• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lydie (84) répond Posté le 15-12-2010 à 13:39
Bonjour,

Dis donc Isa, comment as tu pu manger la tête du père noël ?.............il n'est pas encore passé ?????????. Bon soit, disons que chez toi il y a un noël avant noël, mais tout de même manger la tête du père noël de TA FILLE :-O , OH quand même, HONTE à toi :^> :^> :^> hihihi . C'est sans aucun doute le >:) qui te tiens ! ;) .
Fanojo, ne nous quittes pas :(( :(( :(( . Et pourquoi Isa a ton mail et pas moi :( .
Bises et bonne journée

Mamine (06) répond Posté le 15-12-2010 à 13:20
Si on ne peut plus communiquer sur le forum ce serait bien de nous passer nos email de façon à ne pas se perdre , car cela fait quand même 5 mois que nous nous suivons et nous aidons mutuellement . Dans le 06 il fait un soleil magnifique mais il caille !!! Bisous

karine17 (saint sauvant, 17) répond Posté le 15-12-2010 à 12:44
Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien . Soleil, froid et moral au rendez-vous . ISA et FANOJO, vous allez me manquer . J'espère que j'aurais de vos nouvelles . Je vous souhaite une bon appétit et une bonne journée et à ce soir .

Fanojo (51) répond Posté le 15-12-2010 à 09:59
Tu as raison, le forum, même si je viens moins souvent, va me manquer... Mais j'ai tellement mal au crane en ce moment que je "lève un peu le pied". J'attends mes lunettes avec beaucoup d'impatience, une vrai gamine...
Ah mais j'espère bien que nous aurons l'occasion de nous rencontrer, tu as mon adresse mail si par malheur on me coupe l'accès au forum. Et celles qui voudrons, je communiquerais...

Mes gamins sont surexcités, ça se chamaille et ça chougne sans arrêt . La maison est remplie de jouet, mais le grand arrive quand même à s'ennuyer X( .

Il neige ici, Morgan m'a dit qu'il faisait -7 ce matin à 8h30, bon, en même temps on est en décembre :D . Je vous embrasse fort mes copine :-* et mon ami Druide :-* , je serais vraiment triste si je ne pouvais plus communiquer avec vous tous.

Bisous


Fanojo (51) répond Posté le 15-12-2010 à 09:18
Salut la compagnie,

J'espère que vous allez toutes et tous bien... Mercredi maison avec les n'enfants, d'une parce qu'il caille (trop pour moi, parait que je suis une chochotte!!), et deux parce que monsieur m'a laissé la petite voiture (la twingo), pas de siège auto pour les bambinos, comme ça, j'ai une excellente excuse pour faire cocooning ;) .

J'ai pris des bonnes et des mauvaises résolutions, 1)m'occuper plus de moi, je me suis chouchouté hier soir dans ma salle de bain pendant plus d'une heure. Trop de bien, j'ai tendance a faire passer les enfants avant moi. Donc j'ai jamais le temps de rien. Tout le monde braillait en bas, mais tant pis, j'ai laissé papa gérer ses enfants (faut pas déconner quand même)

Et 2)j'ai aussi validé mon désabonnement à JMC, j'ai hésité avant de cliquer, mais bon... je ne fais rien de bon ces dernier temps et je paye 19,90€ depuis la fin des 3 mois. Cependant il est bien écrit que je n'aurais plus accès au forum. Alors nous verrons bien.

Je vais faire un peu de vélo elliptique histoire de dire que je me maintien en forme, et que j'ai compris les grandes lignes du programme de JMC. Je vous dis pas, l'imprimante va chauffer dans les jours qui suivent. Course et recette auxquels je ne pourrais plus accéder. Je vous fais des bisous a tout a l'heure.

Fabienne

Barbatruc (KINTZHEIM, 67) répond Posté le 14-12-2010 à 23:44

-5° en rentrant ce soir et j'ai attendu mon fils devant le cours de solfège ... du coup j'étais gelée!
Mais après une bonne soupe de potiron maison, et un bon bain chaud me voilà requinquée !
On a acheté un meuble télé hier chez ikébaba et retour aujourd'hui pour en prendre un autre : dans mon salon rien de va avec rien :-S , mon homme fait la version je joue à l'homme fort (il a cassé sa visseuse ;) )
Pamandzi mais oui on est contente de te relire ... surtout qu'on n'est plus très nombreux ... ça se voit, je meuble ce soir (dans tous les sens du terme !)

bises à toutes et à Druide !

Pamandzi (31) répond Posté le 14-12-2010 à 22:47
bon rassurez vous, tout va bien, je reviendrais, promis, demain soir je suis à la maison, jeudi sortie entre filles pour une mutation, et vendredi je suis là.... alors si il faut meubler le forum, je serais là. Cependant, il faudrait que d'autres reviennent.....ont elles lâché le programme ? elles auraient au moins pu nous dire au revoir !!! c'est vrai quoi entre amies !!!!

allez au dodo, au chaud.

Barbatruc (KINTZHEIM, 67) répond Posté le 14-12-2010 à 21:32

-5° en rentrant ce soir et j'ai attendu mon fils devant le cours de solfège ... du coup j'étais gelée!
Mais après une bonne soupe de potiron maison, et un bon bain chaud me voilà requinquée !
On a acheté un meuble télé hier chez ikébaba et retour aujourd'hui pour en prendre un autre : dans mon salon rien de va avec rien :-S , mon homme fait la version je joue à l'homme fort (il a cassé sa visseuse ;) )
Pamandzi mais oui on est contente de te relire ... surtout qu'on n'est plus très nombreux ... ça se voit, je meuble ce soir (dans tous les sens du terme !)

bises à toutes et à Druide !

karine17 (saint sauvant, 17) répond Posté le 14-12-2010 à 20:48
Bonsoir à toutes, j'espère que la journée à été bonne . Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit faites de beaux rêves et à demain . Je vais regarder Merlin .

Pamandzi (31) répond Posté le 14-12-2010 à 20:07
Isa,

Désolé de mon absence mais tu dois te douter que je ne suis pas toujours dispo selon les "affaires" et là c'était franchement pas beau. Milles excuses mais j'ai quand même pris le temps de vous lire et pas toujours de vous écrire.
Je profite justement que mon homme soit en stage pour être plus au boulot, me permettant ainsi de profiter d'une semaine tous les deux avant noel et son départ le 28....
Ce soir c'est coca, bonbonssssssssss mdr



1271 - 1280 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?