• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
DANYE (77) répond Posté le 17-09-2010 à 12:39
Un draineur naturel comme le radis noir en ampoule 1 le matin et surtout le sport pour eviter que la peau fasse des plis. Le mot pli n'est pas très joli mais c'est le seul qui nous le représente bien ;)

pearl (B4) répond Posté le 17-09-2010 à 10:54
Bonjour à toutes et tous(peu nombreux),

Plusieurs semaine que je ne suis pas venus sur le forum, trop de travail, mais je viens de lire vos commentaires à toutes et ça me fait du bien. C'est vrai qu'il faut se masser avec une bonne crème, pour le plaisir, pour drainer les tissus et hydrater la peau. 13kg perdus depuis mi-avril, encore 13 à perdre. A 58 ans la peau a perdu de l'élasticité.
Connaissez-vous un autre remède que le massage et la chirurgie?

Bonne journée et bon courage, à plus.

DANYE (77) répond Posté le 17-09-2010 à 07:43
le metteur en scène a dit coupez


suite...

Affaire terminée, que c'est compliqué mais il n'y aura plus que le recensement des personnes concernées la structure de soins (tous au domicile est prête, le transport éventuel vers les cabinets dentaires aussi).
Les deux pôles seront reliés si défaillance de l'un ou de l'autre avec une distance de 30kms ce n'est pas la mort.

Cela a été une journée très productive et je suis encore émue de cette réussite


DANYE (77) répond Posté le 17-09-2010 à 07:39
Bonjour à toutes
Moumouche

Bonjour à toutes,
En effet j'étais fatiguée
Je suis très contente, je m'attendais pas à la présente de 4 médecins sur 6 de cette ville ou nous sommes et sur les 4 3 de très réceptifs à la mise en place d'un réseau groupé avec celui de Fontainebleau, par contre sur les 2 dentistes aucun ne veut faire partie de ce réseau, sur les 6 infirmières présentes seules 2 veulent en faire partie dont une qui a fait la réponse de faudrait les "parquer" dans une structure (heureusement que j'étais loin d'elle).
Nous avons quand même continué la représentante de France Alzheimer et moi à développer notre idée de jumelage. J'ai pu exposer ma technique de "captage d'attention" implication des malades dans les tâches quotidiennes, ainsi que la position de repérage visuels par des pictogrammes dans les habitations pour que les malades puissent se diriger seuls dans leur maison et au besoin s'habiller seuls.

J'ai déjà ce matin obtenu la création d'un fond d'aide pour l'achat de tous ces visuels il en faut pour toutes les habitations privées concernées un picto pour chaque pièces à mettre sur les portes pour les autres visuels je me charge de les faire sur l'ordinateur.
Mon "adorable vilaine" (mon infirmière) a bien exposé mes techniques d'approche auprès des malades par le toucher elle a décrit tout mon parcours auprès des 10 personnes dont je me suis occupée, ma façon de les mettre en confiance pour leur participation.

A suivre


moumouche (60) répond Posté le 17-09-2010 à 07:17

NATALIE TYDTGAT 17)

Merci Nath pour ton petit message, ça me rassure, les espagnols étant très accueillants, je me doutais que les Portugais étaient sûrement pareils. J'ai hâte, je pars demain matin. Tu n'y vas plus au Portugal ?

DANY 77

Comment s'est passée ta journée Danye ? ça a été ? pas trop fatiguée ? mais je te comprends et je vois que tu es une personne avec un coeur "gros comme ça".

Bonne journée à vous deux et à tous les autres sur ce forum



nathalie tydtgat (17) répond Posté le 16-09-2010 à 22:15

Moumouche,
Moi j'ai été au Portugal de l'âge de 1 an jusqu'à mes 17 ans en vacances tous les étés. Tu verras les gens sont très accueillants. Bonnes vacances :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Marie de Dunkerque,
Moi je suis à l'ordi et je regarde la télé une fois mon bilan fait et après je vais lire les forums ce qui fait que je ne me couche jamais de bonne heure :-* :-* :-* :-*
A toutes,
Je vous souhaite une douce et agréable nuit. A demain :-* :-* :-* :-* :-* :-*

NOAMA (39) répond Posté le 16-09-2010 à 21:14
Bonsoir à toutes,
DANYE,
Comment s'est passée ta journée? j'imagine que c'était passionnant. Mais toi, tu as dû faire de la voiture, et tu dois être fatiguée.
Pour toutes une excellente nuit, et la forme pour une nouvelle journée JMC.
A demain :-* :-* :x


DANYE (77) répond Posté le 16-09-2010 à 17:42

Attention toutes les filles vous êtes beaucoup accroc à Mentalist, il va pas fournir le jeune homme.

Je vous souhaites à toutes une très bonne soirée et une très bonne nuit

marie de Dunkerque (59) répond Posté le 16-09-2010 à 10:50
Bonjour tout le monde !
NATHALIE, je vois que tu es aussi accro à "Mentalist" comme moi. Mais je ne vais regarder la télé que si je suis passé par le bilan de la journée et le forum si j'ai le temps, je dois me reprendre car avec ces deux semaines d'absence j'ai du mal à me recaler; Gros bisous à vous !

NOAMA (39) répond Posté le 16-09-2010 à 09:18
Bonjour à toutes,
Il fait frais, je crois qu'il va falloir remettre les "petites laines", c'est normal nous approchons de l'automne.
DANYE,
Mes pensées sont souvent pour toi pour ce que tu fais, je ne souhaite pas m'étendre sur le sujet, mais sache que je suis très proche de tes activités.
Bonne journée tout le monde



1191 - 1200 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?