• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
marie de Dunkerque (59) répond Posté le 23-09-2010 à 00:07
Bonsoir à vous!
DANYE : tu m'as fais bien rire avec la photo de l'ange!!! Moi je suis aussi "accro" mais mon mari c'est endormi avant le début :( donc, comme j'étais occupé sur le forum, j'ai loupé quelques images. Mais je veillais l'heure sur l'ordi.. :-q .Je crois que je vais prendre des cours aussi pour l'art plastique... enfin je dis toujours ça mais je n'ai jamais le temps de finir une année!!! :-S
LYDIE : le dernier épisode je l'avais déjà vu et toi? ;) C'est bizarre de revoir ses débuts et l’évolution de l'équipe cette saison :-O
MARY : ça fait plaisir de faire rire :D On a besoin de pouvoir décompresser dans la journée ;) ça met du baume au coeur.
Allez bonnes nuit tout le monde :-*


DANYE (77) répond Posté le 22-09-2010 à 20:57

Je ne resiste pas à vous montrer Lydie devant Mentalist

lydie 8968 (60) répond Posté le 22-09-2010 à 20:54
bonsoir et merci de vos mesages d'encouragement aujourd'hui je suis allar au dressage avec mes autre chiens et j'ai du meme prendre celle de 13 ans car elle gemissait en cherchant sa compagne de toujour et cette apres midi je suis allee avec ma fille faire les magasins car ellecherchais une robe pour un mariage :D bon je vous laisse car mon mari vient de m'appeler pour mentaliste

lydie 8968 (60) répond Posté le 22-09-2010 à 20:53
bonsoir et merci de vos mesages d'encouragement aujourd'hui je suis allar au dressage avec mes autre chiens et j'ai du meme prendre celle de 13 ans car elle gemissait en cherchant sa compagne de toujour et cette apres midi je suis allee avec ma fille faire les magasins car ellecherchais une robe pour un mariage :D bon je vous laisse car mon mari vient de m'appeler pour mentaliste

COLINETTE41 (41) répond Posté le 22-09-2010 à 20:05
Salut les fille que de lecture en Une journée d'absence.
Je commence par NOAMA oui LOL veut dire rire c rigolo c une blague...Merci pour la réponse pour samedi c vrai ça a l'air sympas.
MARIE (59) merci pour ton ptit message.
MARY génial le coup du vieux pantalon qui tombe!!! LOL....rire OU JE ME MARRE c'est pour NOAMA je traduit...
J'ai fais ma formation d'aide soignante et au début que mon mari s'est mis a son comte j'ai travaillé 3 ans dans un institut pour l'alzheimer....Très dur je n'étais pas assez forte moralement pour supporter ce malheur heureusement qu'on a eu le projet de l'entreprise et que je me suis mise avec JP.
LYDIE courage.
Que de belles images de beaux dessins qui agrémentent tout ça.
Moi d'hier mes très petits soucis santé je n'ai plu de ptis cailloux dans le rein mais la balance n'a rien vu..LOL
Hier dormi toute la journée presque anesthésie pourtant pa générale Aujourd'hui rien senti de trop c bien la lithotricie pas de resenti le lendemain. Je suis allée chez ma belle soeur a 1h de route de chez moi voir une magnétiseuse pour ma fille et on a mangé...DES...CREPES...Ohhh!! Non je ne culpabilise pas elles étaient exellentes...LOL
un peu plu tard j'essayerai de mettre photo de mes ptits animaux... GROS BISOUS A VOUS TOUTES

Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 22-09-2010 à 19:48
Lydie, n'abandonne pas notre régime, on a déjà bien avancé, on est sur le bon chemin. Laisse passer quelques jours, mange ce que tu as envie puis reprends la bonne voie. Manger gras ou sucré ne diminuera pas ta peine et ne t'apportera rien de bon.
Marie de Dunkerque, tu m'as bien fait rire avec le rat de ton fils!! Je trouve ça mignon aussi, malheureusement mes chats sont des vrais chasseurs, tous les jours ils mangent des souris,musaraignes,rates,taupes,oiseaux,etc.. je parviens à en sauver quelques uns mais il faut aller vite. J'ai mis un collier avec une clochette à celui qui mange les oiseaux pour que ceux -ci puissent l'entendre arriver, mais il parvient quand même à se déplacer sans faire tinter la sonnette. Moi qui suit très écolo,je respecte chaque être vivant sur terre, je remets les araignées dehors quand j'en trouve une,tu vois quel cinema je fais à chaque fois!! Ici aussi il y a des gens qui ne supportent pas les chats : le chat blanc que j'ai mis en photo il y a 2 jours,a eu le bassin et le fémur fracturés, en bouillie, quelqu'un lui a donné un énorme coup de pieds avec une chaussure de travail. Heureusement il s'est traîné jusque la maison et j'ai pû le faire opérer. La véto disait qu'on voyait la forme de l'avant de la chaussure encastrée dans les os. Il y a des gens qui ne respecte rien et n'hésite pas à faire de la peine aux autres.

