• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Fanojo (51) répond Posté le 05-02-2011 à 22:38
Oui Josette,

Moi je suis de Reims d'adoption depuis l'age de 4 ans, et mon compagnon est né à Reims. Mais nous habitons à une vingtaine de kilomètre depuis bientôt 6 ans.

C'est bien connu les gens du Nord on est différents des gens du Sud, pas forcément compatibles. Perso je suis attirée par la région Nord Ouest et la Région Nord Est, mais le Sud ne m'a jamais fait envie.

Je te souhaite du courage pour la suite, j'espère que si ton mari a un traitement, qu'il lui fera du bien. Le traitement ne fera pas de miracle, il va falloir t'armer de patience... Mais garde espoir .

Sur ce, mesdames, je vous embrasse bien fort, je vaque à mes occupations. :-* :-* :-*

Bonne nuits à toutes et tous.

pénélope (Le Mans, 72) répond Posté le 05-02-2011 à 22:31
Josette, jamais tu ne m'ennuiras, avez-vous des amis dans votre nouvelle région ou êtes vous vraiment déraciner, car ce n'est pas la même chose.
Si vous ne connaissez personnes il est peut être temps de faire des connaissances pour que ton mari retrouve l'envie de discuter et de connaitre d'autres personnes, il ne pourras pas le faire tout seul avec sa déprime c'est à toi de prendre le rènes. Bon courage :-* :-*

pénélope (Le Mans, 72) répond Posté le 05-02-2011 à 22:24
Comme je l'ai dit dans un précédent post ce qui m'a sauvé le soir ce sont les boites de coeur de palmier, je me revoir devant ma télé le boite dans la main, dégustant chaque coeur de palmier comme une friandise, essaie tu verras ça peut aider.
Au bout de 8 jours je n'avais plus besoin de grignoter devant la télé juste d'un grand bol de tisane.
Moi il a fallu mon accident pour faire le déclic, donc j'ai du chercher comment me débarraser de mes pulsions et si ça peut aider les copines du fofo, je dois vous avouer que je n'ai rien mangé de sucré en 21 jours(sauf de l'aspartam dans ma tisane). et maintenant je n'en ai plus envie : Résultat - 4,6 kg en 3 semaines.
bises :-* :-*

josette (Canet en Roussillon, 66) répond Posté le 05-02-2011 à 22:10
Merci Fanojo t'inquiète pas je suis làs pour lui remonter le moral je suis tout à fait d'accord avec toi heureusement que je suis làs je lui parle beaucoups chose pour l'aider mais il y a des hauts et des bas dans l'état actuel il flippe pas mal et se pose un tas de questions mais je pense que d'avoir attendu 2 mois et demi sans traitement ça fait beaucoups il voulais pas trop y croire que ça allais tourner comme ça mais j'ai connue ça quand tu commence à perdre le sommeil et puis plus de motivitée c'est un signe de déprime mais jamais il a connu ça enfin comme tu dis ça passeras dis quelques mois tu dois étre de Reims si je me trompe je connais bien c'est pas très loin de la Seine et Marne je te remercie de ton soutien c'est très gentil de ta part passe une bonne fin de soirée et bonne nuit à bientot Bise Jose ;) :-* tte

josette (Canet en Roussillon, 66) répond Posté le 05-02-2011 à 21:53
Merci Penelope pour ton soutien je ne vais pas t'expliquer ma vie juste un petit bout mon mari à pris sa retraite en juillet 2007 donc il est parti à 56 ans avec la loi Fillon
moi j'ai du travailler encore 3 ans après lui il avait commencer à travailler plus jeune que moi donc moi j'ai arréter mon activitée en décembre 2009 donc c'était notre choix bien avant d'étre à la retraite de partir dans le sud rien ne laissait prétendre qu'il n'allais pas si plaire alors il se pose un tas de questions ai-je bien fait pas bien fait voilàs le gros soucis cette situation esr désagréable comme tu peut le comprendre nous habitions en Seine et Marne donc cette régions ou nous sommes maintenant moi je mis plait beaucoups pour lui ça passe moins bien c'est bizzard quand méme mais des fois ont visualise pareil voilàs enfin je ne veut pas t'ennuyer plus longtemps avec mon histoire mais je te remercie beaucoups je te souhaite une bonne retraite je voie que c'est tout récent pour toi mais comme tu dis il faut des activitées quand on est à la retraite ce n'ais pas la méme vie trépidante quand ont travaillais je te souhaite une bonne fin de soirée je t'embrasse bien amicalement et à bientot ;) :-*


