y va vive la MOTIVATION... qd je lis le forum, cela m'encourage et maintenant que mon travail est fini, je vais pouvoir vm'occuper de moi et me préparer les recettes...
bon we à tous et à très vite ds cette aventure


isa (ORBAN, 81) répond Posté le 31-07-2010 à 11:58
Malgré les écarts de cette semaine - 900 grs, ce qui fait une perte de 1kg9 depuis le début, plutôt satisfaite mais là je pars en week-end et les vacances vont suivrent avec les restos... j'espère que je ne vais pas tout reprendre ! Richard, mon mari fait aussi le régime et cette semaine même satisfaction 100 tout rond ! on va y arriver... biz et courage à toutes et à tous

ADESSE répond Posté le 31-07-2010 à 11:34
X( MERCI A TOUTE dont TITE_COXE MACRELLE ET TOURNESOL 36 je me remotive après avoir devorer le graniti coca cola light un peu de sucre et vos encouragement mon remis sur le droit chemin je pars pour 1 kg la semaine prochaine
ce forum est un outil precieux encore merci a toutes

macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 31-07-2010 à 10:34
et moi je veux faire comme Michelle perdre 30 kg en 6 mois!! Bientôt je vais acheter un vélo elliptique je kiff ça et vivement la rentrée pour la reprise des entrainement de volley!!! a oui g besoin de sport!!!

macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 31-07-2010 à 10:31
bien sur je sais que parfois les écarts on ne peut pas les éviter à cause des invit et tt ça mais je sais que vous saurez faire attention!!
franchement, je pense sincèrement que l'on peut y arriver en plus mon sentiment c'est que l'on est un très bon groupe comparer à d'autres que j'ai déjà fréquenté et c'est pour cela que je suis si positive et déterminée!!
C'est parce que nous sommes toutes et tous motivés que nous avançons dans le bon sens!!
Pensez y!!
Allez j'arrête de monopoliser le forum.......LOL!!

Triangle (30) répond Posté le 31-07-2010 à 10:29
moins 700grs cette semaine , je suis abonnée ; du p'tit trot malgré ma maitrise des outils , mais pas beaucoup à perdre alors.... . moins 1kilo 400 depuis le début . Bravo à toutes (s) je vois que tout le monde y croit.

macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 31-07-2010 à 10:26
allez les gars et les filles, on se bouge et on laisse pas tomber!!! Maintenant cela fait 2 semaines que l'on fait le régime alors à partir d'aujourd'hui on parle de positif, il faut que notre motivation soit grande pour ne pas sombrer dans la déprime, fini les écarts et sachez que si vous voulez vous faire plaisir vous pouvez prendre 2 carrés de chocolat à la place d'un fruit.....donc ne déconner pas et faites les équivalences!!! Je crois en notre groupe et le people Postiv' Attitud, même si que 100g de perdu et ben on se dit c'est déjà ça en moins et les jours suivants je ferais mieux!!! n'oubliez pas que l'on est une équipe!!
les mots d'ordre sont : DÉTERMINATION PERSÉVÉRANCE MOTIVATION!!!
Je compte sur vous............je vous bises très fort :-* :-* :-* :-*

bambou (antony, 92) répond Posté le 31-07-2010 à 10:21
BjrC'est bambou (ex jeanne le tan) J'ai perdu 300 gr cette semaine malgré 2 écarts dûs à la visite des enfants pour les vacances. Ce qui fait 2 kg en 2 semaines. Je continue avec enthousiasme car pr moi ce n'ai pas un régime.
Y-a-t-il des personnes qui ont vécu au Vietnam pendant plusieurs années comme moi ? J'ai la nostalgie de ce pays qui est presque le mien. J'y suis retournée il y a 6 mois mais je n'ai pas vraiment reconnu SAIGON.
Bon courage à tous.

macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 31-07-2010 à 10:15
adesse ne baisse pas les bras cette semaine sera meilleure ne t'inquiète pas

tournesol (36) répond Posté le 31-07-2010 à 10:04
ADESSE, faut pas te biler comme çà !
Peut-être n'as-tu pas autant de kilos à perdre que certains d'entre-nous (et je sais de quoi je parle!).
Et puis on dit toujours "qui va piano va sano".
Imagines aussi que ton corps veut faire l'intéressant en se croisant les bras pour bouder dans son coin "non, veux pas!!!"... Comme tu ne cèderas pas, va bien être obligé de suivre l'élan général.
Tiens le coup, ne te laisse pas impressionnée par ce qu'il te "dit"...
C'est ki, ki commande ?! Non mais des fois !!!


2151 - 2160 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?