Je me sens beaucoup plus légère alors que je n'ai perdu que quelques kilos,tout est dans la tête!! Bisous à toutes,bon dodo

NOAMA (39) répond Posté le 22-09-2010 à 19:46
DANYE, MARY,
Je vous ai fait partager mes soucis, mais je suis bien consciente qu'il y a pire. Vous comprenez ce que je veux dire, et je vous admire. Donc, nous faisons avec.
DANYE, tu as un sacré talent!
Concernant l'émission d'hier, je ne l'ai pas regardée car mon ami souhaitait regarder autre chose, il est normal de faire des concessions. Par contre elle est enregistrée et demain je verrai cela.
Ma soeur et moi, avons emmené notre tante rendre visite à nos cousins agês de 75 ans, ce fût une journée de bonheur, à partager tous nos souvenirs communs, et échanger sur nos parents disparus. Que c'est bon tout cela. C'est simple le bonheur, n'est-ce pas !
Bonne soirée à toutes, bonne nuit, et une nouvelle journée JMC demain

DANYE (77) répond Posté le 22-09-2010 à 19:43

je vous souhaites à toutes une bonne soirée, pour certaines avec Mentalist je crois qu'il y a des fans ET UNE BONNE NUIT

DANYE (77) répond Posté le 22-09-2010 à 19:41

MARY
En principe il ne faut pas parler devant les personnes qui déraisonnent car elles ont de grand moment de lucidité et comprennent les autres, si on les regardent bien leurs visages changent d'expression. Une des personnes dont je m'occupais me prenait pour sa Maman mais en plus moche et voulait tout le temps que je fasse une queue de cheval, ce qui est difficile avec 2cms de cheveux sur la tête.
Je suis ravie que les remèdes aient bien marchés c'est quand même agréable de pouvoir avoir confiance dans l'homéophatie.

Non je n'expose pas car je n'ai commencé que l'année dernière et de toute façons nous les gardons pour faire les portes ouvertes aux cours.



Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 22-09-2010 à 19:32
Bonjour à toutes,
Danye, tes peintures sont merveilleuses,l'oiseau donne l'impression qu'il est en relief, qu'il va s'envoler. Et en plus tu fais des portraits, ce qui est vraiment difficile. Tu exposes dans une galerie? Je vois que côté santé, c'est la joie aussi.. J'aime encore bien voir la tête des gens quand je parle et que je patauge dans mes explications!!Ils font une tête d'ahuri, ça me fait rire!! Tes remèdes contre l'eczéma sont parfaits, je n'ai pratiquement plus rien, à part une toute nouvelle peau de bébé!!
Naoma, tu sais chaque douleur est terrible, il n'y a pas de degré, quand c'est chronique, ça tue à petit feu, ça empoisonne la vie. La polyarthrite est très douloureuse et invalidente. J'ai regardé l'émission hier sur la maladie d'Alzeimer, il y a quelque chose qui m'a gêné, c'est que les enfants parlaient devant leur parent en disant combien il était une charge pour eux. Je n'ai jamais fait ça,parler de ma mère à quelqu'un devant elle et raconter ses bêtises. Si ma mère croit qu'il y a un poulet qui cuit dans la table de nuit (qu'elle prend pour un four), je regarde avec elle à la cuisson, je ne la contrarie pas. Bien sûr on peut en rire après, en le racontant, mais pas devant elle. Je ne lui dis jamais non plus : "maman, tu vas me faire crever", alors que je le pense!! Il ne faut pas leur faire de la peine en plus.
Lydie, je suis désolée pour ton chien, c'est atroce, n'hésite pas à nous en parler, garder sa peine toute seule, c'est terrible.


1111 - 1120 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?