• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Christine17 (st andre de lidon, 17) répond Posté le 16-12-2010 à 16:25

COUCOU PAS LE TEMPS DE TOUT LIRE maintenant, mais pas de problème pour se parler ailleurs car moi pas vouloir quitter les copines trop besoin de ces échanges tenez mois au courant ...euh c'est quoi un aceboard un tableau glace ? une planche à glace ? moi aussi être neneu en informatique photoshop oui mais créer des blogs sait pas faire bisous à plus! ici il pleut ! Christine

josette (Canet en Roussillon, 66) répond Posté le 16-12-2010 à 15:25
Pour Isa du 80 C'est Josette moi aussi je suis des votres j'ai commencer le 9 Aout comme vous toutes je vous ais perdue un peu de vue j'ais déménager le 29 Octobre pour les Pyrénnées Orientales Canet en Roussillon 4 km de la plage nous y sommes très bien la qualitée de vie, ça change auprès de la régions parisienne ici aujour'dui un vent du diable ça décoiffe je voie qu tu ais encore en activitée moi à la retraite celas fait bientot un ans le temps passe trop vite je vais avoir 60 Ans le 29 Décembre donc plus très
tu vas quitter le forum pourquoi? moi j'avais 8 kgs à perdre jais tout perdue méme 3 kgs encore avec ce déménagement une petite contrariétée et je perd facilement du poids je vais te laisser sur mon bavardage et je dis a plus tard chez toi dans la somme il ne doit pas faire chaud non plus comme un peu partout c'est l'hiver pour tout le monde Bises Josette :-*


josette (Canet en Roussillon, 66) répond Posté le 16-12-2010 à 15:09
Martine du Gard c'est Josette, chez toi pas trop de vent nous ici au Canet un vent du diable je te dis pas ça décoiffe je ne travaille plus donc j'ais le temps je suis à la retraite ça vas faire bientot un ans alors donc cool la vie c'est pour celas qu'ont est venue habiter au Canet une petite maison au calme je pense que toi tu travaille peut étre plus jeune que moi? moi bientot 60 ans le 29 Décembre je n'en suis pas très loin il faut en profiter ça passe trop vite je n'ais rien vue mais enfin c'est la vie pour ton régime tu avais beaucoup de kgs à perdre? moi j'avais 8 kgs à perdre je ne voudrais pas trop reperdre je te laisse sur mon bavardage et je te dis à plus tard Josette :-*



josette (Canet en Roussillon, 66) répond Posté le 16-12-2010 à 14:53
Bonjour mamine c'est Josette ici pas la neige mais un vent du diable je te dis pas ça décoiffe bol d'air assuré ici au Canet il y as du soleil, je voie que pour toi c'est la cata les gens sont fou comme tu dis quelques flocons plus personnes ne roule attend cette après midi en régions parisienne il annonce de la neige ils tout prévu normalement pour que ça soye pas comme la dernière fois làs c'était le bordel pas possible ma fille qui travaille en banlieu parisienne c'est la cata les trains supprimé ma fille rentre 21H en quittant à 18 H sont travail les gens gueule pas une vie de vivre à Paris je voie que tu ais rentrer au chaud tu as bien raison je vais te laisser sur mon bavardage au fait le régime tu arrive à perdre moi arréter j'ai bien perdue mes 8 kgs, méme plus avec ce déménagement ont a eu de petits ennuies donc contrariétées j'ai reperdue 3 kgs sans rien faire je te dis à plus je t'embrasse bien amicalement Josette :-*

Mamine (06) répond Posté le 16-12-2010 à 13:46
Ici c'est la cata , 3 flocons de neige et personne ne sait plus conduire , plus un super accident sur l'autoroute ce qui bloque toute communication avec Nice . Alors aller faire les courses ce matin relevait de l'exploit !!!!! enfin rentré à la maison bien au chaud . Je laisse faire les douées pour le blog car moi nul de chez nul pour ce genre d'activité.

Bisous

Barbatruc (KINTZHEIM, 67) répond Posté le 16-12-2010 à 12:43

Bonjour à tous

Aujourd'hui c'est course aux cadeaux ... :P
Pénélope remet toi vite et bien :x
Isa tu m'indiques à quelle page tu as mis ton mail ? J'ai zappé ... :^> et tu as zappé mon nom ... :(( mais je te pardonne :x


Dès que j'ai un peu de temps je met en route le blog/forum (enfin un truc quoi !) pour qu'on soit encore ensemble encore un peu :)
Ce matin entretien annuel qui s'est bien passé, j'avais un peu d'angoisse et en fait c'était tip top !

zouh je fais ma liste et je fonce

bises
Pascale

lydie (84) répond Posté le 16-12-2010 à 10:52
Bonjour,

Pénélope, ravie de te retrouver, et désolée d'apprendre que tu as eu un accident, prends soin de toi et repose toi :-* . En ce qui concerne le forum, bien sûre nous serions ravies de t'avoir (donne nous ton mail ou envoie un mail à Isa qui est notre intermédiaire à tous ;) ). N'oublie pas que tu es notre coatch ;) .
Dis donc Druide, tu en as de bien bonnes, debout les morts à 00h18 @-) , c'est à peu prêt l'heure ou je me couche, et ce n'est pas toujours facile le matin ;)
Cél, on ne te voie pas beaucoup en ce moment !!!!!
Bonne journée à tous


Zoé (SAINT CLOUD, 92) répond Posté le 16-12-2010 à 10:51
Coucou,
Merci pour l'idée du blog. Attention les "filles" notre druide est réveillé, ;) cela fait plaisir de te lire à nouveau. Je te souhaite un prompt rétablissement Pénélope, tu as un certain nombre de page à lire. Bonne journée à tout le monde.

pénélope (Le Mans, 72) répond Posté le 16-12-2010 à 09:43
Bonjour tout le monde.
Je suis de retour sur le forum, je m'excuse de vous avoir laché mais malheureusement , un accident m'a tenu éloigner de chez moi, 2 semaines d'hôpital et ensuite maison de convalescence.
Je suis rentrée hier et je n'ai pas encore eu le temps de toutes vous lire, mais l'idée d'un blog me convient bien si vous m'accepter avec vous.
Je vous laisse, car je part à la rééducation (platre retiré lundi), Je vous embrasse tous et toutes, vous m'avez beaucoup manqué depuis le 3 novembre

druide49 (NUEIL SUR LAYON, 49) répond Posté le 16-12-2010 à 00:18

Hé hé, debout les morts !




1241 - 1250 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?