• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Fanny (MADRID, 28) répond Posté le 16-08-2010 à 15:33
Salut Zaiphira,

C'est vrai que quand on est gourmand et quand on aime cuisiner les tentations sont plus grandes. Tout comme toi, j'adore pas mal de choses qui font grossir mais je tiens à prendre des bonnes résolutions. J'ai 17 kilos à perdre, je voudrais perdre au moins 5 à 6 kilos avant Noël.
Courage et il faut se soutenir.


zaiphira (62) répond Posté le 16-08-2010 à 15:22
Salut Fanny,

Pour ma part, je suis une grosse gourmande (20 kg minimum à perdre) et oui j'adore le fromage, la crème fraiche, tout ce qui est gras quoi.
Et bun ce midi, moi je me suis régalée et je n'ai pas été tentée ! mais c'est le prremier jour !!!
Courage à toute, pensé au beau tee-shirt moulant que vous mettrez dans quelques temps !!!
Bisous

Fofie (Chatillon, 92) répond Posté le 16-08-2010 à 15:13
Pas de souci bricti (07)
7kg ou 50kg, on est toutes dans le même bateau !
il y en a juste certaines qui font escale un peu plus tôt :)

courage à toi aussi, il t'en faut autant que les autres !

++

bricti (07) répond Posté le 16-08-2010 à 15:08
coucou tout le monde!!
Tout comme vous je commence aujourd'hui mais quand je lis vos messages, je me sens presque honteuse :^> car je ne souhaite perdre que 7 kg!! Et comme je suis gourmande de.... sucre et de chocolat et bien j'ai beaucoup de mal à les perdre!!
Bon courage à toutes!!

Fanny (MADRID, 28) répond Posté le 16-08-2010 à 14:57
Bonjour tous le monde,

Pour un premier jour c'est plutôt sympa. Mon petit déjeuner est comme d'habitude. Le plus dur c'est ce midi.Lorsque vous manger avec une personne qui ne fait pas de régime et ne sait pas que vous l'êtes et mange toutes genres de choses qui vous font envie. Mais je n'ai pas craquer et je me dis que le plus dur c'est les débuts après c'est une question d'habitudes.
Courage!!!!



Lily Rose (83) répond Posté le 16-08-2010 à 14:41
Bonjour à tous et à toutes,

Nous y voilà pour le 1er jour et il faut se dire on s'est inscrits, ON VA Y ARRIVER et plus tard on sera fieres du résultat, c'est plutot encourageant si on lit les témoignages.

Donc ce matin, pas de pbs, petit dej généreux sauf que je ne suis pas très "0%MG"? J'opte plutot pour un yaourt tout simple comme l'activia nature qui passe bien au niveau gout de bon matin.
Le midi, je dejeune au boulot donc j'ai remplacé le poisson par du poulet en tranche (150 grs cela represente 4 trs environ), et j'ai fait une sorte de salade composée avec le 1/2 avocat, les PDTs, la tomate et le bout d'abondance. Cela faisait une assiette très copieuse et surtout si l'on prend le temps de mâcher tout doucement, vous allez rire mais je n'ai pas pu finir mon assiette...
Mais Patatra! ce soir nous sommes invités (déjà) et je n'ai pu décliner l'invitation c la fameuse soupe au pistou traditionnelle de la grand mère! Bon ca tombe super mal, mais je ne culpabilise pas (même si ca m'embête vraiment le 1er jour c la honte!) et je rattraperai demain...car bien entendu il n'y a que vous et moi dans la confidence du régime...je veux savourer bientôt le plaisir de voir mon entourage me regarder "fondre!", un délice! et une belle revanche sur la vie!

Pour Claude de marseille : tu es de où exactement?

Régalez vous de maigrir les filles,
a +. Lily Rose

florence (38) répond Posté le 16-08-2010 à 13:40

Bonjour,
Je suis Flo, après une vie de yoyos indéfinis, 40 ans cette année et 82kg ,je souhaite retrouver mes 65kg de mes 20ans!!! Il paraît que la vie est plus belle à la quarantaine!!! J'espère pouvoir me sentir mieux et dire adieu à mon mal de dos.et qui sait, peut-être plaire ?
A toutes bon courage et @+

Meritxu (92) répond Posté le 16-08-2010 à 13:30
Coucou tout le monde,

Bon alors moi j'ai pris le 900 calories, je voudrais donner une impulsion à ma perte de poids. On verra bien .J'ai beaucoup de kilos à perdre (une cinquantaine...) et je me donne une année.
Courage à tout le monde


lilibelle (67) répond Posté le 16-08-2010 à 13:24
bravo sophie ( fofie 92)

Super tu vas gagner, tu es jeune et tu as toute la vie devant toi et c'est vrai que pour faire un bébé ce serait trop risqué je pense
Je te fais un gros bisou pour ta décision
Eliane (lilibelle67)


lilibelle (67) répond Posté le 16-08-2010 à 13:19
Pour Lacouliliche 67

Bienvenue au Club,
Moi je veux en perdre 13 ,à 59 ans c'est déjà bien, mais en fait il faudrait que j'en rajoute 10.On verra après.
Bon courage à toi du 67 aussi (moi Sélestat, et toi ?)
biz
Eliane


2011 - 2020 de 2253
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 226
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?