• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Fanojo (51) répond Posté le 05-02-2011 à 16:37
Je viens de recevoir un mail de La Redoute, ma robe est arrivé :-q , mais flemme de faire 25 km pour le point relais colis :-bd .

Mamine, c'était quoi ton mal? J'ai pas trouver le temps pour aller voir mon généraliste...la pharmacienne m'a dit que toux + fièvre= pas bon ménage, valait mieux voir un doc dès lundi si pas d'amélioration.

Fanojo (51) répond Posté le 05-02-2011 à 16:33
J'aime bien le mimosa :x
Merci pour l'info Mamine, je tente le rayon de mr DUCROS dès que possible pour gouter ça. Si vous dites que ça vaut le détour!!!

Fanojo (51) répond Posté le 05-02-2011 à 16:31
Quel chance, ici il fait gris gris gris...

Barbatruc répond Posté le 05-02-2011 à 16:06
Mamine il fait aussi très beau en Alsace, la ballade dans les vignes m'a fait un bien fou !
Enfin du soleil : c'est top pour le moral !

Barbatruc répond Posté le 05-02-2011 à 15:56
Hello Fanojo, j'essaie de passer une fois par jour et je met juste un petit coucou ...ben entre le boulot, les enfants et la maison (accessoirement mes bestiols), il reste peu de temps pour moi(je le consacre à la mise en oeuvre des repas) et mon mari est absent régulièrement du coup je rêve de m'arrêter de travailler :-S et d'avoir un peu plus de temps (pour les copines du fofo biensur :x ) là j'ai fait une belle balade en amoureux ça fait du bien de marcher et de parler avec mon chéri ... surtout que pour une fois je ne travaille pas le samedi Justement ça fait du bien d'avoir du temps pour soi ...
Lundi je devais aller à la piscine avec des collègues, là elle m'ont fait faux bond ben j'irais toute seule na! et j'ai prévu qu'il reste chez la nounou à midi , du coup ça va être une journée pour moi B-)

Cookette félicitationspour ta sortie, bientôt l'émancipation :-q
Pamandzi chouette ta sortie "fille"
Isa bon week-end

Pour nous les microbes nous épargnent bien, à part un petit rhume pour les enfants tout le monde va bien (sauf mes bobos musculosquelettiques !)

Je suis en train de lire le livre de notre gourou "le roman des régimes" incroyable comment on se retrouve dans les personnages (on peut le trouver dans toutes les bonnes biblio ou en occasion pour environ 5 euros !)

Bon week-end à toutees :-* :-* :-*

Mamine (06) répond Posté le 05-02-2011 à 15:43
Fanojo , fais attention , j'ai eu comme toi pendant 3 semaines , après 2 séries d'antibio
je commence à m'en sortir , avec quand même des problèmes intestinaux .
Pour le raz el hanout , c'est simple rayon Ducros ( tu sais celui qui se décarcasse ).
Cette semaine , comme écart , juste 4 crèpes et j'ai enfin perdue 1kg , cela faisait 2 mois que j'étais au même poids . Je suis comme certaine , je suis passé du 48 ( bien tassé ) à un 44 . Je me permet de mettre des robes ,ce qui ne m'était pas érrivé depuis au moins 15 ans .
Sur la côte d'azur c 'est le printemps , le soleil réchauffe les corps et les coeurs , et , les amandiers et les mimosas sont en fleurs . C'est superbe !!!!
Alors !!! Isa tu as signé ??????
Bisous les choupinettes


Fanojo (51) répond Posté le 05-02-2011 à 14:18
Re moi,

Coucou Christine :-* , j'espère que ton moral va malgré les épreuves, je pense souvent à toi mais j'ai pas pris le temps de t'envoyer un mail, entre la Bronchiolite du riquiqui, les virus du grand riquiqui, les problème de dent, et les virus des parents... je suis usée de courir partout, mais c'est ça être maman :-q . Sont rigolos ton petit fils (était ce déjà lui sur la photo en pêcheur ?avec son frère je suppose) et ta chienne :x (j'adore les bouviers bernois :x ) magnifique. Je t'embrasse :-* .

