• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lydie 8968 (60) répond Posté le 20-09-2010 à 23:29
bonsoir je vois que beaucoup d'entre vous on des animaux moi j'ai 7 chien enfin demain je crois que j'en aurais plus que 6 car ma vielle chienne qui a 14ans s'est paralisee ce soir donc mon mari l'enmene demain matin au veto te j'ai 3 chats et des oiseaux je vous metrais des photos mercredi car la je suis fatiguée et demain levé à 5h alors bonne nuit et faite de beaux reves

marie de Dunkerque (59) répond Posté le 20-09-2010 à 23:17
Bonsoir!
:D ll y a de quoi lire après le WE ! et - 2 kg super !
DANYE : j'ai été une professionnelle de la santé en maison de retraite entre-autre et c'est vrais que c'est dure de voir souffrir les gents. Je suis aussi une passionnée d'activités manuelles , je vais me mettre à l’acrylique cette saison et offrir un triptyque à ma fille de 25 ans pour son anniversaire fin novembre. J'aime aussi travaillé le bois et j'ai déjà quelques jeux pour enfants à mon actif (en bois, carton ..) :D
COLINETTE : bonjour je ne crois pas que j'ai déjà eu l'occasion de te lire depuis que je suis sur le forum. J'ai aussi trois enfants avec la même différence d'age mais aujourd'hui ils sont grands. Et c'est vrai que à l'âge des tiens je n'avais pas beaucoup de temps pour moi.Mon mari est moi travaillons à deux et comme j'étais aide-soignante j'avais fais ma demande pour travailler de nuit. Je m'occupais de mes enfants dans la journée et j'allais dormir quand ils étaient à l'école. :P
MARY : Je peux comprendre ton égoïsme mais dis-toi que l'on est pas là pour rester! :^> . Mon beau-père n'a jamais rien dit de sa souffrance, plus d'1 an alité et à sa mort il avait la trace de ses ongles dans la paume de ses mains tellement il souffrait...EST-CE-QUE C'EST MIEUX!!! X( Quand ma mère a eu un cancer, j'ai prié pour qu'elle parte rapidement pour ne souffrir . Elle est morte dans mes bras en 3 mois! J'ai pleuré bien sur mais j'étais aussi soulagée...Alors penses-y ! *-:)
A tous bonne nuit ;

DANYE (77) répond Posté le 20-09-2010 à 21:59
Voilà ma journée a été bien remplie et je suis HEUREUSE, je me suis bien éclatée. Demain sera plus calme après la marche du matin (nous avons programmé 3h avec ma fille) nous irons faire quelques courses car il faut bien remplir les frigos, on va quand même pas manger que des champignons (rires)

Je vous souhaite une très bonne soirée et bon courage pour demain :-* :-* :-*



nathalie tydtgat (17) répond Posté le 20-09-2010 à 21:49

Bonsoir à toutes,
Juste un petit coucou avant d'aller au lit car crevée++++. Bonne soirée :-* :-* :-* :-* Bonne nuit :-* :-* :-* :-*

NOAMA (39) répond Posté le 20-09-2010 à 21:39
Bonsoir à toutes,
Que de lecture et de témoignages poignants, on se sent proches et c'est ça qui est super.
NOUNOURS - C'est super pour ton poids, tu peux être fière de toi, continues d'être patiente.
COLINETTE - Que veux dire LOL, je corresponds sur le net avec ma petite fille de 10 ans, qui m'écrit la même chose, elle me dit que c'est RIGOLE, est-ce ça?
Pour ton repas de samedi, tu peux aller dans BONUS, puis recettes festives, tu adaptes
si cela ne te convient pas. Je l'ai déjà fait et tout le monde était ravi.
MARY - Bon courage à toi, maman me posait la même question et c'est difficile, en France ce n'est pas autorisé, et de surcroît il n'est pas aisé de donner son avis, il me semble que le mieux c'est de respecter ses convictions personnelles et de ne pas juger les autres, d'être à leur écoute pour les soutenir. Nous pensons fort à toi.

