• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
DANYE (77) répond Posté le 22-09-2010 à 17:35

Du fusain

DANYE (77) répond Posté le 22-09-2010 à 14:43
NOAMA

Pas marrant du tout la polyarthrite surtout si elle est invalidante car des fois cela bloque au lit et même à l'hosto.


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-09-2010 à 10:58
:x :x :x

NOAMA (39) répond Posté le 22-09-2010 à 08:44
Bonjour à toutes,
Chacun ses soucis, mais nous sommes là toutes ensemble pour nous aider et nous réconforter.
LYDIE
DANYE te donne les clés pour ne pas décrocher, restes avec nous,, nous te soutenons.
Excellente journée à toutes. :-* :-*

DANYE (77) répond Posté le 22-09-2010 à 07:22

Lydie8968

Bon courage pur ce qui est du décès de ta chienne, accordes-toi le droit à quelques douceurs et ensuite lorsque tu a trop envie de viennoiseries compense en retirant tous les fruits de la journée.

Je vous souhaites à toutes une très bonne journée à ce soir.

lydie 8968 (60) répond Posté le 21-09-2010 à 23:30
BONSOIR TRES MAUVAISE JOURNEE ma chienne est morte ce matin ,moral dans les godasses comme ont dit et question regime cela à été du n'importe quoi je ne sais pas si je vais continuer car je n'arrive pas a controler ma gourmandise sur les viennoiseries bonne nuit à toutes.

marie de Dunkerque (59) répond Posté le 21-09-2010 à 20:44
Bonsoir tout le monde !
:) Moi aussi j'ai des animaux. J'ai eu un chow-chow mais il est parti un mois avant ma mère (1996)et depuis je n'ai pas voulu reprendre de chien. C'était un cadeau de mon mari quand on est arrivé dans la maison(1983). :D Comme nous travaillons tout les deux on ne pouvait pas s'en occuper sérieusement :-S En plus c'était un mâle, il se sauvait tout le temps.
:( J'ai eu des chats mais certains voisins n'aimaient pas les chats >:) et ils leur mettaient des boules de viande avec des ameçons X( X( X( Bien sûr on n'a jamais pu le prouver....
Aujourd'hui j'ai deux "squaters" qui viennent de je ne sais où :-O Un beau blanc avec des yeux bleus, c'est une femelle. Elle est stérilisée et il y aura bientôt trois ans qu'elle est arrivée. Elle n'aime que les hommes !!! elle est un peu sauvage tout de même. L'autre est tigré.C'est un mâle je crois. Lui on ne peut même pas le caresser :(( . Il a du subir des mauvais traitements X( X( X( Il vient manger dans la gamelle de la blanche donc... on a doublé la quantité. :-q
Mon garçon avait ramené "une souris" soit disant et en grandissant on s'est aperçu que c'était un rat :(( !!!Mais bon il était là et on savait qu'il ne vivait que deux ou trois ans donc il l'a gardé.
DANYE : je vois que tu te débrouilles bien en acrylique à l'occasion je ferai aussi des photos de "mes chef-d'oeuvre" et je les mettrait sur la toile. :D ;) Bonne nuit tout le monde à demain. :-*

NOAMA (39) répond Posté le 21-09-2010 à 20:42
DANYE, MARY,
Vous êtes très attachantes, et votre courage donne des leçons qu'il est bon de retenir et suivre.
Vous me donnez de la force, je n'ai pas les mêmes problèmes que vous, je suis atteinte de polyarthrite, ce qui m'empêche parfois de marcher.
Mais je n'oublierai jamais vos leçons de vie, vous êtes des femmes formidables, très sincèrement, cela remet les choses à leur place
Je vous embrasse toutes affectueusement :-* :-*

DANYE (77) répond Posté le 21-09-2010 à 20:15

une autre peinture

DANYE (77) répond Posté le 21-09-2010 à 20:07
MARY
Oui pendant trois ans j'avais l'oeil droit qui ne fermait pas, la bouche qui se relevait du côté droit et de ce fait une gêne d'élocution et une perte de salive la glande salivaire se blioquait, on ne m'a pas opérer de cette tumeur on l'a ponctionnée pendant 6 mois et bloquer l'enveloppe derrière l'oreille donc de temps en temps je n'entends pas bien, pendant 3 ans mon bras droit se bloquait le long du corps et je ne pouvais plus le lever. Bien évidemment j'ai eu des pertes de mémoires ponctuelles des échappées verbales qui stupéfiaient les gens se demandant ce que ce discours venait faire dans la conversation.
J'ai eu très peur et j'ai consulté, j'ai fait les tests mais rien du côté ALZHEIMER heureusement car j'avais 50ans.
Je te donnerais quand même le conseil de consulter (du fait que ta Maman est atteinte de cette maladie et de faire les tests) au moins tu seras rassurée.
Bon courage je t'embrasse


1121 - 1130 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?