• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Pamandzi (31) répond Posté le 18-12-2010 à 14:02

coucou tout le monde,
pour vous remontez le moral, voilà une photo de toulouse ce matin.....si si le beau temps existe toujours...
la pesée de ce matin, pas de miracle avec tous les écarts, j'ai tout repris je suis au même poids qu'au 9 aout..... !!!! super
allez bon courage pour celles qui roulent par ce temps et attention surtout !!!!!

lydie (84) répond Posté le 18-12-2010 à 13:31
Pour la pesée de ce matin, -300g, je suis contente. Aujourd'hui on m'a apporté une petite boite de délicieux chocolats et comme dès lundi on attaque 3 jours sans faute, je vais un peu me faire plaisir ;) :P :P :P . D'ailleurs je m'en vais de ce pas me préparer un petit café pour accompagner ces merveilles avant que mon mari n'y ai fait une descente. (Il prétexte toujours qu'il n'a pas besoin de faire de régime pour justifier qu'il mange sans arrêt du chocolat X( , remarquez c'est vrai, il a des cannes de serin ;) )
Bises à tout le monde :-*

lydie (84) répond Posté le 18-12-2010 à 13:25
Pénélope, alors c'était ça ton accident !, encore plus énervant j'imagine. Quand c'est de la faute d'un tiers qui s'est comporté comme un petit con c'est plus difficile à avaler. Bisous à toi :-*

lydie (84) répond Posté le 18-12-2010 à 13:22
Bonjour,

Cookette, trop contente d'avoir de tes nouvelles :-* :-* :-* . Envoie ton mail à Isa de suite avant qu'on te perde à nouveau ;) , tu le trouveras deux ou trois pages avant. c'est elle qui nous le transmettra par la suite. Tu vois notre meneuse est toujours aussi efficace :) . Bisous et donne nous plus de nouvelles, on ne parle pas toujours régime tu sais ;) . Gros bisous à toi

Fanojo (51) répond Posté le 18-12-2010 à 13:08
Ah au fait, je suis trop forte pour détourner l'attention... :D Pas de réglette pour la 10ème fois...pfffff

Fanojo (51) répond Posté le 18-12-2010 à 13:06
Et à tes gamins, tu chantes des chants de noël pour passer le temps... Mmmmmouais, je comprends les gens qui ont péter les plombs... parce que des gamins qui hurlent dans une bagnole qui n'avance pas, c'est l'enfer! X( X( X(
Dans la Marne, certains automobilistes ont eu une nuit difficile, et les pompiers volontaire du secteur ont été de vrai héros. Heureusement que y'en a des pompiers volontaires.

Bon, je vais nourrir ma famille, bisous a tous.


Fanojo (51) répond Posté le 18-12-2010 à 13:02
Coucou mes copines,

Pénélope :-* et Cookette :-* , trop contente de vous lire...

Ma pauvre Pénélope :-* , j'espère que tu es sur la bonne voie question santé. C'est grave ce qu'il t'es arrivé. Tout ces petits trou du cul qui ne se rendent même pas compte qu'ils sont des dangers publics. ça me fait bondir, même si, c'est vrai, des counneries on en à fait aussi au même âge... Mais là, les conséquences auraient pu être dramatique. Je te fais des gros bisous. Prends bien soin de toi Coach!

Ma Cookette :-* , tu ne parle que très peu de toi. Comment va ton moral? on se fait du soucis tu sais. Je t'embrasse, j'espère que tu nous donneras vite de tes news, ça fait du bien a mon moral quand t'es là.

Isa :-* , 100 km par ce temps pour allez festoyer @-) ? Je comprend la crainte que tu racontais hier soir, mais comme dit Karine, le pire ça reste le verglas, plus sournois.
J'ai eu une (petite) prise de tête avec une collègue qui adore la neige, et qui voudrait que ça tombe toute la journée. Ok la neige c'est beau, c'est l'hiver (pas tout a fait), rien de plus normal dans nos contrés. Mais quand tu habites à 5 km (elle) ou à 25 km (moi) voir 60 pour un autre collègue, ben ça craint un max. On peut avoir 4 pneus neige flambants neufs, si on a un camion en "portefeuille" devant, et ben t'es comme tout le monde : Dans la merde! Me font rigoler les gens qui me disent : toujours une couverture dans ton coffre de voiture, de l'eau, de quoi grignoter...


Mamine (06) répond Posté le 18-12-2010 à 11:03
:(( Pour moi pas de pesée aujourd'hui , trop peur ( je suis lache ) du verdict .

pénélope (Le Mans, 72) répond Posté le 18-12-2010 à 10:44
Quel réconfort tous ces messsages!

Moi aussi j'ai résilié mon abonnement à son terme, mais avec le nouveau blog nous serons toujours en contact, nous faisons confiance à nos winneuses car moi, j'ai la médialle d'or de la nullité en informatque (dixit mon fils).

Attention, soyez prudente avec ce temps, moi je n'ai pas eu besoin de neige pour qu'un petit c.. vienne me faucher sur le trottoir avec son scooter, en faisant une course de vitesse avec ses copains (en plus il n'a que 13 ans).

Bon courage Isa pour ta sortie de ce soir,
Prudence à tous et toutes :-* :-* :-*

:-* :-* :-* :-*

cookette (63) répond Posté le 18-12-2010 à 10:20
Bonjour les filles!!!
bien que je ne vienne plus sur le forum sachez que vous me manquez beaucoup et que je lis de temps en temps vos aventures!!!
Fanojo, Isa et Lydie vous etes de super nanas , ne changez rien !!! :D ;)
Je veux juste que vous constatiez que l'on a acces au forum, il suffit d'enregistrer le lien du site en favoris... >:) :-q
au fait j'avais perdu 3.5 kilos que je n'ai pas repris et meme je perds un peu sans vraiment me poser de questions...
j'espere qarder un contact avec vous et etre invitée aux noces de vos enfants (hi!hi!)
je vos embrasse tres fort et je vous souahaite de bonnes fetes de fin d'année!!! :x :x :x



1211 - 1220 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?