• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lydie 8968 (60) répond Posté le 17-09-2010 à 23:14
DANYE je te comprend mais dans ma region aucunes infirmieres ne prend les dyalises peritoneales car cela prend enormement de temps mon cabinet les prend en charge
mais on ne peu pas en prendre + de 2 sinon nous ne pouvons plus faire d'autres soins et moi meme je ne peu pas prendre trop de patients qui ont la maladie d'alzheimer .car quand on prend quelqu'un en charge c'est jusqu'au bout ,et ont sait que ces malades iront en s'empirant et qu'il faudra passer +de temps avec eux.il faut faire des choix car sinon c'est nous qui tomberais malades

DANYE (77) répond Posté le 17-09-2010 à 21:37
lydie 8968

Non non ce ne sont pas des formations mais des réseaux, normalement les invitations aux réseaux ne sont pas gratuites on rénumèrent les participants (infirmières-intervenants au domicile) qui sont déjà intégrés dans le réseau. Elles étaient présentes mais ne désirent pas intervenir par le biais du réseau elle préfèrent intervenir seules.
Le réseau instaure quand même un contrôle des prestations et quelques fois les prestations sont un peu trop rapides si non encadrées.
Attention je n'émets aucune critique envers les infirmières mais quelque fois certaines quand les gens n'ont plus de repères zappent un peu, les gens qui ont ALZHEIMER augmente le temps imparti donc certaines quand elles peuvent préfère ne pas en avoir dans leur tournées (cela fait 15 ans que je les cotoies)


lydie 8968 (60) répond Posté le 17-09-2010 à 21:33
en relisant mon message précédent j'ai du appuyer sur une mauvaise touche a la place du D pour DANY j'ai appuyé sur :D alors escuse moi DANY

lydie 8968 (60) répond Posté le 17-09-2010 à 21:25
bonsoir de retour parmis vous .Semaine très chargée :DANY bravo pour ce que tu fait: pour les infirmières qui ne sont pas venues c'est peu etre qu'elles travaillaient et ne pouvais pas venir j'ai assez souvent de proposissions pour allez a des formations mais je ne peut pas y aller très souvent car nos jounées de travaille sont très longues et les jours de repos nous avons à faire à la maison et nous devons aussi s'occuper de notre petite famiile enfin je ne veut pas déffendres ces infirmières mais moi meme je voudrais bien faire des choses ,mais j'attend la retraite qui est encore loin pour moi pour etre dispo

DANYE (77) répond Posté le 17-09-2010 à 20:52

moumouche (60)

Tu peux trouver ces ampoules à boire une le matin dans tous les hyper marchés (c'est moins cher qu'en pharmacie) Juvamine ou AB font cela.
Ce n'est pas très bon au gout mais efficace moi je le prend dans mon jus de fruit du matin avec mes autres médocs.

BONNE VACANCES A TOI;

moumouche (60) répond Posté le 17-09-2010 à 20:21
Mary (Melen, Liège, 46)

Coucou Mary, toi aussi tu m'as bien fait rire avec ton cheval avec les jambes toutes plates, j'imaginais la bête avec toi dessus (ou moi) on n'est pas prêtes à faire la course du grand prix à longchamp hein ? mdr... quoique d'ici quelques mois peut-être qu'on pourra quand on sera fines et sveltes. Bonne soirée et bon régime @= :-*

moumouche (60) répond Posté le 17-09-2010 à 20:14
Pour Danye

Dis moi Danye, le radis noir en ampoule, c'est à boire ? ça se trouve en pharmarcie ?
merci pour tes conseils. @+ :-*

moumouche (60) répond Posté le 17-09-2010 à 19:25
pour DANYE 77

Bravo Danye, je suis fière de toi et de tout ton dévouement, tu es vraiment quelqu'un de bien ! c'est la dernière fois que j'écris sur le forum, je pars demain et viendrai vous retrouver à partir du 28/9, bon régime à tout le monde, j'espère ne pas prendre de poids au Portugal, mes amis font tellement de bonnes choses aïe aïe aïe !!! ;) lol :-* :-* :-*

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 17-09-2010 à 19:23
Bonjour les filles comment allez-vous ? Moi pas trop le temps sur les forums en ce moment ou quand j'y suis je ne peux pas répondre à tous les forums alors désolée. Mais je vous lie les filles c'est le principal. Bisous à toutes
SISSI 02850

NOAMA (39) répond Posté le 17-09-2010 à 18:13
Bonjour à toutes,
Que de conseils sympas, c'est gentil.
J'espère que vous avez passé une bonne journée, dans notre région il fait un soleil magnifique, un peu frais mais c'est de saison.
Pour toutes celles qui sont encore en activité, excellent week end, et peut-être un peu de repos, sans oublier le plaisir.
DANYE
bravo à toi, tu es sensationnelle!
Bonsoir et à demain



1181 - 1190 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?