• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
martine30 (30) répond Posté le 18-12-2010 à 08:58
bonjour,
je viens de me peser, -1oo gr, je suis contente car cette semaine, resto, soiréee avec des amis, j'ai "géré" et résultat -100 g, cela me conforte de me pas renouveller mon abonnement et de continuer seule comme une grande à exploser les 6 kg qui manque à mon tableau de chasse. pour le semaine prochaine je suis partante pour "sans écarts" Pénélope je te souhaite un bon rétablissement et t'envoie pleins de douceurs virtuelles JMC oblige!!! ici grand soleil (mais ca caille..)je vais aller faire le marché, histoire d'acheter les fruits et légumes.................................bisous à toutes et à Druide

karine17 (saint sauvant, 17) répond Posté le 17-12-2010 à 21:49
Bonsoir à toutes, contente que tu sois rentrée saine et sauve toi et tes enfants . La neige ne me fais pas trop peur, c'est surtout le verglas . Je suis partie d'Oyonnax, à cause de la neige, une demi-heure de route du Jura, pour situer . Ma mère était gardienne d'immeuble, je l'aidais à déneiger les chemins devant les HLM, je m'en suis lassée . Voilà, pourquoi les Charentes Maritimes . Je vous souhaite une bonne nuit faites de beaux rêves et à demain . Je travaille de 14h30 à 22h .

Pamandzi (31) répond Posté le 17-12-2010 à 21:12
je suis en we, je suis en we.....et en vacances pour une semaine.
Mon cœur est sur la route, il rentre enfin à la maison et çà c'est la bonne nouvelle , enfin ensemble pour une semaine.
Bon hier journée cohésion sous la neige, visite d'Albi durant 3 ans, nous sommes tous rentrés frigorifier, en revanche, pour les repas... frites hier midi, frites hier soir, frites ce midi..plus fois gras, tarte tatin, enfin le grand délire alimentaire, alors si je vous dis que j'ai tout repris ? et bien c'est cooool non ? je ne rentre plus dans mon pantalon de tenue, il ne me reste plus qu'à tout reprendre sérieusement !!! pff la semaine de noël, pas drôle moi je vous le dis !


Mamine (06) répond Posté le 17-12-2010 à 20:51
A partir de demain week-end d'enfer : samdei loto de l'A.P.E et dimanche anniversaire des mes deux gendres . J'ai fais 2 foies gras pour dimanche ( donc régime !!!!! dans les chaussettes . bof !!!!) le plat principal sera , paupiettes de veau , haricots verts et patates sautées . Fromags et tarte vergeoise pommes et poires . A demain peut être et bonne nuit à toutes et druide . Bises

pénélope (Le Mans, 72) répond Posté le 17-12-2010 à 17:59
Bravo lydie, tu te métamorphose, tu deviens une vraie........Pin up c'est génial.
Pour les dimanches, j'ai le même problème et aussi le samedi alors pour y remédier, le samedi je fais du lèche vitrine et le dimanche je fais un bon repas avec beaucoup moins de matière grasse et de sucre qu'auparavent, et ce repas toujours suivi d'une patisserie maison, soit avec des fruits de saison, soit de la crème avec édulcorant et cela me permet de ne pas me venger sur le frigo. Bien sur ce n'est pas toujours fiable à 100/100.
J'espère bientôt lacher mes béquilles pour pouvoir refaire mes repas comme il faut.
Bon courage lydie et tous les autres qui galèrent pendant cette période de régime.
Comme j ene peux pas encore faire grand chose alors je fais chauffer l'ordi.
:x :x :x

lydie (84) répond Posté le 17-12-2010 à 17:30
En fait quand j'y pense je suis une vraie cata, et finalement avec ce régime j'ai démarré ma désintoxication..........je m'explique.....accroc au chocolat, au fromage, apprécie grandement le vin (rouge de préférence), je me ronge les ongles jusqu'à m'en faire mal, et je fume fume fume. Bon chaque chose en son temps, j'ai déjà fais de gros progrès niveau addiction alimentaire, maintenant je m'occupe de mes mains que je vais cesser de dévorer...........la cigarette on verra après, mais je fais quand même de gros progrès ;) , vous ne trouvez pas :D
Bises à toutes et Druide :x

lydie (84) répond Posté le 17-12-2010 à 17:23
Aujourd'hui, j'ai pris du temps pour moi :-q . Comme je me sens beaucoup mieux dans ma peau maintenant, je suis redevenue coquette comme avant ;) , et je me suis fait poser des faux ongles (je les ronge, c'est horrible, c'est affreux :-O ), maintenant j'ai des mains magnifiques vernies d'une belle couleur rouge sombre :D , c'est un gèle qui ne doit pas abimer l'ongle dessous, cela va maider à arrêter de les manger.
bises

lydie (84) répond Posté le 17-12-2010 à 17:14
C'est super :D , notre coatch est de retour, YOUPI YOUPI YOUPI. Pour moi c'est OK pour les trois jours sans faute......De toute façon c'est ce que je fais chaque semaine pour rattraper tous mes écarts du dimanche :^> , comme Pénélope, tu n'as pas pu suivre nos aventures depuis quelques temps comme je le confiais sur le forum, j'ai un gros problème avec le dimanche, journée ou mes dérapages sont de plus en plus importants >:) >:) >:). Et nos forumeuses peuvent suivre chaque lundi mes frasques du dimanche.
Barbatruc, c'est super que tu t'occupes de notre futur fofo. Si jamais tu as besoin, que tu rencontre des difficultés, n'hésite pas à me demander de l'aide ;) , Isa a mon mail :-* .


pénélope (Le Mans, 72) répond Posté le 17-12-2010 à 15:55
Merci, merci :x :x :x pour votre acceuil.
ISA je t'envoie mon mèl, pas de problème, j'ai commencé à lire une partie de vos pages et je pense que je vais abandonner pour les autres il y en a trop.
Alors les filles et Druide, ou en ètes vous dans vos journée sans défaut? je n'ai pas lu grand chose pour là dessus l'instant.
Bon, nous sommes vendredi, samedi et dimanche on réfléchi (ne pas se goinffer quand même) et lundi on s'y met, 3jours! on prépare le terrain pour Noël.
Moi aussi j'en ai grand besoin, pris 1 kg depuis mon accident, j'ai compensé la "bouffe" de l'hôpital et du centre de convalescence par toutes les petites gâterie que mes copines, mes fils etc......m'ont apporté, et en cette période je ne vous dis pas ce que c'était?????????chercher!!!!!!!!!.
Que ça fait du bien de pouvoir à nouveau correspondre avec vous.

:-* :-* :-* :-* à tous et toutes

karine17 (saint sauvant, 17) répond Posté le 17-12-2010 à 12:43
Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien . Je n'ai pas pus venir plutôt, coupure de courant dans tout le village . Soleil, froid et moral au rendez-vous . Pour moi pas de pesée demain, le problème du mois à débarqué . Je vous souhaite une bonne journée et à ce soir .


1221 - 1230 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?