• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 21-09-2010 à 19:52
merci Noama, je ne savais pas, je vais vite me faire à manger et aller regarder l'émission. C'est vraiment gentil à toi de le signaler.
Bisous et bonne nuit. Je vous souhaite une excellente journée demain. Faites de beaux rêves.

Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 21-09-2010 à 19:50

Me voici de retour! la photo a été prise il y a 15 ans, ils étaient encore en forme et maman savait marcher. Celle du milieu, c'est moi!!!avec 15 ans de moins et beaucoup de kilos en moins aussi!! Maman est d'origine ukrénienne, mais sa grand-mère venait de la frontière chinoise, ce qui explique mon visage rond et les cheveux noirs et quand je dis que je suis belge, personne ne me croit!! Ma soeur est blonde aux yeux verts, style slave, grande et bien sûr mince, pour ne pas dire maigre (56kilos pour 1m74!).
Danye, je voulais te demander quelque chose. Moi aussi j'ai une tumeur au cerveau, ça m'a rendu paralysée du côté droit, j'ai bien récupéré mais j'ai des troubles de la mémoire, j'ai par moment l'impression qu'il ne me reste que 2 neurones et qu'ils ont difficile de se connecter!! J'ai difficile de m'exprimer oralement, toutes les idées sont là mais ne passent pas les lèvres, sauf d'une manière confuse, par contre l'écriture fonctionne toujours. J'avais un QI très élevé étant jeune, je me sens minable aujourd'hui. J'ai peur aussi que la maladie d'Alzeimer qui touche maman ne commence déjà chez moi. On est gâté, mon grand père avait la maladie de parkinson. As-tu eu des troubles identiques??

Bonne nuit à toutes, continuer bien sur la bonne voie, la balance penche en notre faveur!
Bisousssssssssss

NOAMA (39) répond Posté le 21-09-2010 à 19:35
Bonsoir à toutes,
Votre journée a t'elle été bonne?
Pour celles qui sont intéressées, il y a une émission sur la 5 à 20 H 30 sur la maladie d'ALZHEIMER.
DANYE, tu est fatiguée, tu as encore beaucoup donné aujourd'hui. Bonne soirée à toutes et à demain :x :x

Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 21-09-2010 à 19:29

Bonjour à toutes,
Danye, tu peins merveilleusement bien, il est splendide ton tableau.
J'ai mis une photo de mon Tigrou qui ressemble à ta peinture .
Je suis allée à la pharmacie, j'ai tout les remèdes naturels pour soigner pour eczéma.
Pour Colinette : LOL ça veut dire "je me marre" en anglais.
Bisous à toutes, je vous envoie une deuxième message avec mes parents.

DANYE (77) répond Posté le 21-09-2010 à 19:25

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une très bonne nuit. Demain sera un autre jour qui j'espère ne nous apportera que de la joie. :-* :-* :-*

nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-09-2010 à 18:00
je pense bien à vous :-* :-* :-*

NOAMA (39) répond Posté le 21-09-2010 à 08:12
Bonjour à toutes,
DANYE,
Super ta peinture, tu as du talent! tu es géniale.
Bonne journée pour ta manif ALZHEIMER. Pour ma part, je rends visite aux personnes en maison de retraite, nous allons jouer au scrabble et chanter, que du bonheur à partager, c'est si bon pour tout le monde.
A toutes je souhaite une agréable journée. :-* :-*

DANYE (77) répond Posté le 21-09-2010 à 07:31

Coucou les filles.

Je vois que nous sommes a peu près toutes accompagnées d'animaux et c'est très bien et très relaxant.

Marie de Dunkerque pour le moment je fais de l'acrylique mais j'aimerai bien très bientôt passer à l'huile qui me semble être une approche plus sensuelle.
je te mets une peinture à l'acrylique faite l'an dernier.

Aujourd'hui nous allons avec ma fille a une manif. ALZHEIMER dans la région et a une autre cet après midi donc nous allons allier marche et bonne cause.

Bonne journée à toutes celles que je n'ai pas citées

Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 21-09-2010 à 01:39

Je sais aussi ce que ça fait de perdre un animal, chat, chien ou oiseau, dont on s'occupe depuis des années, c'est atroce. J'en ai enterrés 4 dans mon jardin, sous un rosier. Un nouveau-né qui était trop petit pour survivre et des compagnons de toujours qui étaient comme mes enfants. Je peux comprendre votre peine. J'ai remarqué avec les années, qu'il valait mieux en parler, se rappeler les bons moments, car se taire c'est encore pire, quand on tombe sur une photo, ça déchire le coeur. De temps en temps je vais leur dire bonjour dans le jardin, ça m'aide. Alors vous pouvez imaginer ce que va représenter pour moi la mort de mes parents, surtout de ma mère, avec qui j'ai un amour fusionnel depuis que je suis née.Nous ne sommes qu'un, disait-elle souvent. Je ne sais pas comment je vais surmonter ça. Voilà pourquoi je sais qu'elle souffre mais je fais semblant de nier l'évidence:l'échéance approche à grands pas. J'aimerais qu'elle tienne jusqu'au 12 novembre: c'est leur 65 ans de mariage....
Pour finir sur une note gaie, vivons chaque jour comme une fête!! Faites vous des plaisirs, je viens seulement de le comprendre. Vous me sidéréz, vous faites des tas de trucs intéressants, de la peinture,du travail sur soie, vous assistez à des lancer de cerf-volants, vous vous occupez des autres, vous avez mille activités. Pourquoi il n'y a rien de tout ça dans mon bled perdu du plateau ardennais!! Bisous à toutes. je vais aller un peu lire dans mon lit, en général ça m'endort!Bisoussssss

Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 21-09-2010 à 01:25

Bonne nuit à toutes, j'espère que vous faites des beaux rêves.
Je suis insomniaque en général, donc je pense à vous. J'aime bien avoir une petit moment de tranquillité bien à moi, quand la maisonnée dort!
Depuis quelques jours je me suis surprise à chantonner parfois toute la journée, moi qui ne supportais plus aucune radio, j'ai tout bougé de la maison, je me suis remise à écouter de l'opéra (j'ai nagé dedans étant petite, maman était ballerine en Russie et papa chanteur dans les coeurs de l'opéra de Liège. Ils se sont rencontrés dans un camp d'extermination nazie!!Quand je dis qu'ils sont résistants face à la mort, je peux le certifier).
Aujourd'hui j'ai perdu mon pantalon!! Vous savez, noir ,informe, avec taille élastique, acheté sur le marché il y a quelques années, j'en ai toute la collection à 5 euros!!.. j'ai dû mettre une épingle!! Mon mari m'a promis en riant qu'il allait m'acheter des bretelles sur internet!
je vais mieux grâce à vous , à votre écoute et à vos conseils. Danye, mon eczéma diminue et surtout ça me chatouille moins, quel joie!! Grâce à toi. Mon chat aussi est clair sur le ventre, je suis sûre que ton chat est croisé avec un Norvégien. J'ai mis la photo d'un autre, il s'appelle "Tichat", il a 8 ans, c'est mon mari qui l'a trouvé dans la neige,il tenait dans la paume de la main. Je l'ai nourri au biberon toutes les 2 heures. Je sais que beaucoup d'entre vous aiment les animaux et pouvez comprendre ce besoin d'aider les plus faibles.


1131 - 1140 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?