• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
DANYE (77) répond Posté le 19-09-2010 à 09:55
colinette 41

TU AS TOUT COMPRIS ! BON COURAGE POUR TA SEMAINE

Mary

Le mieux c'est de rester calme ;)
ci joint un remède de ma copine
Application : Faire macérer quelques feuilles et un morceau d'écorce de bouleau dans 25 cl d'eau, laisser reposer 24 heures. Appliquer directement sur les zones concernées pendant 20 minutes par jour.

Alterner une nuit sur deux : un cataplasme d'argile verte humidifiée à l'huile d'olive vierge extra ; l'autre nuit : un cataplasme de crème au calendula à laquelle on ajoute quelques gouttes d'huile essentielle de genévrier (ou genièvre); l'idéal est de laisser les cataplasmes toute la nuit (et bandés)

Se laver aux fleurs de saponaire (plante savonneuse répandue à fleurs roses-blanches) : en cueillir deux bonnes poignées et se frotter le corps mouillé (comme avec un savon) avant de se rincer.


COLINETTE41 (41) répond Posté le 19-09-2010 à 09:45
DANYE
Merci pour le conseil je suis allée voir pour le rattrapage . Donc si j'ai bien compris je remplace le menu prévu par 2 blancs d'oeufs un yaourt 0 et des lég a volonté sans MG.Ou une galette .
Ce ne sont que des choses qui cale mais sans trop d'apport...

COLINETTE41 (41) répond Posté le 19-09-2010 à 09:38
Voilà voilà des personnes bien matinales un dimanche! Merci Danye pour ma gentille réponse. je ne sais pas si je serais aussi assidu que vous pour être sur le forum. En ce qui concerne les autre message que j'ai pu voir moi je n'ai pas pris mes mesure...??? :-S
J'irais regardé ce que tu m'a dis rattrapage dans le bonus. je n'ai pas vraiment fais le tour du site. Pas encore tout saisi! tjr pareil facteur temps.
Pour ma ptit vie mardi je vais avoir une lithotrycie ils m'explose des cailloux que j'ai dans les reins. là le régime vas pas être suivi du tout cette semaine risque d'être chamboulée.
Bon dimanche et pt êtr a plus dans la journée.

lydie 8968 (60) répond Posté le 19-09-2010 à 09:09
bonjour hier la balance à noter -0.800 cela fait -6kg depuis le 16/08 mais je ne bouge presque plus depuis 3semaine sur les mensurations hier je suis aller voir le festival des cerf-volant à dieppe cela etait manifique beaucoup marcher sur le bord de mer je craignais pour mon mari car il à le canal medulaire qui se rétrécit et par momment il à tres mal au dos et ne peu plus marcher mais li a tenu le choc
le soir quand nous sommes rentrés il y avait ma fille avec sa future belle fille de 9 ans et ont ai reparti a la fete foraine on est rentré epuisé.ce matin marche en foret avec mon club de marche alors a bientot

DANYE (77) répond Posté le 19-09-2010 à 07:51
bonjour et bon dimanche à toutes

NOAMA : Tu penses bien que pour la tonne c'était exprès je tourne tout en dérision, c'est ma nature.

Mary Je connais très bien ce que tu vis en ce moment j'ai conduit Papa jusqu'au bout à 91ans et Maman aussi jusqu'a 95ans elle ne parlait plus et était grabataire depuis le decès de mon père en 2001 elle est décédée en 2008. Moi en rémission de cancer ovaire, sein, cerveau droit en le dernier intestins donc je sais que garder les aines chez soi ce n'est pas drôle du tout et je sais aussi que si les aidants extérieurs ne sont pas impliqués c'est intenable. Dieu merci j'ai eu affaire à des infirmières consciencieuses qui aiment les gens et leur boulot avant leur tiroir caisse. Pour le moment je n'ai pas la réponse pour l'eczéma nerveux je te dis cela au plus tard demain je vois tout a l'heure mon ami homéopathe.
Bon courage dans ta mission



nathalie tydtgat (17) répond Posté le 18-09-2010 à 21:35

Bonsoir à toutes,
J'ai fait une belle balade aujourd'hui en cherchant un camping-car mais pas trouver trop cher pour ma bourse. Je vais continuer à chercher de toute façon ce n'est que pour partir en avril alors il y a encore le temps. Bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

NOAMA (39) répond Posté le 18-09-2010 à 21:04
MARY,
C'est vrai ce que tu dis, en maison de retraite, il ùmauisl'on peut donner à ses parents, proches et autres personnes, c'est bien de le faire, on ne sent mieux, et ils donnent tellement en retour, voir un sourire sur leur visage, écouter ce qu'ils ont à dire, les tenir par la main, ce n'est que du bonheur, rien que du bonheur. Bon courage à toi.
DANYE,
Je n'ai pas perdu 0,8OO tonne, mais O,800 KG, je suis morte de rire, qu'est-ce que cela fait du bien de rire, c'est un remède super.
Bonne soirée à toutes et bonne nuit
A DEMAIN

Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 18-09-2010 à 20:57
J'arrête de me plaindre, pour vous dire que cette semaine je n'ai perdu que 200 gr, mais assez bien de centimètres, j'ai dû prendre de la cortisone, des anti-allergiques, etc..
Je suis contente tout de même, j'ai perdu en peu plus de 6 kilos depuis 3 mois dont la moitié en 5 semaines avec JMC et votre soutien.
Danye, tu ne connais pas une plante ou un traitement doux pour l'eczéma nerveux? J'utilise des produits dermato bio mais j'aimerais surtout me passer d'antihistaminiques et de cortisone..
Bravo à toutes, merci de m'écouter (de me lire). Bon dimanche à toutes .

Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 18-09-2010 à 20:51
Bonsoir à toutes,
pour Moumouche : en plus le cheval porterait plainte contre moi à la SPA, je serais obligée de le porter à Longchamps!!
Pour Danye, tu sais je suis infirmière, j'ai travaillé 20 ans en maison de repos (entre-autres) comme gestionnaire et je peux te dire que même en maison de repos il est difficile de trouver une place pour mettre un patient atteint d'Alzeimer...Soit ils n'ont pas la structure (portique de sécurité, etc..) et surtout il y a un manque de personnel (les normes de personnel en Belgique sont calculées en fonction du type et du nombre de patients, donc pour les patients atteints d'Alzeimer il faut obligatoirement plus de personnel infirmier). Ceci dit, je n'ai aucune confiance dans les maisons de repos, je m'occupe moi-même de mes 2 parents (mon père a 86 ans et est aveugle et sourd, ma mère a 85 ans et à un stade très avancé de la maladie d'Alzeimer). Je sais qu'en maison de repos personne n'aura la patiente, la douceur nécessaire pour s'en occuper. Car il faut le dire qu'au quotidien, au fur et à mesure des années qui passent, il faut avoir une patience d'ange.Il faut dire que je ne rajeunis pas non plus et que mes parents oublient que j'ai une tumeur au cerveau et que je suis en rémission d'un cancer du sein. Pour le moment en plus ma soeur est à l'hopital, ma nièce est en vacances et que je suis seule pour tout..
Tu comprendras que j'ai un eczéma qui me couvre toute la tête, le visage, le cou et les épaules!!! Bref c'est pas tjs facile

DANYE (77) répond Posté le 18-09-2010 à 20:17

BISOUS NUIT A TOUTES


1161 - 1170 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?