• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Mamine (06) répond Posté le 06-02-2011 à 17:45
Tu as raison Pamandzi , fais toi payer le restau et comme celà tu peux te choisir un plat peu calorique tout en te faisant plaisir .

Pamandzi (31) répond Posté le 06-02-2011 à 17:13
Perso, je n'ai ma machine depuis pas très longtemps, mais même avant je faisais mon pain, j'adore faire et manger après... je fais aussi mes yaourt, c'est super facile à faire.
Pour demain, j'ai fais une terrine de thon, que je mangerais çà avec une salade de tomate, un yaourt, et une clémentine... et avec çà c'est bien 1.5kgs en moins, c'est sur. Mais non je rigole, mais c'est déjà le début d'une semaine presque sans faute....
je dis presque tout simplement parce que mercredi soir, lorsque mon homme revient de sa sortie en montagne... je serais chez lui et donc pour un repas léger là c'est loupé c'est sur, il ne connait pas la cuisine des légumes !!!! mais bon je vais voir peut être un petit resto après 2 mois "d'absence" se serait un minimum.
à tout à l'heure.


josette (Canet en Roussillon, 66) répond Posté le 06-02-2011 à 17:06
Bravo Pamandzi bien reçu ce pain ont en mangerais bien un morceaux et Fanojo la crève la fièvre sa met cahos et Barbatruc picoler c'est du joli ça enfin tu as bien raison temps en temps ça fait pas de mal et pénélope malade aussi et ben dis donc sa en fait des malades je vous souhaite un bon rétablissement les filles et bon courage pour Pamndzi pour la reprise au travail je vous embrasse les filles a plus tard ;) :-* :-*

Mamine (06) répond Posté le 06-02-2011 à 16:42
Il est très appétissant ton pain Pamandzi , je m'étais acheté un appareil à faire le pain et je ne m'en suis jamais servie . C'est une de mes fille qui me la pris et qui ne s'en sert elle aussi , jamais .Comme j'ai la boulangerie à deux pas je trouve celà plus simple .Bises la belle ;

Pamandzi (31) répond Posté le 06-02-2011 à 16:20

juste pour vous faire baver un peu....
en plus moi j'ai l'odeur, je suis assez contente de moi, c'est la première fois que je lui donne cette forme, il sera plus facile à couper et à conserver !!!
allez bisous je continue ma journée.

Barbatruc répond Posté le 06-02-2011 à 13:21
Hello les filles

Oups Fanojo, désolée, j'ai encore picolé :^>

Donc merci Cookette pour l'info :x

KARINE viens nous faire un coucou :-* :x :-*

Pamandzi : un peu de sérieux siouplait pas de coca (à part light) et lâche les cacahouètes ... tomates cerises et bâtonnet de concombres et de carottes !
Bon je te fais la leçon et je me picole un petit vin doux ... :((

Cookette super pour cette soirée !

Ici devoirs avec les enfants OK , mon grand est en train de faire du vélo avec les scouts, ma petite de faire la zozotte dans la maison et mon homme ma piqué mon ordi ...

bizzz à toutes :x :x :x

Barbatruc répond Posté le 06-02-2011 à 13:01
Hello les filles

Oups Fanojo, désolée, j'ai encore picolé :^>

Donc merci Cookette pour l'info :x

KARINE viens nous faire un coucou :-* :x :-*

Pamandzi : un peu de sérieux siouplait pas de coca (à part light) et lâche les cacahouètes ... tomates cerises et bâtonnet de concombres et de carottes !
Bon je te fais la leçon et je me picole un petit vin doux ... :((

Cookette super pour cette soirée !

Ici devoirs avec les enfants OK , mon grand est en train de faire du vélo avec les scouts, ma petite de faire la zozotte dans la maison et mon homme ma piqué mon ordi ...

bizzz à toutes :x :x :x

Fanojo (51) répond Posté le 06-02-2011 à 12:55
Coucou les gazelles,

Pas la forme, mal partout, j'ai du passer sous un bus mais je m'en souviens pas. Toujours cette fièvre, demain pas le choix, médecin.

Cookette, c'est "Viana do Castelo" et "Povoa de Varzim", j'ai regardé vite fait, mais du mal a me concentrer.

:-* :-* :-* :-* a plus tard.

Pamandzi (31) répond Posté le 06-02-2011 à 11:54
coucou tout le monde,
ici tout va bien, il fait super beau, un grand beau soleil, certes pas chaud, mais l'essentiel est qu'il soit là....
superbe nuit aussi, enfin détendu, les effets du massage se font encore sentir,c'est franchement bien, mais bon c'est ma dernière journée, demain je recommence, moi je dis qu'une semaine c'est trop court !!!!
Je vais donc faire un dernier rangement pour mettre l'appart en route pour la semaine, faire mon pain et mes yaourts pour la semaine...et préparer ma tenue pour demain matin.
Si il me reste un peu de temps après tout çà j'irai peut être courir un peu, histoire de me remotiver aussi de ce coté là.
Quand je vois que certaines perdent encore, çà me motive, pourquoi vous y arriver et moi pas...il n'y a pas de raison alors c'est reparti et si le soleil reste là ce serait encore mieux... car moi je suis une fille du soleil et l'hiver est plus que long !
allez je file étendre mon linge.

pénélope (Le Mans, 72) répond Posté le 06-02-2011 à 11:40
Tu as raison, des fois il ne suffit pas de grand chose pour ce sentir bien, seulement des fois simplement "s'occuper de soi".
A force de faire pour les autres on s'oublie un peu.
Levé difficile, nez qui coule, gorge qui brule enfin tous les symphomes d'un bon rhume, le club s'aggrandit.
Reviens Karine, nous pensons bien à toi
Bon dimanche tout le monde
Pleins de bisous


441 - 450 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?