COLINETTE41 (41) répond Posté le 20-09-2010 à 18:26
Bon courage MARY.
Moi j'ai un chat de 16 ANS, 1 autre de 2ans, et 1 que l'on a trouvé abandonné début septembre le véto estime qu'il est de Mars 2010.

DANYE (77) répond Posté le 20-09-2010 à 17:46

Mary
Ma chatte est une européenne angora noir sur le dessus et blonde en dessous.
Papa qui avait une capacité respiratoire de 10% dès que j'arrivais le matin et cela pendant 8 ans me demandait (c'est toi qui va me la faire la piqure qui envoie dans l'autre monde) et il faisait la même de demande à la doctoresse, quelle galère j'en pouvais plus. Il est décédé en 2001 il est resté 5jours sous morphine à forte dose et comment il ne dormait pas il a écrit ce qu'il voulait. Dieu merci nous n'avons pas eu besoin de le faire mais je pense que finalement j'aurai fini par accéder à sa demande
Pour Maman elle est allée à son rythme jusqu'au bout sans parler sans manifester quoi que ce soit elle restait toujours rieuse à mon approche quelle joie de l'accompagner.

NOAMA Oui la reprise des activités à été bonne et ce soir j'ai encore de 19 à 21h30 dessin peinture.

Bonne soirée et bonne nuit à toutes


Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 20-09-2010 à 16:32

Bonjour à toutes,
Danye je te remercie infiniment pour traitements contre l'eczéma,j'ai des bouleaux dans le jardin, ça tombe bien. J'ai de l'argile verte et de l'huile d'olive extra vierge, je vais pouvoir me traiter tout de suite.
J'ai été surprise par la photo de ton chat : nous avons le même!! C'est un chat des bois Norvégien que nous avons recueilli il y a 5 ans. Il est super gentil. On a 3 chats actuellement, tous recueillis.
Aujourd'hui j'ai été sidérée par un éclair de lucidité de ma mère, elle m'a dit qu'elle avait trop mal, que c'est insupportable, qu'elle voudrait mourir, elle m'a parlé d'euthanasie... Je lui ai donné son comprimé de morphine 1h plus tôt. Ce n'est pas la première fois qu'elle me parle d'euthanasie, elle en a parlé au médecin il y a 1 an. Tu sais que c'est permis en Belgique, mais jamais je ne saurai accéder à sa demande. Je suis trop égoïste, je ne veux pas la perdre.Je me dis qu'elle va changer d'avis, car je l'ai vue se battre contre la mort avec une incroyable volonté. Le médecin vient demain, je vais lui demander d'augmenter les anti-douleurs.
Ceci dit, je vois que tu es bien servie aussi côté maladies...On a vraiment beaucoup de points en commun, même le chat!!
Je vous remercie toutes d'être là, tout simplement, et nounours, ne te tracasse pas si tu n'as pas perdu cette semaine ou si ton poids stagne, je suis sûre que ça ira mieux la semaine prochaine. Big bisous à toutes. Je vous souhaite une excellente journée.

COLINETTE41 (41) répond Posté le 20-09-2010 à 11:06
Oh les filles,
je reçois du monde Samedi soir avez vous une idée? Discretion et équilibre pour tout le monde.
8 adultes (et 8 enfants c pas eux qui me souci le plus steak frites ou nouilles, Chips tout ce aui va bien...)

COLINETTE41 (41) répond Posté le 20-09-2010 à 11:00
Merci Noama on verra bien ce que ça donnera je me rattraperai la semaine prochaine c ce que je me dis pour pas trop stresser!
Pour les champignons je vous les laisses volontier je ne cours pas après....
Et Noama oui c vrai que les discution sont super naturelles! C'est ce qui me correspond! voilà pourquoi aussi l'aigle car je trouve cet animal magestueux (ce que nous allons devenir...LOL ) mais un animal super proche de la nature!!!! Bonne journée a toutes.
Pour les ptits détails je m'appel valérie ou valou et j'ai 36ans.( Voilà on commence a se familliariser...)



1141 - 1150 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?