• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lydie (84) répond Posté le 15-12-2010 à 22:12
Pamandzi, si nous créons un autre forum, nous nous enverrons le lien par mail, ne t'inquiettes pas c'est très simple :-*

lydie (84) répond Posté le 15-12-2010 à 22:10
OOps, Isa, je n'avais pas vu ton message, tu es notre intermédiaire, c'est génial :-q .
Bises à toi :-*

lydie (84) répond Posté le 15-12-2010 à 22:09
Barbatruc, tu es géniale :-q , j'aime l'idée que l'on se créée un forum. Mon mari en gère un sur aceboard, je peux lui demander de l'aide, on y réfléchie toutes ensembles, tenez nous au courant. Comme toi, je ne tiens pas à mettre mon mail sur le fofo, alors je l'ai envoyé à Isa.
Isa, si tu préféres je veux bien créer une adresse mail temporaire ou vous envoyez vos mails et ensuite je fais suivre à toutes avec le miens (pas temporaire celui-la). Dis nous Isa, si tu préfères ça ou si tu es notre relais.
Bisous à toutes et Druide :-* :-* :-*

Pamandzi (31) répond Posté le 15-12-2010 à 22:09
pas de souci pour moi de continuer sur un autre forum en cas de départ du régime JMC....
en revanche, donner l'adresse de ce nouveau forum en "clair" car j'ai deux mains gauches dans certains domaines......dont internet :(( :((
je vous communique mon adresse, "guiot.anne@hotmail.com
mais en objet soyez clair car sinon hop à la corbeille et c'est pas le but.
allez au dodo , demain départ de bonne heure et c'est connu, je ne suis pas une lève tôt !!!!


karine17 (saint sauvant, 17) répond Posté le 15-12-2010 à 21:21
Bonsoir à toutes, j'espère que la journée à été bonne . Si quelqu'un veut mon adresse internet, je la donnerais sans problème . Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit faites de beaux rêves et à demain .

Barbatruc (KINTZHEIM, 67) répond Posté le 15-12-2010 à 21:15
Bonsoir à tous

Et si nous nous inscrivions sur un forum de discussion privé ??? genre Aceboard ?
C'est facile et nous pourrions échanger plus facilement images photos et adresse personnelle sans qu'on est "peur" que quelqu'un utilise des choses plus perso ?

Bon ici journée sans régime X( , repas de famille à midi au restau (anniversaire de ma maman, elle a 63 ans demain, et ce soir apéro de Noël avec tous les employés de la communauté de communes où je travaille ... donc je suis bien rouge au niveau des joues et j'ai le ventre bien tendu !

Je vous laisse : bonne soirée à tous :x :x :x

martine30 (30) répond Posté le 15-12-2010 à 20:44
même si je ne viens pas très souvent sur le forum, je vous suis et cela m'aide....j'espère que nous resterons en contact et que nous aurons encore accès au forum après l'arrêt des abonnements...bonne soirée à toutes et Druide, je vais regarder Patrick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous :x :x :x

martine30 (30) répond Posté le 15-12-2010 à 20:41
josette,
oui, je suis dans le Gard, je suis contente d'avoir de tes nouvelles, tu es dans une belle région, j'y viens de temps en temps peut-être nous rencontrerons nous un jour. pour moi j'ai pris 6 mois d'abonnement, j'ai perdu 11 kg je voudrais en perdre 6 encore et je crois que je vais arrêter l'abonnement pour y arriver toute seule (ce qui ne veut pas dire sans les copines)et me prouver que j'ai bien compris la méthode JMC!!!, je te souhaite la bienvenue dans la région et je t'envoie toute mon amitié.




Pamandzi (31) répond Posté le 15-12-2010 à 19:57
qui disait que le forum dormait ? un vrai miracle de noel aujourd'hui.... 3 pages à lire, comme au bon vieux temps, çà fait du bien c'est sur.
Ici il ne neige pas ,mais alors mon dieu qu'il fait froid, et dire que mon homme à "le cul dans l'eau tous les jours...." il est malade comme un chien, mais bonne nouvelle il rentre samedi, donc la semaine prochaine, ne me cherchez pas je serais dans ses bras à me faire chouchouter un peu car après il repart (encore pffff!).
Question régime, çà doit bien faire 3 mois que je ne suis plus rien, mais je reste sur le forum (j'ai résilié les menus)car vous lire me rappelle que j'ai commencé pour une bonne raison et que je ne suis pas loin du tout alors la semaine prochaine je m'y mets sérieusement.....juste avant les fêtes !!
bisous tout doux ....... :-*

josette (CHELLES, 77) répond Posté le 15-12-2010 à 18:49
Bonjour Martine du 30 je me présente je suis Josette je suis sur le forum depuis que j'ai commencer ce régime le 9 Aout pas eu l'occasion de ce parler je suis pas très loin de toi tu dois étre dans le Gard çi je me tompe j'ai déménager le 29 Otobre pour les Pyrénnées Orientales au Canet en Rousillon 4 km de Canet Plage 10 km de Perpignan le changement de vie totale je viens de la Seine Marne ici le cadre vie est pa comparable mis a part un peu spécial les Catalans enfin ont fait avec nous sommes pas loin de l'espagne j'ai arréter le régime j'avais 12kgs à perdre j'ais tout perdue méme un peu plus je reviens sur le forum alors tu voie j'ais de bon contact avec les filles je te dis à plus çi tu le souhaite Cordialement Josette ;)


1251 - 1260 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?