• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
karine17 (saint sauvant, 17) répond Posté le 09-11-2010 à 23:34
Bonsoir à toutes, j'espère que la journée à été bonne . Pluie et le moral sont au rendez-vous . ISA, courage et patience avec tes enfants, car en ce qui concerne des astuces je n'en ai pas . BARBATRUC, ainsi que les autres malades soignez-vous bien et bon rétablissement . Je vous souhaite une bonne nuit faites de beaux rêves et à demain .

Pamandzi (31) répond Posté le 09-11-2010 à 17:24
ce soir, retrouvailles....en principe !!!!! c'est une question d'organisation, c'est pas grave.
Il faut que l'on en profite, je reprends lundi et le boulot s'annonce du tonnerre !!!!!
demain controle cardiaque, je croise les doigts pour que ce soit bon.
Je me pese tous les jours (je sais c'est pas bien!), et je perds au fur et à mesure, il ne me reste plus que 3 kg à perdre..... :D

ispafldi (95) répond Posté le 09-11-2010 à 13:39
Isa, nous avons été famille d'accueil, nous le sommes encore un peu avec de grands grands ados mais quand mes 4 enfants et ceux accueillis étaient petits, pour les rendre un peu responsables; j'avais acheté des images avec différents thèmes (oiseaux, insectes, fleurs, animeaux etc...un thème par enfant) et chaque fois qu'un enfant faisait quelque chose de bien = 1 image, quand c'était une grosse bétise, je reprenais une image, au bout de 10 images on les échangeait contre un jouet, j'avais une boite avec pleins de jouets divers en rapport avec leur âge et leur gout et ils choississaient un jouet, ça a marché quelques années. C'est un truc, il y en a surement d'autres, mais rassure toi les enfants gardent un bon souvenir de leur enfance même si Maman crie un peu, plus tard ils te diront "tu te rappelles?" Bon courage

Barbatruc (KINTZHEIM, 67) répond Posté le 09-11-2010 à 12:47
Isa : pour que ton petit cœur ne lâche pas ... :x :x :x
Les lunettes sont posés en bas le soir, les sacs aussi, il y a des brosses à dents dans les 2 salles de bain (ça aide aussi d'avoir 2 salles de bain :P )les vêtements sont prêts et choisis le soir avant de couper la lumière ...
Mais j'ai un loustic pas du tout du matin : colère, humeur affreuse et cie sont de rigueurs tous les matins ... y'a des matins on fait avec et y'a des matins où je hurle comme une dingue ...
Pas de solution miracle ... mais bon ...

bises

lydie (84) répond Posté le 09-11-2010 à 12:21
Bonjour tout le monde,

Alors je m'absente deux jours, et quand je reviens il n'y a que des malades.... Soignez-vous bien, et n'oubliez pas votre bonnet, et votre écharpe :-* . Même si le soleil est dans votre coeur, il est plus discret maintenant au dessus de nos têtes ;) .
Isa, désolé mais je ne peux pas t'aider. Toutes les mamans ont leurs trucs.....mais ça ne les empêche pas de répéter dix fois la même chose et de crier X( . Par contre je te rassure, ton coeur ne lâchera pas....c'est juste une impression :D . Donc pas de solution miracle, tu dois en passer par là,.......et comme ils sont encore très jeunes.......tu n'as pas finit hihihi ;) .
En tout cas je te remercie pour tes conseils pour la raclette, j'ai assuré et j'ai été très raisonnable
Bises

Christine17 (st andre de lidon, 17) répond Posté le 09-11-2010 à 11:22
bonjour à tous! et non Isa je n'ai pas le mode d'emploi pour l'obéissance quand j'ai les petits je dois faire comme toi ! mais bon moi je les ai aux vacances alors ça n'est pas grave le timing peut-être : si vous êtes prets assez tôt je vous mets les dessins animés, mettre le soir le cartable et les lunettes près de la porte d'entrée pour le lendemain quelques minutes à gagner .. courage et bisous Christine


ispafldi (95) répond Posté le 09-11-2010 à 08:55
Bonjour tout le monde, Isa, tu as bien défini l'amitié et c'est vrai que nous sommes devenus des amis du net et qu'en nous entr'aidant nous allons réussir à vaincre nos rondeurs mais nous devons rester unis et garder le moral, bien suivre les conseils de JMC et petit à petit nous prendre en charge, je crois que 6 mois n'est pas de trop pour tout assimiler et tout appliquer, courage à tous :-q :-q :-q , je reste encore au chaud aujourd'hui, cà va un peu mieux mais je tousse encore beaucoup, meilleure santé aux autres malades, bonne journée à tous, je vous embrasse affectueusement :-* :-* :-*

Barbatruc (KINTZHEIM, 67) répond Posté le 09-11-2010 à 08:39
Merci ISA et KARINE :x

Je vais chez le doc , j'en ai marre d'être tout le temps en vrac et pour le moral (et pour le régime qui va avec )
bises à toutes et très bonne journée (soleil ici au rendez vous :-q )
Pascale

karine17 (saint sauvant, 17) répond Posté le 08-11-2010 à 21:44
Bonsoir à toutes, j'espère que la journée à été bonne . Pluie et moral au rendez-vous . ISA, ton chtio bout de foie de gras tiens toujours, en ce qui concerne le vin ce n'est pas grâve je ne bois pas d'alcool . Bon rétablissement à toutes celles qui sont malades . Je vous souhaite une bonne nuit faites de beaux rêves et à demain . Tard, car je travaille de 15h30 à 22h .

Barbatruc (KINTZHEIM, 67) répond Posté le 08-11-2010 à 20:48
Un petit coucou avant d'aller au lit ... je suis toujours en vrac ... et en prime je mange comme 4 :((
reprise dès demain si tout va bien

bises les régimeuses :x et Bises à Druide aussi >:)


1661 - 1670 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?