• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bea59 (nord, 59) répond Posté le 31-07-2010 à 09:59
bonjour
mon verdict -300g cette semaine

TOTAL = 2.500kg

mais surtout 11cm de taille c est impressionnant!!!!!!!!

bonne journee a tous

tournesol (36) répond Posté le 31-07-2010 à 09:54
Bonjour les "allégés" !!!
Hé bien moi, en 15 jours, çà fait 4 kg de virés !
Quand j'annonce les 35 kg à perdre, je vois bien un petit air narquois chez ceux qui m'écoutent... M'en fous ! je me dit qu'ils vont sûrement faire une drôle de tête, quand ils vont me voir devenir telle que certains ne m'ont jamais vue.... "du temps de ma splendeur"...!
Pour l'immédiat, la splendeur c'est d'être redescendue d'une taille en habillement OUAI!!!

Pour le petit nom de notre balance, que dites-vous de ESPERANCE ou bien encore VERITY ?

Aller, fouillez donc un peu dans vos fringues, y'a sûrement des redécouvertes à faire !
Amitié

Tite_Coxe (77) répond Posté le 31-07-2010 à 09:47
Ah oui j'avais oublié de dire que j'ai perdu 3,1Kg depuis le début :)


Tite_Coxe (77) répond Posté le 31-07-2010 à 09:43
Coucouc tout le monde !!
Bon pour moi Dame balance à bien voulu pencher du bon côté alors si on calcul tout ça j'avais pris 1kg 200 (et vi les vilains écarts du week :-S )donc moins 2k300 ce matin -1kg200 que j'ai éléminé cela fait un total de 1kg100 !!!!Ouaisssss pas mal lol je m'en suis bien sortie cette fois-ci ... Alors ce soir j'ai une invitation et je ne vais pas faire du n'importe quoi je vais penser très très fort à vous tous et cela va bcp m'aider :)
Merci TESS pour ce p'tit message, cela me touche vraiment merci
Un grand BRAVO à tous pour votre perte de poid !!!! jsuis fière de vous :D
ADESSSE, ne te décourage pas et garde le moral !!!! c'est tjrs ça en moins !!! puis si c'est pas pour aujourd'hui bah se sera le prochain avec j'en suis sûre au moins 1kg ! Je te lance le défi ...............et jure moi que samedi prochain il sera parti! Sinon déplacement pour botage de derrière puis je te piquerai ton coca light glacé que tu auras refait tellement c'est bon lol ;) !

sophiote (59) répond Posté le 31-07-2010 à 09:37
bonjour, alors pour moi moins 800gr cette semaine, je suis le regime a la lettre a part dimanche dernier!! je suis contente meme si je vois que je perds moins vite que certain, au total 2.3 en deux semaines!!
courage a tous

macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 31-07-2010 à 09:30
Hello tout le monde, Je vois que les kg disparaissent.............c'est tip top tout ça................je suis fière de vous continuer dans cette dynamique.............à nous tous on va gagner cette guerre!!! :-q :-q :-q :-q
Alors moi le verdict.......malgré la baguette de la semaine.........-1,4 kg...........trop contente......JMC ça fonctionne et il ne faut rien lâcher même si l'envie est là!!!!
Je vous souhaite un bon w-e et rdv encore cette semaine pour garder la POSITIV' ATTITUD!!! (ce dimanche BBQ) Mais je ne crains rien car le BBQ c'est sain et la viande ça ne fait pas grossir!!!! ;)

bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*

ADESSE répond Posté le 31-07-2010 à 09:26
:( salut tout le monde
et bien c'est la quata 100 g de perdu cette semaine certainement dut au stress de cette semaine tant pis heureusement 2 cm au niveau des hanches 1 cm la taille
grosse déprime aujourd'hui mais ca va passer je me prepare une glace au coca light J.M COHEN


mamie-marie-paule (44) répond Posté le 31-07-2010 à 09:19
malgre mes ecarts -1kg super
je vois que tout le monde a perdu c'est super
je fait le regime a 1400 ca marche
je doit perdre 41 kgs deja 3kgs en moins
je commence a y croire

flolagaf (80) répond Posté le 31-07-2010 à 09:07
coucou moins 600 g cette semaine mais des centimètres en moins et ça aussi c'est vachement sympa !!!
Bonne journée à tous et bon courage.

moe (sevran, 93) répond Posté le 31-07-2010 à 08:57
bjr a tous
félicitation a toute et tous,j'ai perdu 300g avec ds écarts ds la semaine,et ce soir ns sommes invités encore ds écarts en plus, ne vs inquiétez pas je vais être sérieuse la semaine prochaine,sinon tjrs motivé pr la suite


2161 - 2170 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?