• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mirkovic stephanie (68) répond Posté le 19-08-2010 à 10:52
Bonjour à toutes et pensées spéciales à celles qui n'ont pas le moral.
Je sais que ça peut être dur, la motivation est notre seule alliée. Il ne faut pas la laisser s'échapper. Tous les matins en me levant je me rappelle pourquoi j'ai décidé de faire ce régime, la réponse est pour MOI!! choisir pourquoi on se lève le matin, choisir de se sourire dans le miroir, choisir le chemin que l'on va suivre pour ne laisser personne d'autre le faire à sa place et en être seule responsable.
Je pense qu'il ne faut pas parler de "régime" cela résonne comme une contrainte, une privation pour beaucoup d'entre nous, choisissez le terme: remise en forme! et quand on me dit tu fais du régime, je réponds aussi sec: non, je fais une cure de remise en forme!!
j'ai commencé lundi comme vous à 1400/jour je suis à -1.6kg plus que 11,4 . Elisadu06 et pepite, je pense que si c'est trop faut pas se forcer, enfin moi je le vis comme ça....bonne chance à toutes! ;)

DANYE (77) répond Posté le 19-08-2010 à 10:52

Voici a quoi ressemble un patisson mais il n'y en a pas partout

mirkovic stephanie (68) répond Posté le 19-08-2010 à 10:52
Bonjour à toutes et pensées spéciales à celles qui n'ont pas le moral.
Je sais que ça peut être dur, la motivation est notre seule alliée. Il ne faut pas la laisser s'échapper. Tous les matins en me levant je me rappelle pourquoi j'ai décidé de faire ce régime, la réponse est pour MOI!! choisir pourquoi on se lève le matin, choisir de se sourire dans le miroir, choisir le chemin que l'on va suivre pour ne laisser personne d'autre le faire à sa place et en être seule responsable.
Je pense qu'il ne faut pas parler de "régime" cela résonne comme une contrainte, une privation pour beaucoup d'entre nous, choisissez le terme: remise en forme! et quand on me dit tu fais du régime, je réponds aussi sec: non, je fais une cure de remise en forme!!
j'ai commencé lundi comme vous à 1400/jour je suis à -1.6kg plus que 11,4 . Elisadu06 et pepite, je pense que si c'est trop faut pas se forcer, enfin moi je le vis comme ça....bonne chance à toutes! ;)

DANYE (77) répond Posté le 19-08-2010 à 10:50

Pour celle qui ne le savent pas voici ce qu'est un patisson mais il n'y en a pas partout

DANYE (77) répond Posté le 19-08-2010 à 10:45
BONJOUR A TOUTES :D
Pour CANELLE 01 Ne te peses pas tous les jours sinon tu auras des surprises, il suffit que tu n'évacues pas tout ce que tu as bu ou manger pour prendre des grammes voir des kilos.
suis bien le rtyme 1 fois par semaine et notes bien tout ce que tu manges ou bois tous les jours.

Bonne journée

CANELLE (01) répond Posté le 19-08-2010 à 10:35
Bonjour..je suis nouvelle, j'ai commencé lundi et en me pesant ce matin je m'apperçois que j'ai pris 300g..! celà vous est-il arrivé à vous aussi en commençant ce régime ?
je suis sur le confort 1400c et du coup j'ai l'impression qu'il faut que je fasse un régime 900 ou 1200...des conseils ? :^>

menthe (30) répond Posté le 19-08-2010 à 10:34
coucou à toutes :P

4ème jour toujours aussi positive, je me sens moi aussi beaucoup moins gonflée,en revanche le "sucré" (bonbons, gâtaeux........) me manque et je suis par moment assez énervée X( . Ca va passer avec le temps. ;)
ensemble nous vaincrons :-q
bonne journée à ce soir

elisadu06 (06) répond Posté le 19-08-2010 à 10:30
cc tt le monde,
ojourdui le moral est bof deprime total :(( :(( :((
j ai suivi le menu d hier et g pris 200gr ke lundi et mardi je faisait mon regime moi meme je croi ke c n importe koi se regime surtou le midi tro copieu X( mé bon je v faire a ma maniere et on vera c pe etre kil é pa fait pour moi!!!
bon courage a ts

Espoir (36) répond Posté le 19-08-2010 à 10:07
Courage bibourine !! Hier c'est moi qui avait un gros coup de blues mais aujourd'hui ça va mieux, il y a du soleil et la vie est belle. J'ai le sentiment de "dégonfler" un peu plus chaque jour et ça c'est que du bonheur. Positivons les filles, nous allons y arriver, ensemble. ;) ;)

lacouliliche (67) répond Posté le 19-08-2010 à 10:03
coucou
SUPER MOTIVEE toujours je garde la peche et en plus retour du soleil aujourd hui et moi en rtt super vais promener avec ma puce.

Aller oussssst les vilains KILOS


1761 - 1770 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?