• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Annie62 (VALHUON, 62) répond Posté le 18-08-2010 à 22:05
bonsoir à toutes,

Quelqu'un pourrait il me dire où je pourrais trouver la recette de la galette (ou me la communiquer). Je suis invitée en fin de semaine et je voudrais pouvoir compenser un éventuel excès. merci d'avance

Aline (TROISFONTAINES, 57) répond Posté le 18-08-2010 à 22:01
Et bien, je vois que le 3e jour commence à être dur. Pour moi c'est pareil. Aprés le boulot, quand je rentre j'ai super faim. d'ailleurs, j'ai mangé à 19h au lieu de 20h et malgrés tout j'ai encore faim. et il est 22h. j'ai même ouvert le placard ou il y a les biscuits pour les enfants (mon neveu et ma filleule qui sont en vacance et qui eux ne font pas régime) mais rassuré vous, j'ai refermé le placard et j'ai commencé à faire à manger, à mettre la table. il était alors 18h45. Il faut que j'essaie de manger lentement mais c'est pas facile.
POur l'instant, j'ai le moral. Esperont que sa dure. Et en plus je ne suis pas de mauvaise humeur. ca aussi c'est important.
Allez bonne soirée à toute et à demain.

nathalie tydtgat (17) répond Posté le 18-08-2010 à 21:57
Bonsoir,
3e journée impec, toujours cette sensation de faim à 16h. J'ai pris un thé nature. Pour le repas de ce soir, il y avait trop à manger je n'ai pas mangé la moitié du patisson. Bon courage à tous et toutes. Ensemble nous y arriverons. Bonne nuit. A demain

Aline (TROISFONTAINES, 57) répond Posté le 18-08-2010 à 21:53
Bienvenue sangali (69),
Ne t'inquiète pas, viens réguliérement sur le forum, écrit comment c'est passé ta journée, puis si tu as des doutes, des baisses de moral, tu verras, on sera tous là pour t'aider et surtout tu verras que l'on est tous pareils. Que tu ne seras pas seul.

Annie62 (VALHUON, 62) répond Posté le 18-08-2010 à 21:41
J'attends samedi pour me peser mais je dois me faire violence, j'ai vraiment envie de savoir combien j'ai perdu. J'ai du remettre une ceinture à mon pantalon, c'est bon signe mais je ne m'emballe pas trop , à chaque régime je perds tout de suite de la taille, alors que ce n'est pas l'endroit où j'ai le plus besoin de perdre des kilos, j'ai 7 kgs à perdre au total, je pense que ce sera assez rapide mais le plus difficile c'est de ne pas les reprendre après!!! bon courage à toutes!!!

Sangalie (69) répond Posté le 18-08-2010 à 21:39
Bonjour j ai comencé lundi j ai 12 kilos a perdre j ai deja perdu 17 kilo toutes seule mais la j avais besoin d aide et c est la premiere fois que je discute sur un forum' faut une premiere a tout)

poppee (89) répond Posté le 18-08-2010 à 21:39
3ème journée impeccable. Pas de fringale. Encore une fois je n'ai pas terminé mon repas, j'ai zappé le fromage blanc. Moi aussi, j'ai l'impression de manger plus qu'avant. Et, tout comme beaucoup, je n'ai jamais passé autant de temps dans ma cuisine. Pour le moment ça va, je suis en vacances, mais la semaine prochaine cela ne sera pas pareil. Il va falloir s'organiser autrement. Moi aussi, j'aimerais bien pouvoir perdre mes kgs très rapidement, mais il faut être patients. Il faut tenir le coup, nous avons encore du chemin à faire ensemble. Bon courage à tous et toutes.

BEA4456 (44) répond Posté le 18-08-2010 à 21:21
Bonsoir à toutes,

C'est vrai que les quantités me semblent importantes. J'ai le sentiment de manger plus qu'avant. J'espère que je vais réussir à perdre du poids. J'attends de prendre mon poids samedi pour vérifier que le régime est efficace.
Les repas sont à préparer et je ne sais pas si je vais tenir le coup en passant plus d'une heure tous les soirs. Je prépare le dîner + le repas du midi le lendemain.
Avez-vous des astuces pour gagner du temps dans la préparation. Je pense augmenter les quantités préparées afin d'avoir des restes à réchauffer.

A + et bon courage

menthe (30) répond Posté le 18-08-2010 à 20:47
pour titia(34)

je vois que nous sommes voisines de département
courage y a pas de raison que tu n'y arrives pas, de mon côté aussi j'aimerai bien que tous ces kilos partent d'un coup (14kg) mais pas possible alors on se motive, on papote ensemble. nos coup de gueule, X( de blues, de joie, :) on les partage.
on est toutes dans le même bateau alors ramons ensemble pour arrver à bon port ensemble.comme je le disais tout à l'heure on est une "grande famille"
ma 3ème journée pas trop mal, le moral est là, on verra demain.
n'hésite pas
à plus

adrienne (25) répond Posté le 18-08-2010 à 20:43
Bonsoir,
Le plus dur pour moi, c'est le soir en rentrant du travail.J'ai toujours une faim de loup!Pour limiter la casse,j'ai mangé 3 batonnets de surimi, avant de cuisiner ma poêlée de fruits de mer.Dur dur...


1791 - 1800 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?