• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Fanojo (51) répond Posté le 05-02-2011 à 18:54
Cookette, c'est trop bizarre, je voulais dans un post de ce matin te dire de passer chez Marionnaud ou Séphora pour te faire chouchouter et maquiller, mais je l'ai pas envoyé parce que je me suis dis que cela ne te conviendrais peut être pas. Et tu l'as fait, j'ai réellement des pouvoirs magique @-) , ça fait peur, non?

Pour la photo avec la robe, il me faudra un chapeau de CowBoy, j'en ai un mais c'est celui de Woody de Toy Story. Taille 3 ans! Cependant je suis d'accord avec Mamine, envoie une photo de ta nouvelle tête. Vous ne connaissez pas la mienne, avec ou sans robe, y'aura pas de surprise ;) En plus, j'ai finalement opté pour la patience, je bosse à Chalons, et a moins d'un incendie dans le point relais, la robe devrait être encore là lundi, voir mardi (tout est fermé le lundi).
Mon Nono m'a demandé si on pouvait commander une Pizza ce soir... Ouais ben pas tout les samedis quand même... en plus avec la crève que j'ai, je n'ai aucun gout des aliment que je mange, comme c'est frustrant. Mais Pénélope l'a dit, et sur ce coup, je la suis, lundi on repart.

Pénélope :-* , c'est toujours les séquelles de ton accident avec le jeune trou du cul en scooter?
Et Josette, qu'est ce que tu nous fait? Pas habitué a ce que ton moral te fasse défaut. En espérant que ce ne soit rien de grave. :-*
Et toujours pas de nouvelle de Karine depuis sa nouvelle choc de la dernière fois. On pense a toi aussi Karine :-*
Bonne soirée aux jeunes ado qui sortent ce soir, pas de bêtises

Mamine (06) répond Posté le 05-02-2011 à 18:06
Que t'arrive t-il Josette ? le déracinement de la région parisienne te met le moral en berne !!!!

josette (Canet en Roussillon, 66) répond Posté le 05-02-2011 à 18:00
Salut les nénettes jai le moral dans les chaussettes et ça s'arrange guère malheureusement dans la vie ont crois bien faire mais des fois il y à erreur mais enfin c'est comme ça et ont ne peut rien y faire j'espère ue ça vas passer avec le temps mon mari pas bien du tout mais quoi faire attendre et laisser passer le temps voilàs et comme tu dis Barbatruc heureusement le soleil est làs pour remonter un peu le moralça ade quand méme un peu je vous embrasse toutes et a plus ;) :-*

Mamine (06) répond Posté le 05-02-2011 à 17:53
Mets nous une photo de toi avec ta nouvelle tête , que l'on puisse voir comment tu es belle !!!!!!!!!! B-) B-)
Tu as raison Christine vit des moments douloureux , mais nos bons hommes sont pénibles et en ce moment trouver des idées positives avec le miens ...... et bien , !!!!! il faut beaucoup d'imagination . Et j'en manque X( X( .
Bises

cookette répond Posté le 05-02-2011 à 17:52
Fanojo,
des que t'as reçu ta robe tu la mets et tu te^prends en photo avec la meme pose que Marianne JAMES et tu nous mets le résultat sur le forum ok? Bon si tu veux pas qu'on te vois je t'en voudrais pas ;) mais dis nous si elle tombe aussi bien que sur la photo!!!

Tu vois je me dis aussi que quand on habite en ville les relais colis ils sont plus pres (bon j'exagere car moi j'ne ai deux à 5 km meme pas) >:)

cookette répond Posté le 05-02-2011 à 17:50
Pénélope, bravo à toi aussi pour la perte de 3 tailles
J'espère que je retrouverai la motivation pour reprendre mais cela fait du bine de lire que quelqu'un nous aide et nous ecoute


cookette répond Posté le 05-02-2011 à 17:48
Ma fabienne felicitations pour ta perte de poids, moi c'est statu quo mais il est vrai que je ne fais aucun effort donc X( et puis en ce moment j'ai la tete ailleurs!!!

cookette répond Posté le 05-02-2011 à 17:46
RESALUT les filles

me voilà revenu de chez le coiffeur alors j'ai coupé en coupe plus 'djeuns" avec plein de nonguer differente des mèches (blondes bien sur B-) j'y suis trop habituée) mais aussi des meches chocolat cuivré et j'adore!!! :D ;)
Du coup je passais devant sephora et il faisiat des ateleirs maquillage donc j'y suis allée et elles m'ont fait un teint 'nude' absolument superbe!! j'ai gagné 10ans , bon le problème c'est que je saurais pas refaire toute seule pourtant j'ai tous les produits mais io faudra qu'un jour je prenne le temps de mettre ce fonds de teint qui rend si belle!!!
Ici aussi il fait un temps splendide mais seuelement au soleil car à l'ombre c'est encorec un peu frais >:)
Ce soir mon fiston est invité a dormir chez des copines donc j'ai decide de ressortir avec mes cops!!! en plus il y a une soiree salsa organisé par mon prof dans un bar tenu par des cubains donc le lieu des réjouissances est tout trouvé!!! :x

Pamandzi super ta journée filles!!!profites bien du massage c'est super agreable si on arrive à se détendre :-q

christine je pense bien à toi et à tes sages paroles, il est vrai qu'ne ce moment c'est pas le top avec mon mari mais rien à cote de ce que tu traverses; et tu as raison il faut retenir le meilleur mais pour l'instant j'ai envie de me bichonner!!!

pénélope (Le Mans, 72) répond Posté le 05-02-2011 à 17:34
Merci Fanajo, aucun mérite pour ma fonte de poids, il n'y a plus rien dans mon placard qui puisse me tenter donc quand je veux grignoter j'ouvre une boite de coeur de palmier.
Il fallait absolument que je perde du poids suite à mon accident de novembre, donc pas le choix, ma réeducation va de mieux en mieux depuis que j'ai perdu du poids, ça motive.
Pour le moral il y a des hauts et des bas, mais grace à vous il y a + de hauts que de bas.
Au fait dès que tu as ta robe, tu nous dis ce que tu en pense!!!!


Reposez vous bien, les malades et soignez vous bien, lundi on repart, n'oubliez pas
:-* :-* :-* :-* à toutes

Mamine (06) répond Posté le 05-02-2011 à 17:17
J'ai eu la grippe , mais c'est pas moi qui l'ai amené à la maison c'est le petit bout qui est placé chez nous ( 16 mois )qui nous la refilé à toute la maison . On c'est retrouvé à 5 malades . Mais les mômes et le mari ils se sont mis au lit , mais moi !!!!!! debout , à faire la bouffe et les courses donc plus longue à guérir ..........



481 - 490 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?