• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Mamine (06) répond Posté le 08-02-2011 à 18:47
Je voulais dire beau et no beu . Je suis tellement émue de mon achat que j'en ai de la dislectie dans les doigts . hiiiiiiiiiii

Mamine (06) répond Posté le 08-02-2011 à 18:44
J'ai trouvé un beu petit déshabillé gris perle , il va être surpris !!!!!!

cookette répond Posté le 08-02-2011 à 18:01
Bon Mamine et Pamandzi vous devenez coquine toutes les deux, on sent que le printemps approche B-) :^> :x

cookette répond Posté le 08-02-2011 à 17:53
Karine trop contente de relire ton petit prenom sur le forum!!! :-q
Tres contente que tout s'arrange pour ta famille :D
je t'embrasse bien fort, garde ce moral qui fait ta force :-* :-*

josette (Canet en Roussillon, 66) répond Posté le 08-02-2011 à 11:58
Bravo Isa tu ais très jolie et très bien et une belle silouhette et élégante à la fois mes compliments je ne suis pas du gene à faire de compliments à tout le mond mais j'aime bien dire quans c'est bien tu as passer un bon week end ça fait du bien pour le moral
mon mari à été au médecin début de déprime anxiolitique et somnnifère enfin pas drole faut faire avec c'est dur pour moi il faut que je le soutienne à supporter pas facile de gérer ce genre de chose làs il y auras des jours meilleurs c'est que je me dis pas le choix perte de motivitée gout à rien sommeil très pertuber la totale quoi pas évident je vous laisses les copines et je vous embrasse toutes ;) :-*


pénélope (Le Mans, 72) répond Posté le 08-02-2011 à 09:52
Bonjour tout le monde.
Heureuse de te retrouver Karine, bravo pour ta perte de poids et une grande pensée au petit bout de chou qui a commencé son entrée dans le monde par une première bagarre.

Génial ta photo ISA, en fin de compte les miss catalogues sont comme nous au naturel, on se sent mions seule!!!!

Ne t'inquiète pas Pamandzi, si c'est le jour de connaître ses enfants, cela va bien se passer, les enfants sont beaucoup plus malin qu'on le crois et toute chose dites laissent peu de place aux spéculations, car les enfants peuvent nous surprendre, ils comprennent beaucoup plus vite qu'on le pense. Et ils vont pouvoir mettre un visage sur la copine de papa, et toi quand il sera avec ses enfants ce ne sera plus abstrait et ça c'est super important pour toi, c'est un pas supplémentaire dans votre relation.

Bonne journée tout le monde
A+ :-* :-* :-*

Mamine (06) répond Posté le 08-02-2011 à 07:31
Bonjour les choupinettes !!!!
Une nouvelle journée commence , choouette !!!
Karine contente des nouvelles que tu nous donnes , à l'occasion quand il sera tout débranché passes nous une photo de la petite merveille , qui va faire le bonnheur des nuits de ses parents @-) @-)
Isa , tu ne te moquerai pas de nous avec tes kilos en trop , pour mincir , il faut t'enlever un os maintenant :D :D
Je compte les jours , dans 15 jours départ de la croisière , pourvue que mon mari et moi on se retrouve un peu de complicité amoureuse pendant ce séjour . Je ne demande que cela .
Je pense faire comme Pamandzi et acheter une petie tenue coquine !!!!
Bisous et bonne journée :-S

karine17 (saint sauvant, 17) répond Posté le 07-02-2011 à 23:23
Bonsoir à toutes, je m'excuse de mon absence, mais je suis partie rejoindre mon frère dans le département de l'Ain . Le bébé, va bien, il était en hypo, il pense que ma belle-soeur à eu du diabèthe . Je suis rentrée, car il lui enlève les branchements au fur et à mesure . Le soleil est revenu, la chaleur et le moral au rendez-vous . Perte -1.1kg . Je vous souhaite une bonne nuit faites de beaux rêves et à demain .

Pamandzi (31) répond Posté le 07-02-2011 à 22:31
Isa, tu es magnifique.... et surtout vous avez l'air détendu et heureux et c'est bien l'essentiel. Ca donne surper envie de faire un tour à paris... as tu vu notre "patron"?
Bon, journée de reprise sur les chapeaux de roue, à 8H30 réunion, même pas eu le temps de prendre la température du service et moi avant 1Oh... c'est toujours un peu compliqué !
Grande nouvelle, je me (ou lui ai) offert une petit nuisette...chaud chaud chaud, car mercredi c'est le grand soir après deux mois, le soir tant attendu !
Je l'ai eu dimanche avant son départ, il avait mis le haut parleur, et je me demande si ses enfants ne sont pas au courant de notre relation et surtout mercredi ne serait il pas le soir des présentations ?.... et là je suis déjà morte de trouille, j'appréhende à fond ceux sont deux pré ados ou ados, mais bon sa fille est super proche de papa alors bon on verra bien, je ne vais pas commencer à stresser, je ne suis même pas sur que ce soit ce soir là....
Je suis déjà hs par ma journée, je file au lit.
Bisous

cookette répond Posté le 07-02-2011 à 21:25
Salut les fillottes
un petit coucou rapide car journée epuisante entres la gestion des collegues malades et leles cas sociaux (normal je travaille dans le social!!! @-) ) oui mais moi je n'ai pas cette culture donc j'ai de plus en plus de mal avec les profiteurs!!! :-bd
heureusement que je fais plus de gestion du personnel qu'autre chose sinon je peterai un boulon!!

Isa super ton petit week end, mais dis moi quand on te vois en photo on se demande où sont tes kilos ??? >:) B-)

Mon mar? toujours en mode silence...
bon allez les filles je suis naze je vais au dodo
bonne nuit mes cocottes...


421 - 430 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?