Pamandzi (31) répond Posté le 05-02-2011 à 21:50
Et oui pénélope, je me suis régalée et je l'ai fais express pour ne plus en avoir à la maison ...
perso le plus dur c'est le soir, en journée j'arrive à me retenir de ne pas grignoter mais le soir c'est plus que difficile. J'ai toujours envie de sucré ou de salé.
Je vais bien voir cette semaine comment je m'en sors, surtout que j'ai décidé de reprendre le sport comme je le faisais et de ne faire que mes heures et pas celles des autres...en plus.
Demain je vais faire un peu de repas pour la semaine avec ce que j'ai dans mes placards et congélateur, dès lundi c'est reparti !
Le déclic c'est fait quand j'ai essayé un pantalon taille 44 et qu'il était largement trop petit... je l'ai reposé, et la décision a été prise ! j'ai halluciné, en octobre ou novembre j'étais descendu presque au 42 et même si je n'étais pas au poids que je voulais initialement, j'étais bien dans ma tête et dans mon corps, mais bon c'est "le jeu ma pove lucette...." donc je reprends.


Fanojo (51) répond Posté le 05-02-2011 à 21:37
Josette,

Toi qui étais si contente de quitter la région parisienne, c'est pour ça que ton moral en prends un coup. Malheureusement, comment soigner "le mal du pays"? laisse le temps faire son travail. Mais c'est déjà bien qu'il se fasse aider par un médecin. Et dis lui que dans quelques mois, les parisiens seront en vacances... du côté de chez vous ;) .

Choisir, c'est renoncer (c'est la phrase du jour à méditer).

Garde le moral pour vous deux, dans un couple, quand y'en a un qui va mal, l'autre lui "maintien la tête hors de l'eau". C'est ma vision du couple.

Je t'embrasse Josette :-* , ne regrette pas.



pénélope (Le Mans, 72) répond Posté le 05-02-2011 à 21:29
Pamandzi, j'espère que tu t'es régalée, car c'est terminé. A partir de lundi plus d'achat de cette sorte, seulement du coca zéro si tu veux, les cacahouètes et autres cochonneries restent dans les rayons du supermarché.
Mais après tout tu fais comme tu veux, de quoi je me mèle, mais moi j'ai du me forcer ce dernier mois pour ne plus acheter ces aliments, il est simple je ne passe plus dans ces rayons et ça marche, pour moi;
Courage Pamandzi tu vas y arriver. Bises ma belle

pénélope (Le Mans, 72) répond Posté le 05-02-2011 à 21:21
Josette ton mari si je ne me trompe est un jeune retraité, moi j'ai pris ma retraite le 7 juillet 2010, c'est un peu dur au début nous ne sommes plus dans la dynamite du travail et pour certain le cap est difficile. Il faut absolument se mettre des coups de pied au cul pour trouver un intérêt dans la journée.
Tout les clubs ne sont pas fait pour les vieux, de jeunes retraités y vont, moi je vais à l'UTL (université du temps libre) il y a plein d'activité et aussi des sorties pour découvrir la région, il doit bien y avoir quelque chose de ce genre dans ton coin, ça aide de sortir de chez soi notamment lorsque qu'on a changer de région;
Moi cela m'a bien aidé.
Oui c'est toujours les suites de mon accident avec le scooter, :(( X(
Bonne soirée :D :D :-*

josette (Canet en Roussillon, 66) répond Posté le 05-02-2011 à 20:51
Et non les filles ce n'ais pas moi mais j'ai quand méme le moral à zéro c'est mon mari il n'arrive pas à s'habituer dans la nouvelle région celas dur depuis deux mois et demi ai je bien fais pas bien fais quoi donc verdict du médecin début de grosse déprime donc c'est pas le top voilàs je vous remercie de votre soutien vous étes très gentille Mamine Fanojo Barbatruc mais tu sais nous sommes pas encore assez vieux à 60 ans pour allez dans les clubs et encore faut que sa plaise vos mieux faire ses activitées soient méme enfin il y auras des jours meilleur il faut le souhaiter sur ce je vous laisses les copines et grand merci pour votre soutien bise a toutes ;) :-*



461 - 470 de 5171
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 518
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?