Pénélope :-* , coucou Coach, 3 semaines sans écart, trop forte!!! Alors tu pouvais craquer sur les boites d'hier, dommage que tu ne l'ai pas appréciée. La prochaine fois, si tu dois craquer, craque pour un vrai repas chinois :D . Félicitations pour ta fonte, 3 tailles de vêtement depuis le départ, je comprends que tu sois contente. Merci de nous montrer l'exemple et continu de nous coacher s'il te plait. Et ton morale, tu vas mieux toi aussi après ce que tu as traversé? :-*

Cookette :-* , tu fais la totale chez le coiffeur... mais tu nous raconteras la tête de ton mari.

Barbatruc :-* , on te vois peu... je sais que tu est très occupée, mais j'espère que tu vas bien.

Bon je vais profiter de la sieste du petit pour me reposer, j'ai dévaliser la pharmacie pour trouver quelque chose d'efficace. Mais a force de tousser, j'ai mal partout, le dos, la poitrine, les abdos, même à l'intérieur c'est douloureux. Et cette fièvre qui part et qui revient, ça m'énerve. :-

Barbatruc répond Posté le 05-02-2011 à 14:07
Bravo les filles !
Pénélope c'est un beau parcours, je suis passée de la taille 48 à 42 ! et là le 40 me tend les bras mais j'aime être à l'aise donc ... on attend un peu

-800 g pour moi cette semaine avec aussi des écarts mais j'ai bien géré B-)

ce matin on est allé dans un magasin d'usine qui fabrique des casserole ... j'ai investi dans une série + un couscoussier + 1 gamelle à spaghetti ++++


des folies mais nécessaire !

là il fait trop beau on sort faire une belle ballade avec le chien

à plus

bisous
pascale

pénélope (Le Mans, 72) répond Posté le 05-02-2011 à 12:16
Bonjour les filles,
Me voila moi aussi dans le club des enrhumées, mauvaise nuit, ça va passer.
1er craquage hier depuis 3 semaines, en effet,2 boites, 1 de boeuf asiatique et 1 de poulet au soja à rechauffer au micro-onde marque Sodébo ( entre nous pas terrible) je ne recomencerais pas.
Ce matin moins 4,6 kg en 21 jours. je suis super contente. Suis passée de la taille 54 à 48.
Tu as tout à fait raison Cookette, pense à toi, cela va peut-être faire réagir ton mari?
Profite de ton soin Pamandzi, détend toi, ne pense à rien .....qu'à ton bien être du moment, laisse tes soucis à la porte de l'institut, et tu vas voir cela fait un bien fou....
Bon courage à toutes et bon week-end
:-* :-* :-* :-*


Christine17 (st andre de lidon, 17) répond Posté le 05-02-2011 à 11:40

bonjour tout le monde! un petit coucou! j'ai remonté 12 pages... pas le temps pour plus! pendant que j'y pense je n'ai pas ramassé de chien blessé mais j'ai 2 chiennes une bouvière bernoise et une mélange setter labrador et ce sont de grand réconfort! pour mon mari 6 à 8 mois et enfin un nouveau traitement qui peut améliorer son confort et lui donner 4 à 5 mois de plus eh bien c'est toujours bon pour le moral quand on est passé par la case il n'y a plus rien à faire! pour toutes celles qui ont des problèmes avec leur mari : j'en ai eu plein sorties nocture beuverie , jalousie de sa part! j'en passe et des meilleures mais aussi de l'amour et de l'affection alors aujourd'hui c'est gommé; si ça peut vous consoler tout cela fait progresser sur le chemin de la sagesse et nous donne une force dont on ne e croyait pas capable! je vous embrasees toutes! je pense que Druide ne revient pas : ça le fait flipper peut-être la vue des mecs côté fille ?
bisous Christine photo de mon "grand" petit fils avec la bouvière "Venise"


491 - 500 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?