• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Fanojo (51) répond Posté le 12-11-2010 à 18:40
Côté regime, J'me sens un peu (beaucoup) nulle :(( , alors j'ose même plus venir sur le forum. Ça m'agace d'être comme ça!!! Ce que j'ai toujours refusé c'est la perte de l'estime de soi mais là, je dois dire que je culpabilise gentiment dans mon coin.

Fanojo (51) répond Posté le 12-11-2010 à 18:21
J'ai oublié de préciser que je ne comptais pas résilier pour le moment ;) . Mais je le faisait en connaissance de cause... Et je ne suis pas sûre que tout le monde ait vu cette petite clause. :-* :-* :-*

Fabienne.



Fanojo (51) répond Posté le 12-11-2010 à 18:09

Bonjour tout le monde,

Ma ptite Cookette adorée :-* , que de misère en ce moment... prends bien soin de toi, même si je suis toujours trop contente de te lire, je préfère te savoir en bonne santé. Je t'embrasse, soigne toi bien et prends soin de ton homme.
En ce qui concerne l'abonnement JMC, moi aussi j'ai opté pour trois mois, mais sache que, si tu ne résilie pas ton abonnement avant la fin de la période, celui ci continu automatiquement par des prélèvements mensuels. C'est le même principe chez Weight Watchers pour ceux qui on fait le régime sur le Net.

C'était une petite parenthèse qui avait déjà été évoqué il y a deux mois.

Pamandzi, soigne toi bien aussi, ton :x cœur est précieux, alors pendant que ton Roméo est absent, tu te ménage ;) .

Isa, les enfants sont trop épuisant, et tu sais quoi, le pire, c'est que j'aimerais trop en avoir un troisième @-) . Et ce avant mes 40 ans. Quelle maso je suis...

Pamandzi (31) répond Posté le 12-11-2010 à 16:25
salut la compagnie,
Bon ici les nouvelles sont "bonnes", mon coeur a été mis à rude épreuve cette nuit avec mon amour, une vrai soirée en tete à tete,un restaurant japonnais, et après une nuit d'amour,caline et coquine à la fois, plus je suis avec lui, et plus je l'aime... il repart ce soir dans sa famille pour des problèmes familliaux, il me "quitte" pour une durée qui sera de toute façon trop longue car après il repart pour le boulot à la fin du mois. Il est parti de chez moi ce matin, et il me manque déjà.
Je suis sur mon nuage depuis hier soir.
Bon demain, je me fais poser mon holter pour 24h. Et lundi je reprends le travail, avec une ambiance terrible, et un boulot par dessus la tête !!! mais j'ai pris une résolution de fin d'année....je ne fais plus d'heures supplémentaires inconsidérées ! je veux être un maximun avec mon homme et profiter de lui.
Question régime, un truc que je ne comprends pas, je me pèse le matin à la maison, je fais 68 ou 69 çà dépend des jours et chez les toubibs, en petite tenue et en ayant mangé je fais 66.... qui croire ? pffff pas facile la vie de regime !

druide49 (NUEIL SUR LAYON, 49) répond Posté le 12-11-2010 à 10:52
Bonjour tout le monde :)

Justine (Caen, 14) répond Posté le 12-11-2010 à 10:48
Bonjouuur !!

Bon aprés deux soirs de resto on va se calmer ... Aujourd'hui je vais faire légumes et légumes, pour être bien sur la balance demain matin :)
La météo c'est la cata en Normandie ...

J'espère que tout le monde tient le coup ;)

Bientôt la pesée ...

druide49 (NUEIL SUR LAYON, 49) répond Posté le 11-11-2010 à 22:28

Bonsoir à tout le monde :)



karine17 (saint sauvant, 17) répond Posté le 11-11-2010 à 21:08
Bonsoir à toutes, j'espère que la journée à été bonne . Pluie, vent et le moral au rendez-vous . ISA, bonne soirée, je constate que le calme est revenu dans ton foyer, vive les cartes . Bon rétablissement pour les malades . Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit faites de beaux rêves et à demain .

cookette (63) répond Posté le 11-11-2010 à 15:11
Bonjour les files!!

Fabienne et Lydie merci pour les petits mots laissés au fil de vos conversations que je suivais tant bien que mal... ;) :x :x
J'ai termine le 09 l'abonnement de 3 mois que j'avais pris mais je vois que j'ai toujours acces au forum :-q
Je ne suis pas venue depuis quelques temps car je vous avais parlé de la problématique découverte chez mon époux et bien ensuite j'ai eu une sinusite mal soignée (médecin remplacant )et du coup la toux que j'avais s'est amplifiée et je me suis retrouvée avec un décollement de la plève donc hospitalisation pendant 8jours :( :(
vous me manquez beauciup et cela fait chaud au coeur de voir que certaines ne m'oublient pas je vous embrasse bien fort et je vous promets de revenir plus souvent afin de délirer car j'en ai vraiment besoin
B-) B-)

Pamandzi (31) répond Posté le 11-11-2010 à 11:56
bonjour tout le monde,
plein de choses à vous dire depuis le temps que je ne vous ai pas écrit (c'est pas bien je sais !)

hier soir, soirée entre amis au chinois, j'ai rien geré, fritures et tout le reste y sont passés, du coup je ne me pese pas pour l'instant. Mais un point positif, mes amies ne m'avaient pas vu depuis cette été, la première chose qu'elles m'ont dit....."tu n'as pas maigri ? Tu es superbe !!!!" j'adooooooore surtout que mon homme lui ne m'a rien dit mdr.

Il me semble que certaines sont malades, et bien moi aussi, temperature, toux, et nez qui coule, super pendant des vacances !!!

Ce soir sorti au japonnais avec mon homme, je suis censée etre en robe décolletée à petites bretelles et legère et avec la température qu'il fait dehors, je sens que je n'ai pas fini de tousser.

Pour terminer, hier controle cardiaque, c'est pas bon, samedi pose d'un holter pour 24 h, mardi test à l'effort, et échographie cardiaque le 1 decembre. Pour l'instant interdiction de faire du sport (enfin presque, je ne lacherai pas mon homme pour çà). Donc pour l'instant, je suis inapte à un départ loin de la France.

je pense que ce midi, je vais faire un repas de rattrapage, entre deux restaurants !!



1641 - 1650 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?