• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
menthe (30) répond Posté le 19-08-2010 à 20:46
coucou à toutes

4ème jour ça va toujours, un peu sur les nerfs car ma quatrième de 6 mois n'a pas arrêté de pleurer de crier aujourd'hui, X( faut dire qu'il fait très chaud et lourd :P ai bu un coca light à 16h ça aide à tenir et craqué pour quelques m et ns trop bon :((
bonne nuit à demain
nous vaincrons ensemble tous ses petits kilos, vive "la remise en forme" (décidément j'adore cette expression) ;)

moumouche (60) répond Posté le 19-08-2010 à 20:38
Pour DANYE 77

Merci pour tes conseils, je pense qu'on en trouve en ce moment comme c'est l'époque des courgettes ? c'est de la même famille non ? je vais aller voir à carrefour. Bonne soirée

elisadu06 (06) répond Posté le 19-08-2010 à 20:24
:(( g craquer mé pa trop!!! g pris une tranche de pain de mie complet avec un pti cuillere de nutella :(( mé pa pu resister :(( :(( :(( :((

DANYE (77) répond Posté le 19-08-2010 à 20:00
GIF58
Quelque soit le nombre de calories qui vous ont été attribués il faut suivre au moins la variation dans les menus (seule façon de reprendre un équilibre alimentaire) même si vous mangé pas tout au debut la faim fera le reste pour les proportions ensuite.
Bonsoir et bon courage

GIF58 (CLAMECY, 58) répond Posté le 19-08-2010 à 19:50
Bonsoir à toutes et à tous, Tout va pour le mieux, le moral est toujours au beau fixe. Il est vrai comme le dit Guibout (Quincy Voisins, 77 que les menus sont trop copieux, je ne les suis pas trop, je mange énormément de légumes cuits vapeur et des viandes grillées. Je verrais bien, en fin de semaine, ce que me diront les diététiciennes en consultant mon carnet minceur. Bonne soirée à tout le monde et à demain. @+ GIF 58 :)


MARTINE (39) répond Posté le 19-08-2010 à 18:50
Bonjour à tous,
Malgré vos difficultés, perséverez, ayez le moral, la vie est un chemin sineux, le tout est de pouvoir prendre les petits virages. A demain

elisadu06 (06) répond Posté le 19-08-2010 à 18:49
cc moi aussi g pas reussi a me connecter au tchat en plus jen avé vremen besoin c pa grave c domage ke c kun fois par semaine :( bonne soirer a ts :)

DANYE (77) répond Posté le 19-08-2010 à 18:26
SISSI 02850
En effet je crois qu'il faut le prendre cool. En ce qui me concerne ma perte de poids doit être dans le meilleur des cas 20 et pour un + 25. j'ai grossi après une opération importante mal gérée par le chirurgien et qui nécessitait un régime sans résidu donc riz, pates pas de légumes ni de fruits que cela soit cuits ou crus? Pas de viande rouge sinon steack habché cuit au bouillon. Alors je prendrai le temps qu'il faudra et je puis voilà. on va prendre cela comme une réeducation après une fracture.
Merci de m'avoir écoutée

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 19-08-2010 à 18:05
Les filles coucou,
Ne soyez pas trop pressées de perdre le poids que vous vous êtes données 10, 20, 30 ou plus de kilos. Laisser faire le temps et avec de la patience vous verrez que vos kilos partiront à vue d'oeil après. Mais ne vous stressez pas surtout car ça ferait que ralentir votre perte. Quand on veut un bébé de suite des fois cela ne fonctionne pas car notre cerveau ordonne de ne pas fonctionner et bien là c'est identique il faut attendre car sinon vous allez vous énervez après ces kilos et vous allez reprendre la mauvaise habitude de manger n'importe quoi. Alors un conseil amical "ATTENDEZ QUE VOTRE CORPS SE FASSE A LA PERTE DE POIDS" Ce n'est pas un concours. Mais une envie et la motivation de perdre ces kilos superflus. Alors soyez patientes les filles.
Merci à vous de me lire
BISOUS SISSI

Mary (Melen, Liège, 46) répond Posté le 19-08-2010 à 18:01
bonjour à toutes : pour maigrir, éviter le stress : voici 1h que je tente d'accéder au tchat:impossible, je pense qu'il y a un problème sur le site car l'aide ne fonctionne pas non plus..
bisous et courage


1721 - 1730 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?